Refusée Dereth_ | Candidature pour le rôle de Guide au sein de McROYAL

Dereth_

Membre
Bonjour 🙃,
je souhaite postuler pour rejoindre ce serveur auquel j'ai très vite accroché.

En essayant de détailler un maximum cette candidature, je vais préférer aborder ce sujet en plusieurs parties.



Présentation IRL > Présentation en Jeu > Compétences acquises > Mes objectifs > Pourquoi je souhaite rejoindre cette équipe > Quant est-ce que je pourrais me connecter ? > Mes principales qualités > Des défauts > Un petit mot de fin pour les lecteurs




Présentation I.R.L


Je me présente, je m'appelle Hamid, je suis actuellement en dernière année de lycée, j'ai 17 ans. Je suis un adepte de l'informatique, c'est une passion qui m'est venu plus jeune, que je développe d'année-en-année. J'ai donc suivis un cursus informatique, je suis actuellement en formation professionnelle en système numérique. J'envisage par la suite un BTS en Informatique sur Montpellier.

J'aime beaucoup rigoler avec des amis, discuter, prendre à la rigolade certaines choses, je suis quelqu'un qui aime beaucoup l'aspect communautaire, le partage, les discussions, j'ai aucun soucis à engager une conversation ou un débat.



Présentation en Jeu

En jeu je me surnomme Dereth_, je suis un nouveau joueur sur Serveur mais pas de Minecraft, j'ai commencé ce jeu avec les versions "crackés" du jeu, puis en travaillant pour des projets, j'ai pu m'offrir un Minecraft en version officielle. J'aime beaucoup le serveur, j'ai très vite accroché à la Survie, au PVP Faction, je pense qu'aujourd'hui McRoyal c'est le serveur où je connecte le plus quand je lance mon launcher, hormis les serveurs Mini-jeux qui sont sympa, je peux citer Rinaorc ou encore Craftok.




Compétences Acquises

J'ai pas mal de compétences que je vais essayer de développer clairement.
Dans la modération, j'ai pu travailler dans divers type de projet, plus différents les uns que les autres, que ce soit de simple serveur Minecraft communautaires, à des projets de Forum, ou encore à des serveurs Minecraft, ou d'autres jeux tiers. Je peux aujourd'hui dire que c'est un domaine que je connais quand même un minimum, je ne tomberai pas dans le grand bain sans savoir nager.

Je suis développeur également, donc également dans des projets Minecraft, Forums, ou projets personnels, j'ai pu montrer que j'avais des compétences dans le web & autres en aidant au développement de certains projets. En proposant des plateformes web solides, et une bonne maintenance administrative. J'utilise le HTML, CSS, le Javascript pour le côté dynamique & le PHP pour le back-end, je trouve que c'est une approche assez simple, j'ai toujours travaillé comme ça, et c'est pas une "galère" pour déployer. Aujourd'hui tous les serveurs d'hébergement possèdent PHP. Mais également le MySQL pour la gestion de la base de donnée qui ne faut pas négliger sur une application complète.
Je connais également quelques CMS web tel que Xenforo (qui est utilisé pour ce forum), Wordpress, SMF, Forumactif, BBForum etc...

J'ai également travaillé en tant que Community-Manager, donc concrètement c'est un rôle qui vise à faire connaître le projet aux autres, via les réseaux sociaux, la publicité, le contacte avec les Youtubeurs, streamer, etc.. Mais également à s'occuper de l'effectif, s'occuper des formulaires de recrutements, des critères et des besoins du projet.


Pourquoi je souhaite rejoindre cette équipe ?

Je suis très motivé à l'idée de participer au projet McRoyal en tant que Guide car comme je l'ai dis, j'aime beaucoup le serveur, et même les joueurs, je trouve que ce n'est pas une communauté "cancer" ou désagréable, un modérateur s'était TP à moi, et franchement ça fait plaisir de voir un staff aussi sympathique & professionnel à la fois. Ça n'a rien à voir, mais je tenais à le préciser, c'est aussi ça qui me pousse à me démarquer, et être au top pour répondre à la demande des joueurs.



Quant est-ce que je pourrais me connecter ?

Tous les jours, mais le soir. Ou bien le Week-end, en matinée est après-midi, et soirée. Ça dépendra de mes disponibilités. Comme j'ai dis, McRoyal c'est le serveur où je me connecte le plus quand je lance mon launcher, donc j'aurai deux fois plus de raisons de me connecter.


Mes principales qualités

Je dirais que je quelqu'un d'appliqué, de bienveillant, de sympathique et surtout agréable. Je n'ai aucun soucis à prendre contact, parler aux joueurs, ou quelconque affaire. Je prend toujours au sérieux mes tâches & demandes, je saurais faire preuve de professionnalisme avec quiconque. Je pourrais également d'autres qualités, mais cela ferai gonfler mes chevilles 🙄



Des défauts

Je dirais que je suis assez direct avec les personnes généralement quand la situation me pousse à l'être, donc ça peut être interpréter péjorativement, c'est souvent pas trop le cas, j'aime moyen créer des histoires. Je suis aussi intransigeant.



Un petit de fin pour les lecteurs

Je vais quand même remercier ceux qui ont pris le temps de lire cette candidature, j'espère avoir développer chaque point que je voulais dire. Je reste ouvert aux critiques, aux questions, à n'importe quel problème en message privé sur le Forum ou bien sur Discord 🙃
 
Last edited:
Beaucoup de choses pour mieux en apprendre sur toi. Mais pour moi tu as assez peux d’heure de jeux sur le serveur et je ne t’ai pas vu à mes souvenir. Je suis donc neutre
 
Beaucoup de choses pour mieux en apprendre sur toi. Mais pour moi tu as assez peux d’heure de jeux sur le serveur et je ne t’ai pas vu à mes souvenir. Je suis donc neutre
Merci d'y avoir répondu, je suis d'accord avec ton message. Mais n'en négligeant pas le fait que je me connecte de plus en plus en jeu car tout simplement j'aime bien y jouer à ce serveur.
 
Merci d'y avoir répondu, je suis d'accord avec ton message. Mais n'en négligeant pas le fait que je me connecte de plus en plus en jeu car tout simplement j'aime bien y jouer à ce serveur.
Personnellement je ne t'ai jamais vue sur le serveur :/
 
Bonsoir !

Pour commencer merci d'avoir partagé ta candidature. Hélas cette dernière n'a pas été retenue par faute d'activité sur le serveur. Si l'envie de jouer au serveur et de rentrer dans le staff de McRoyal te reviens, je t'invite à faire ta candidature d'ici 1 mois.

Bonne soirée à toi

~Témé~
 
Back
Top