Refusée demende unban HBCDE

AGA32

L'acolyte
Salut, je fais juste se trhead car je n'est pas tpkil. je veux juste au moins voir la preuves du tpkil et apres je ferais un demende de unban plus soignier. Merci, (peudo en jeux HBCDE )
 
Bonjour.

La preuve est une vidéo. Tu invites un joueur dans ta faction, le joueur la rejoint et ensuite fait /fhome, pour tomber dans un trou où au fond se trouve des hoppers pour récupéré le stuff. Faire preuve de bonne foi et avoué aurait pu se traduire par une éventuelle réduction de peine, étant donné que ce n'est pas ton cas, ton ban reste effectif.

En espérant que cette courte période de bannissement te serve d'une quelconque manière à assumer tes torts.

Philo.
 
Ça reste tour de même un moyen quelconque de détourner l’interdiction de tpkill :/ je ne t’explique pas pourquoi le tpkill a était interdit tu le sais très bien.
Maintenant réfléchis biens pour voir si ce que tu as fais mérite ou non une sanction.
 
Regarde quand tu te fais mute il reste tout de même des moyen de communiquer mais cela sous peine de sanction dans ton cas c le même chose
Tu détournes une sanction pour en arriver au même but
 
Bien tenter de contourner la définition du TP-Kill. Cependant, comme tu dis, c'est le FHome de ta faction vu que tu en es le chef, tu es tenu responsable de tout les manquements au règlement lié à ladite faction. Nom de faction inapproprié/Title inapproprié et, en l'occurrence, FHome mal placé.

Étant donné que je t'ai banni, non, je n'ai jamais dis que le Tp-Kill était autorisé. J'espère sincèrement que ta sanction te servira cependant.

Philo.
 
Ça reste tout de même dans un objectif toxic pour la communauté
Mais je dois avouer que ce si n’était pas interdit dans le règlement (utiliser quelconque méthode pour arriver à des fin de tpkill) donc on pourrait (t’épargner) en réduisant au moins ta peine je l’admet
 
Si tu as dit que de tp le mec au f home et que il se fasse kill c'est autoriser, si tu veux je peux te montrer les log si tu ne me crois
pas
 
Il voulait peut être dire si il meurt tout seul genre dans de la lave ect
Mais si tu as organisé et mis en place des piège soit des Hoppers c clairement du tp kill car c plus lui qui meurt mais toi qui la fais mourir
 
Back
Top