Acceptée Demende de unban (ImPrONoOoOb)

ImPrONoOoOb

Habitué
ImPrONoOoOb
banni le 1/4/2020
Raison: Tpkill
Par SerFlex :

Bonjour, Bonsoir
Je voudrait mettre un point sur mon ban de 3jours par SerFlex sur le serveur McRoyal , vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup mais ca m'aggace comme même de me faire ban 3 jours pour rien car ce n'est pas la première fois . J'etait donc a ma farm et XxGameurFou se tp a celle-ci ( je venait de leave sa fac ) puis on se pvp enfin normal quoi puis un joueur au pseudo de RomainLeRebel se tp a moi , moi j'accepte je me sentait chaud mais il se tp no stuff et me tape a la main moi qui etait en plein pvp je le tue ( one shot prq no stuff ) puis XxGameurFouxX tp SerFlex et tout on back car ils etait plein puis mon amis se fait ban je me dit tien bizzard puis deux minutes plus tarde moi aussi

Ps: Unban. * ( svp )
 
Non tu reste ban parceque tu tpkill des joueurs nouveaux la nuit ou le matin es tu le merite j'ai été bannie pour sa alors que IceCrow ( avec son dc ) j'le tp pour pvp j'le tape il back j'le usis j'le kb dans une ap rdm l meurt alors qui m'avez tapé on ma dit 0 reduc 0 unban donc tu ferras pareil merci.
 
POUR ! Même si je ne les aime pas particulièrement, nous étions en vocal pendant les faits.

Les deux ImProNoob était en train de piller un faction. Durant leur fights, leurs adversaires ont tp SerFlex57 (car ils gueulaient "ILS ONT TP SERFLEX57 À L'AIDE") du coup par légitime défense ils se sont défendu car en pillage on ne peut faire confiance à personne. Ensuite ils ont continué à PvP ,mais ,à un certain moment, ils ont tué SerFlex57 ou ils ont back. Ce modo joueur qui a été TP avait un stuff PvP (il avait des potions et un stuff PvP ). Sans même attendre il n'a pas hésité à bannir les deux joueurs pour tpkill. MAIS seulement les deux personnes qui étaient en train de piller. Il n'a même pas banni la personne qui l'a téléporté...


Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
De plus après avoir lu cela j'ai pu voir que RomainLeRebel n'était pas mort.. donc ce n'est pas du tpkill.
 
Serflex abus de pouvoir mute / ban dcp ?

Il tp serflex pour defendre le pillage il a été tué les adversaire son les 2 impronoob donc c'est pour sa base ou farm et avoir leurs steuf pour moi c'est mon avie il es mort part leurs adversaire point barre il dois assumé qui es mort merci Zeyote_ j'avais mal conprie
 
De plus , RomainLeRebel avouerait avoir des videos le prouvant mais , quand je lui demende de me les montrer il dit qu'il ne peut pas sous prétexte qu'il y aurait des coo au début du rec
 
Contre.
Trois jours c'est largement acceptable et cela te permettra de relire le règlement.

Cordialement,
Tonin__
 
Bonjour les noob,

Après vérification des différents témoignages je me suis rendu compte qu'il y a eu confusions.

- XxGameurFouxX s'est téléporté lui même à la faction (commande /home)
- RomainLeRebel s'est téléporté (commande /tpa) mais a été le premier à frapper.
- Serflex57 s'est téléporté à XxGameurFouxX (commande /tpa) et

En accord avec les changements portés au règlement (article 3.2.1) en début de semaine, vous n'êtes donc pas directement concernés par les accusations de tp-kill et donc innocentés.

Bonne journée,
HiKings
 
Back
Top