Refusée Demende de Pardon AGA32

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AGA32

L'acolyte
- Pseudo en jeux : AGA32
- Raison de bannissement : Comportement ( 5 mute en une semaine )
- Date du bannissement : 20/04/20 environ vers 15h
- Staff à l'origine de la sanction : Temeraria



Je poste ce thread pour demander pardon . J'ai été ban 7d par Temeraria pour comportement et je tenais a m'excuser pour toutes les insultes, le flood et les demande de don. La pluspart des mute, ce sont les joueurs qui m'ont chercher donc bah moi je ne me suis pas laisser faire et je me suis défendu mais mal défendu je sais j'aurais pu prendre des screen et les envoyer a des personnes du staff mais si je l'aurais fais, une petit mute ne serais rien pour eu et aurais continuer a me provoquer. Je sais, je provoc beaucoup aussi mais si je le fais c'est car j'en ai marre que on ce moque de moi car je suis nul au pvp. Et aussi, beaucoup de gens disent que j'ai réussi à avoir mon grade Dieu grace au arnaque et au cf. Certe j'ai anraquer 2 ou 3 personnes mais ça me soule un peux, car j'ai passer du temps a farmer pour passer grade Dieu et on me dit que je suis pauvre et que j'ai jamais farmer de ma vie donc c'est pour ça que je les insultes.


Je demande pardon pour toutes les fois que j'ai provoquer et si je suis deban, cela ne se reproduissera plus.


Cordialement, AGA32 ;)
 
Bonsoir AGA32.

Ta demande d'unban est en effet légitime. Mais comme tout ceux qui font des demandes d'unban, je vais te répondre la même chose.

Te concernant, tu as eu 5 mutes étalés sur la semaine dernière, 5 fois tu t'es fais mute par le staff, et à 5 reprises tu t'es fais remarqué d'une quelconque manière. C'est toujours lorsque le ban pour cumul de sanction est effectif que vous venez sur le forum faire votre demande d'unban, et personnellement, je trouve ça un peu facile. Certes des joueurs te provoquent, certes des joueurs se moque de toi, mais je rappelle qu'il y a la commande /ignore IG qui te permet de cacher les messages des joueurs non désirés. Il est nécessaire au bon fonctionnement d'un serveur que ses joueurs sachent faire preuve d'un peu de self-control et cette commande peu aider beaucoup de joueur un peut trop sanguin.

Personnellement, je doute fort que tu ne recommencera pas à insulté ou à provoqué une fois unban, c'est pourquoi je suis contre ton unban. Je te souhaites à toi aussi, que cette période d'1 semaine saura t'apprendre ce self-control dont tu as besoin.

Philo.
 
Salutations,

Je doute fortement que tu ne recommenceras pas.
Cette semaine de ban te permettra de te remettre réellement en question et de travailler sur ton self-control.
Philo a bien raison : vous venez toujours vous excusez lorsque vous êtes ban. Avant non même vous continuez donc cela peut nous faire douter des excuses.
Je suis donc contre ton unban.


Bien cordialement,
Tonin__.
 
Edit :
DPDGo1o.png

Ce genre de pub juste pour avoir des gens qui disent oui... Je suis définitivement contre.
 
Salut !

Tu as cumulé plus de 5 mutes en une semaine ta sanction est maintenue. Et en cas de soucis avec les joueurs tu peux toujours /ignore [Pseudo].

Cordialement, Témé.
 
Bonjour, bonsoir

Le verdict a été rendu. Votre demande d'unban est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top