Refusée Derank MilMilena

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

xiiwt

Bibliothécaire
Aujourd'hui après avoir purgé mes 10 jours de ban je me reconnecte sur le serveur, bien évidemment je drop tout le monde au Koth et je drop 2x SlyFox24 et il décide de me focus jusqu'à la fin du koth je lui dis donc :

Screenshot_20211020-194616_Discord.jpg


J'ouvre un ticket après le koth et voici le professionnalisme du nouveau guide MilMilena qui décide de me ban du discord 😹
Screenshot_20211020-194035_Discord.jpg
Screenshot_20211020-194025_Discord.jpg

Voilà la nouvelle génération de guide McRoyal
 
Bonjour,

Je constate que le comportement de MilMilena, même après les pics de xiiwtXD, est pas tolérable.
Vouloir bannir pour tenter de se débarrasser d'un joueur à mon sens, est plutôt visé.

Est-ce que MilMilena pourrait nous fournir une explication ?
 
Salut @xiiwt !

Pourquoi faire un thread où on voit juste à quel point tu respect le staff ? Je vois en aucun cas MilMilena faire quelque chose de mal là dedans. Ta sanction est mérité tout comme ton ban discord.

Bonne soirée à toi

~Témé~
 
Je demande un derank seul un Responsable pourra me répondre merci quand même pour cette intervention forte utile, au passage tu n'as pas un autre serveur à modérer?
Cordialement
Salut @xiiwt !

Pourquoi faire un thread où on voit juste à quel point tu respect le staff ? Je vois en aucun cas MilMilena faire quelque chose de mal là dedans. Ta sanction est mérité tout comme ton ban discord.

Bonne soirée à toi

~Témé~
 
Aujourd'hui après avoir purgé mes 10 jours de ban je me reconnecte sur le serveur, bien évidemment je drop tout le monde au Koth et je drop 2x SlyFox24 et il décide de me focus jusqu'à la fin du koth je lui dis donc :

Voir la pièce jointe 107

J'ouvre un ticket après le koth et voici le professionnalisme du nouveau guide MilMilena qui décide de me ban du discord 😹
Voir la pièce jointe 109Voir la pièce jointe 110
Voilà la nouvelle génération de guide McRoyal
Après avoir lu tout ça, je suis pour le derank du guide
 
Je demande un derank seul un Responsable pourra me répondre merci quand même pour cette intervention forte utile, au passage tu n'as pas un autre serveur à modérer?
Cordialement
De plus il avait était ban pour menace de dox je ne comprends pas comment il a pu être staff
_20211021_185024.JPG
 
Bien le modérateur mcroyal 😹
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211022-071831_Chrome.jpg
    Screenshot_20211022-071831_Chrome.jpg
    576.1 KB · Vues: 254
franchement, c'est abuser, si on regarde son historique de sanction, celui qui ma le plus choquer c'est le menace de dox, un staff qui a fait des menaces de dox, c'est vraiment honteux.....

tant mieux pour lui qu'il soit staff, mais si c'est pour réagir comme il a réagis envers xiwt, c'est infâme....
 
franchement, c'est abuser, si on regarde son historique de sanction, celui qui ma le plus choquer c'est le menace de dox, un staff qui a fait des menaces de dox, c'est vraiment honteux.....

tant mieux pour lui qu'il soit staff, mais si c'est pour réagir comme il a réagis envers xiwt, c'est infâme....
Bien dit champion
 
Pour il me ban des joueurs 7d qui spam Kicker mon compte il dit que il est déjà CO il a spam 11fois il l'a ban 7d et après il m'aute moi et naulaskan 1h pour spam tchat alors que on juste la question !!

Il cross team
Et lance des genre de petit provocation dans le tchat

Honteux aussi un guide avec un casier aussi long et désastreux de plus
Il fais des croix nazi sur certain ap...

WardKlow_7799 pour les preuve
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top