Refusée Derank du renard

Est-ce que le renard mérite son derank

  • oui

    Votes: 6 37.5%
  • jsp

    Votes: 1 6.3%
  • nn

    Votes: 9 56.3%

  • Électeurs
    16
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

xiiwt

Bibliothécaire
Bonsoir, je demande aujourd'hui le dérank de Slyfox aka le renard
En effet ce dernier est "guide" sur mcroyal, or je trouve qu'il ne remplit pas correctement ses fonctions...
Je vous laisse ces screens et vous jugerez de vous même.
Spoiler : beaucoup de fautes d'orthographe et pas assez de connaissance du serveur (/warp box par exemple) il préfère aussi venir 1v15 la rec en event (sans aucun résultats bien sûr) que de s'occuper de répondre aux questions des joueurs comme toto3.
 

Pièces jointes

  • unknown-16.png
    unknown-16.png
    36.4 KB · Vues: 183
  • unknown-18.png
    unknown-18.png
    26.6 KB · Vues: 184
  • image0-3.jpg
    image0-3.jpg
    64.9 KB · Vues: 187
  • unknown-12.png
    unknown-12.png
    12.4 KB · Vues: 184
  • image0-4.jpg
    image0-4.jpg
    27.6 KB · Vues: 178
  • unknown-10.png
    unknown-10.png
    12.4 KB · Vues: 178
  • unknown-8.png
    unknown-8.png
    14.7 KB · Vues: 168
  • unknown-9.png
    unknown-9.png
    17.2 KB · Vues: 172
  • unknown-7.png
    unknown-7.png
    15.4 KB · Vues: 177
  • Screenshot_20210715-181032_Discord.jpg
    Screenshot_20210715-181032_Discord.jpg
    19.2 KB · Vues: 190
Bonjouur !

Je tiens à formuler un avis sur cette plainte, qui est à mon sens, totalement justifiée.

Lorsque l'on observe les images publiées par xiiwt, on peut remarquer que SlyFox24, Guide depuis plusieurs mois, ne semble fournir aucun efforts sur son orthographe et sa façon d'écrire, qui est loin de faire une bonne impression du Staff d'MCROYAL, même en ayant ses raisons.

On peux aussi observer le fait que SlyFox24 ne fait pas s'appliquer correctement le règlement d'MCROYAL (https://mcroyal.fr/attachments/unknown-18-png.77/).
Le règlement n'indiquant rien de ressemblant à son avertissement (la Provocation est autorisée, sans débordements.) Ainsi dire à quelqu'un "RPTV" n'a rien d'interdit.

J'ai également pu constater en personne (n'ayant pas pris de screen n'en ayant pas jugé l'utilité) le comportement de SlyFox24 en jeu, en général aidant au minimum les joueurs, sans fournir un minimum de détails sur ses indications.

Je tenais simplement à en formuler mon avis, ce n'est pas à moi de juger si son comportement mérite un rappel.

Bonne journée/soirée,
ProdV_
 
1629224757060.png

Discours de haine indirecte pour un " pd " ^^
1629225052246.png


10 sanction pour discours de haine pour slyfox et bien sur y'en a qu'une 1 avec " indirect " ^^ :)
 
Last edited:
Il m'a tjr répondue moi et après aussi ig pendant que il pvp la rec tu t'amuse à dire elle ou la box stp ou plein d'truc rdm
 
Lourd les screen on voit bien que c’est une mauvaise personne là ça se voit qu’il essaye d’être un mauvais guide voir un mauvais être humain je pense qu’il doit pas être demote ducoup si vous avez pas compris c’est de l’ironie les screens montrent rien pour le coup je pense qu’il y’a juste de la colère de votre côté 😁
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top