Acceptée Demande unban 5x3_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

so066

Fanfaron
Pseudo IG : 5x3_
Sanction : Ban 60d
Motif : Cheat-Autoclick (Bouton x2)
Staff a l'origine du ban : uLoose
Réclamation : Demande de UNBAN
Date du Ban : 04/08/21 vers minuit



Bonjour ou bonsoir chères membres du staff, je vais être sincère je ne sais trop quoi dire on m’a simplement dit d’attendre deux semaines pour faire ma demande. Mais je ne sais quoi dire car je ne peux assumer cette sanction car le cheat auquel je suis accusé est lié au model de la souris que j’ai, hors je ne nies pas l’avoir jamais utilisé j’ai forcément déjà dû appuyer dessus par erreur mais bon c’est tellement minime et je faisais tellement attention que ce ban m’a réellement dégoûtée. Moi un joueur qui joue depuis longtemps qui ai upload des vidéo de cheater alors qu’avec mon pc c’est compliqué j’ai toujours respecté ce genre de règle et ai été verif plusieurs fois avant celle-ci cependant c’est la première fois que j’ai été ban pour « cheat » alors désolé mais je ne peux m’excuser d’avoir une souris qu’on m’a offerte et je ne peux que promettre de redoubler d’attention à l’avenir pour ne pas appuyer sur le bouton magique.



Merci de votre compréhension et bonne continuation 😁
 
Bonjour, pour éviter se genre de ban tu peux simplement aller dans le logiciel de ta souris et modifier l'action de ton bouton "double clique",
 
Bonjour, pour éviter se genre de ban tu peux simplement aller dans le logiciel de ta souris et modifier l'action de ton bouton "double clique",
Y’a pas de logiciel avec le bouton existe de base sur le modèle de la souris
 
bon bah alors 2 autre solution tu change de souris ou tu arrête de l'utiliser pour ne plus faire de logs
Je ne compte pas changer de souris comme dis dans ma demande je compte faire encore plus attention à ne pas le toucher 😅
 
CONTRE
Screenshot_20210821-190051_Discord.jpg
 
Salut 5x3_,

Au vue du nombre de logs que tu as fait j'ai du mal à croire que ce sois fait par erreur mais je vais quand même décidé de réduire ta sanction de 7 jours.

Bonne soirée à toi.
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top