Refusée Derank du renard

Est-ce que le renard mérite son derank

  • oui

    Votes: 6 37.5%
  • jsp

    Votes: 1 6.3%
  • nn

    Votes: 9 56.3%

  • Électeurs
    16
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Lourd les screen on voit bien que c’est une mauvaise personne là ça se voit qu’il essaye d’être un mauvais guide voir un mauvais être humain je pense qu’il doit pas être demote ducoup si vous avez pas compris c’est de l’ironie les screens montrent rien pour le coup je pense qu’il y’a juste de la colère de votre côté 😁
pas lu
 
Lourd les screen on voit bien que c’est une mauvaise personne là ça se voit qu’il essaye d’être un mauvais guide voir un mauvais être humain je pense qu’il doit pas être demote ducoup si vous avez pas compris c’est de l’ironie les screens montrent rien pour le coup je pense qu’il y’a juste de la colère de votre côté 😁
C pas comme ça que vous allez ally legion les trou du cul
 
Venant d’un personne qui mobeissait en v1 au doigt et à l’œil ça m atteint pas trop
Faut arrêter le roleplay là monsieur je n'avais pas ce pseudo et jte connaissait meme pas en v1 preuve que tu mens ^^
 
inscription en v2 pas mal pas mal et je t'ai namemc malheureusement tu n'es pas un joueur v1 😹😹
Screenshot_20210819-185040_Chrome.jpg
 
1.PNG
2.PNG

Sur ces deux screens, nous pouvons constater la faction Nocta, en train de lancer des pics en spammant (Nocta on t'as dit, Nocta-all, etc ..) à l'encontre de la Faction REC118 après qu'un de leur membre ai tué l'autre.

Aucune sanction prise.

3.PNG
4.PNG


Sur ces deux screens, on peut me voir, en train de faire pareil donc, lorsque fhw à tué un membre de la Nocta en 1VS1.

Sur ce screen, on peut aperçevoir une sanction prise donc par SlyFox24, alors que je n'ai fait que recopier ce que la Nocta faisait quelques minutes auparavant. Loin de la considérer que la sanction n'est pas justifiée, mais ceci laisse à penser que SlyFox24 préfère sanctionner un membre de la REC118 plutôt qu'un membre de la Faction Nocta, alors que l'avertissement chez l'un et chez les autres étaient amplements justifiés.

Je vous laisse tirer votre avis là-dessus.
 
Voir la pièce jointe 94Voir la pièce jointe 95
Sur ces deux screens, nous pouvons constater la faction Nocta, en train de lancer des pics en spammant (Nocta on t'as dit, Nocta-all, etc ..) à l'encontre de la Faction REC118 après qu'un de leur membre ai tué l'autre.

Aucune sanction prise.

Voir la pièce jointe 96Voir la pièce jointe 97

Sur ces deux screens, on peut me voir, en train de faire pareil donc, lorsque fhw à tué un membre de la Nocta en 1VS1.

Sur ce screen, on peut aperçevoir une sanction prise donc par SlyFox24, alors que je n'ai fait que recopier ce que la Nocta faisait quelques minutes auparavant. Loin de la considérer que la sanction n'est pas justifiée, mais ceci laisse à penser que SlyFox24 préfère sanctionner un membre de la REC118 plutôt qu'un membre de la Faction Nocta, alors que l'avertissement chez l'un et chez les autres étaient amplements justifiés.

Je vous laisse tirer votre avis là-dessus.
oui le Guide renard fait du favo contre la rec118
 
En aucun cas une demande de dérank devrait être demandée. En tant que joueurs, nous avons le droit de donner un avis mais cette décision revient encore aux vrais membres du Staff qui l'accompagnent depuis son recrutement.

Après 10 jours de jeu à côtoyer Slyfox, j'ai pu remarquer qu'il aidait le plus de joueurs possible quand il le pouvait. Bien évidemment, un Staff ne peut pas toujours être à la hauteur et être à 100% de vos attentes.

Une discussion au sein du Staff est à prévoir afin d'émettre une solution à cette plainte.

Bonne journée/soirée à vous et bon jeu :)
 
En aucun cas une demande de dérank devrait être demandée. En tant que joueurs, nous avons le droit de donner un avis mais cette décision revient encore aux vrais membres du Staff qui l'accompagnent depuis son recrutement.

Après 10 jours de jeu à côtoyer Slyfox, j'ai pu remarquer qu'il aidait le plus de joueurs possible quand il le pouvait. Bien évidemment, un Staff ne peut pas toujours être à la hauteur et être à 100% de vos attentes.

Une discussion au sein du Staff est à prévoir afin d'émettre une solution à cette plainte.

Bonne journée/soirée à vous et bon jeu :)
Je suis du même avis que LaPommme.
De plus que reproches-tu à Slyfox ? Le fait qu'il fasse des fautes d'orthographe ? Est-ce une réelle preuve afin d'être dérank ?

Ce qui me fait sourire, est le fait que les personnes qui demandent son dérank sont de la même faction, la "REC".
Au lieu de plomber un type qui est guide et aide les joueurs, regardez vous.., Êtes-vous parfait ? Seriez-vous à la hauteur du poste ?
De plus, quelle ironie de parler de favoritisme venant de votre fac.
Bonne journée.
 
En aucun cas une demande de dérank devrait être demandée. En tant que joueurs, nous avons le droit de donner un avis mais cette décision revient encore aux vrais membres du Staff qui l'accompagnent depuis son recrutement.

Après 10 jours de jeu à côtoyer Slyfox, j'ai pu remarquer qu'il aidait le plus de joueurs possible quand il le pouvait. Bien évidemment, un Staff ne peut pas toujours être à la hauteur et être à 100% de vos attentes.

Une discussion au sein du Staff est à prévoir afin d'émettre une solution à cette plainte.

Bonne journée/soirée à vous et bon jeu :)
Tu es là depuis 10 jours, malheureusement ton avis ne compte pas car tu le connais pas assez ^^
 
Je suis du même avis que LaPommme.
De plus que reproches-tu à Slyfox ? Le fait qu'il fasse des fautes d'orthographe ? Est-ce une réelle preuve afin d'être dérank ?

Ce qui me fait sourire, est le fait que les personnes qui demandent son dérank sont de la même faction, la "REC".
Au lieu de plomber un type qui est guide et aide les joueurs, regardez vous.., Êtes-vous parfait ? Seriez-vous à la hauteur du poste ?
De plus, quelle ironie de parler de favoritisme venant de votre fac.
Bonne journée.
quelle favo ? explique toi et apporte tes preuve j'ai envie de rire
 
Le fait qu'il fasse des fautes d'orthographe ? Est-ce une réelle preuve afin d'être dérank ?
Clairement ? tu as juste a regarder toute les candidatures et voir comment le staff demande une écrire presque irréprochable sur chaque candidature ?
Êtes-vous parfait ? Seriez-vous à la hauteur du poste ?
Tu divague la n'est pas la question personne force quelqu'un a être staff sur un serveur


au passage qu'une demande de derank te fasse rire car une faction fait un poste avec des preuves pour une demande de derank pour ensuite que tu chie sur le staff de la faction en question bof bof ^^ impossible de te prendre au sérieux XD
 
Je suis du même avis que LaPommme.
De plus que reproches-tu à Slyfox ? Le fait qu'il fasse des fautes d'orthographe ? Est-ce une réelle preuve afin d'être dérank ?

Ce qui me fait sourire, est le fait que les personnes qui demandent son dérank sont de la même faction, la "REC".
Au lieu de plomber un type qui est guide et aide les joueurs, regardez vous.., Êtes-vous parfait ? Seriez-vous à la hauteur du poste ?
De plus, quelle ironie de parler de favoritisme venant de votre fac.
Bonne journée.
Salut,

Tu m'excuseras d'énoncer une évidence mais, certains anciens et actuels membres de la REC118 sont staffs aujourd'hui et endosse parfaitement le rôle.
Pourquoi un tel focus sur la REC118 directement ? Aurait-tu une dent contre ? Sur quoi te bases-tu pour dire ça ?

On ne veux pas "plomber" un mec qui est Guide. On veux simplement, qu'il réalise, que ces nombreux "défauts" si je puit dire, ne favorise pas à la compréhension des conseils qu'il donnerait.

De plus, quelle ironie de parler de favoritisme venant de votre fac.
Je serai bien curieux de voir les preuves de ce que tu avances.

Bonne journée,
ProdV_
 
C'est terrorisant,
ça répond pour dire "C'est trop long ouin ouin" (RomainLeRebel),
En bref,
Vous tournez autour du pot, vous inquiétez pas des preuves je vais en avoir très rapidement, dommage que j'avais pas cette mentalité de screens au départ mais si vous me forcez, désolé pour vous.
La "REC" est clairement une faction néfaste pour le serveur, des mecs qui accablent un Guide pour des raisons merdiques.
Ce sera mon dernier message sur ce poste si c'est pour lire autant de ramassis de merde en si peu de temps.
À bon entendeur.
 
Oui
Je suis du même avis que LaPommme.
De plus que reproches-tu à Slyfox ? Le fait qu'il fasse des fautes d'orthographe ? Est-ce une réelle preuve afin d'être dérank ?

Ce qui me fait sourire, est le fait que les personnes qui demandent son dérank sont de la même faction, la "REC".
Au lieu de plomber un type qui est guide et aide les joueurs, regardez vous.., Êtes-vous parfait ? Seriez-vous à la hauteur du poste ?
De plus, quelle ironie de parler de favoritisme venant de votre fac.
Bonne journée.
Oui bon suce suce
C'est terrorisant,
ça répond pour dire "C'est trop long ouin ouin" (RomainLeRebel),
En bref,
Vous tournez autour du pot, vous inquiétez pas des preuves je vais en avoir très rapidement, dommage que j'avais pas cette mentalité de screens au départ mais si vous me forcez, désolé pour vous.
La "REC" est clairement une faction néfaste pour le serveur, des mecs qui accablent un Guide pour des raisons merdiques.
Ce sera mon dernier message sur ce poste si c'est pour lire autant de ramassis de merde en si peu de temps.
À bon entendeur.
Va sucer un vier stp
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top