Refusée DEMANDE UNBAN OU Réduction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Sanoxx

Fanfaron
salam les modo,
j'aimerais bien me faire deban pour comeback avec la Paradise pour rejouer sur ce serveur magnifique !
Je me suis fait ban pour autoclick et j'ai contourné parce que je suis pas très intelligent donc stp dratex est ce que ce serais possible de me deban .

Voila c'est tout accepter ma demande svp ou réduisez !
 
salam les modo,
j'aimerais bien me faire deban pour comeback avec la Paradise pour rejouer sur ce serveur magnifique !
Je me suis fait ban pour autoclick et j'ai contourné parce que je suis pas très intelligent donc stp dratex est ce que ce serais possible de me deban .

(le boss des boss)
Voila c'est tout accepter ma demande svp ou réduisez !
je confirme que tu es pas très intelligent mais bon il y a plus personne a pvp donc il refaut des cancer qui insulte donc je suis pour
 
salam les modo,
j'aimerais bien me faire deban pour comeback avec la Paradise pour rejouer sur ce serveur magnifique !
Je me suis fait ban pour autoclick et j'ai contourné parce que je suis pas très intelligent donc stp dratex est ce que ce serais possible de me deban .

Voila c'est tout accepter ma demande svp ou réduisez !
Je suis pour le serv manque de concu !! avec nous on vas les écraser !!

(libérer tous mes copains)
 
salam les modo,
j'aimerais bien me faire deban pour comeback avec la Paradise pour rejouer sur ce serveur magnifique !
Je me suis fait ban pour autoclick et j'ai contourné parce que je suis pas très intelligent donc stp dratex est ce que ce serais possible de me deban .

Voila c'est tout accepter ma demande svp ou réduisez !
Mais je suis pour sont retour très sympathique on dit que l'on apprend de ses erreurs
 
Bonjour Sanoxx je vois que ta fait un forum pour deban ou reduc hmm je suis Pour car ya plus personne a a pvp et aussi Livere des menbre paradise sauf 1personne le plus cancer du serv ses HellForce mais apres pour sanoxx le bg je suis pour !
 
Hello !
Je ne formule pas un avis, j'ai simplement une opinion.

Je viens de check ton profil et ton historique de sanction : c'est chargé, beaucoup trop même.

La sanction mentionnée plus haut remonte au 15 Février 2022, il y a donc un mois et une semaine à ce jour.

C'est trop tôt selon moi, au vu de ton historique de sanction et de cette récidive (référence au bannissement du 23 Janvier à 15:59) pour prétendre à une levée de sanction, ou même à une réduction.
Mais je laisse bons soins à l'auteur de cette dernière pour décider de ton sort et du statut de cette demande.

Excellente soirée,
Prod.
 
Salut Sanoxx

Je constate un contournement pendant ta sanction, ta demande est donc refusée.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top