Refusée [destuctorboy] Ma candidature au poste de guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

destuctorboy

Fanfaron
Candidature de destuctorboy pour le poste de guide.



Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Bryton (destuctorboy IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 19ans(20ans le 27juin), je suis employer, je travail dans un CRH(Centre de Rencotre et Hebergement).
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en V1 .
McRoyal a été le 1er serveur pvp faction auquel j'ai jouer et je l'ai découvert sur internet j'ai beaucoup apprécié.
J'ai peu d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup ! Et je penses apprendre rapidement les règles d'administration.
Et, je m'entretiens parfois à des Modo-joueur
et HiKings
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs


2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de Cheater ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.
Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur
Et que j'ai envi de me dire que je suis caoable d'aider et rendre le jeux meillieur



3. Mes qualités✨ et défauts❌

Au niveau de mes qualités:
Je suis gentill et généreux
Je me debrouille en orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rpeut rigoler aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Je sais garder mon sang froid
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin insi que dans ma vie cotidienne
Et, pour les défauts:
Je suis tetu
Je parles beaucoup trop
Et mon micros es casser je doit en racheter 1
et je suis un peu dyslexique


4. Mes horaires⌚
Mes horaires.

En semaine de travaille de 14h à 22h

Week-end/Vacances:

Tout le temps, sauf pour travailler, sortir, maladie ou ne pas vouloir jouer

Les horaires ne sont pas fixes !
Je peux jouer plus souvent des fois !
Mais je peux aussi des fois jouer moin

(Et quand je ne suis pas deriere mon pc pour Mc Royal je peux etre dériere mon tellephone connecter pour afk et je pourais modérer en meme temps)

5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour guide et inssi aider les joueurs de McRoyal et regler les conflit insi de renseigner
Pour me contacter via discord: demolixx#5060
N'hésitez pas a voter en haut ! Votre avis m'apporte beaucoup !
Merci d'avoir lu ma candidature
Sur ce, a bientôt !

destuctorboy.
 
Last edited:
Candidature de destuctorboy pour le poste de guide.



Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Bryton (destuctorboy IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 19ans(20ans le 27juin), je suis employer, je travail dans un CRH(Centre de Rencotre et Hebergement).
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en V1 .
McRoyal a été le 1er serveur pvp faction auquel j'ai jouer et je l'ai découvert sur internet j'ai beaucoup apprécié.
J'ai peu d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup ! Et je penses apprendre rapidement les règles d'administration.
Et, je m'entretiens parfois à des Modo-joueur
et HiKings
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs


2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de Cheater ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.
Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur
Et que j'ai envi de me dire que je suis caoable d'aider et rendre le jeux meillieur



3. Mes qualités✨ et défauts❌

Au niveau de mes qualités:
Je suis gentill et généreux
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rpeut rigoler aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Je sais garder mon sang froid
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin insi que dans ma vie cotidienne
Et, pour les défauts:
Je suis tetu
Je parles beaucoup trop
Et mon micros es casser je doit en racheter 1


4. Mes horaires⌚
Mes horaires.

En semaine de travaille de 14h à 22h

Week-end/Vacances:

Tout le temps, sauf pour travailler, sortir, maladie ou ne pas vouloir jouer

Les horaires ne sont pas fixes !
Je peux jouer plus souvent des fois !
Mais je peux aussi des fois jouer moin

(Et quand je ne suis pas deriere mon pc pour lc royal je peux etre deriere mob tellephone connecter pour afk et je pourais moderer en meme temps)

5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour guide et inssi aider les joueurs de McRoyal et regler les conflit insi de renseigner
Pour me contacter via discord: demolixx#5060
N'hésitez pas a voter en haut ! Votre avis m'apporte beaucoup !
Merci d'avoir lu ma candidature
Sur ce, a bientôt !

destuctorboy.
Je t'invite à revoir tes fautes d'orthographes.
 
Salut, ta candidature est bien organisée, respecte les règles, peut de fautes, je trouve ça assez propre le styles des couleurs. Te concernant IG je t'est vu te faire mute grand max 1 fois, tu est respectueux en vers les autres joueurs, tu est très généreux car tu as aider pas mal de nouveau joueur a rankup, tu donne souvent de l'argent ( IG ). Moi, je suis POUR que tu sois Guide car tu pourrais aider pas mal de gens et les guider sur le serveur. J'espère que t'as candidature sera lu, et même peut-être accepter par le staff. Sur ce, bonne soirée a toi ;)
 
Salut, ta candidature est bien organisée, respecte les règles, peut de fautes, je trouve ça assez propre le styles des couleurs. Te concernant IG je t'est vu te faire mute grand max 1 fois, tu est respectueux en vers les autres joueurs, tu est très généreux car tu as aider pas mal de nouveau joueur a rankup, tu donne souvent de l'argent ( IG ). Moi, je suis POUR que tu sois Guide car tu pourrais aider pas mal de gens et les guider sur le serveur. J'espère que t'as candidature sera lu, et même peut-être accepter par le staff. Sur ce, bonne soirée a toi ;)
Merci
 
Salut, j'ai lu ta candidature, qui malgré quelque faute lié a ton léger handicap, m'a parut très soignée et bien rédiger.
Te concernant IG, je te connais comme quelqu'un de globalement sérieux et amical.
Effectivement tu a un comportement exemplaire, que je trouve indispensable pour passer guide.
Sur ce je suis absolument POUR ton entrée dans le staff.
Bonne soiré a toi, puis bonne continuation
Cordialement
Hostag_BG
 
Salut, j'ai lu ta candidature, qui malgré quelque faute lié a ton léger handicap, m'a parut très soignée et bien rédiger.
Te concernant IG, je te connais comme quelqu'un de globalement sérieux et amical.
Effectivement tu a un comportement exemplaire, que je trouve indispensable pour passer guide.
Sur ce je suis absolument POUR ton entrée dans le staff.
Bonne soiré a toi, puis bonne continuation
Cordialement
Hostag_BG
Merci
 
Bonsoir.

Concernant ta candidature, elle est présentée assez simplement, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui rentre en conflit avec l'une des qualités que tu nous cite: "J'ai une assez bonne orthographe". Autrement les infos que tu nous donne sont intéressante et nous permettent d'en apprendre d'avantage te concernant.

Maintenant, j'ai un soucis, c'est celui de ton comportement IG. En effet, je t'ai vu à plusieurs reprise provoqué plusieurs joueurs, que ce soit sur Discord ou sur le serveur en lui-même. Je ne veux pas dire que tu a été sanctionné à chacune de tes provocations, je dis simplement que je t'ai remarqué à plusieurs reprises et pas d'une bonne façon.

Cependant, je pense que si tu fais un effort concernant ton comportement en jeu et que tu nous prouves ta motivation à rentré au sein du staff, tu aura gagné mon Pour. Pour le moment, je suis neutre.

Philo.
 
Bonjour,
Vue ton comportement IG je pense que tu ferais un très guide tu est sympathique très généreux et bien veillant je pense que tu pourrais très bien mettre de l'ordre dans le chat je te vois souvent connectés et personnellement je ne t'ai jamais vue insulter un joueur. De plus d'après moi je ne t'ai jamais vue mute ou pris un warn ou bien même un ban, donc je pense que tu est mature est que tu pourrais aider les joueur et gercer le chat donc vue le texte que j'ai écris tu as du comprendre que dans la logique des chose je suis
POUR ton arrivés au sein du staff de Mcroyal je te souhaite un bon jeux.

Pattes aux Beurres
 
Personnellement au vue de ton comportement IG depuis qlq mois je ne t’aurais pas donné 19 ans. Donc pour moi ça manque un peut de maturité malgré tout je ne peut pas te juger là dessus étant donné que je suis plus trop actif dernièrement.

Cependant ta candidature et très bien coloré même voire un peut trop que tu sépares les parties par couleur OK mais je pense que les textes devrait rester en noir ça reste uniquement mon avis. Donc je suis NEUTRE qui penche pour un POUR.

SlyFox24
 
La candidature est inspiré sur la forme mais après le reste ne correspond pas à ce qu'a écrit Lenny ( qui a écrit que les gens pouvaient s'en inspirer) donc en soit tous dépend de la personne qui la lis mais selon moi ce n'est pas du plagiat
 
Même si tu es pote avec tu voie Teme dire a Master devant tlm nt* ? ptdr et sisi tu insulte et provoc etc sniper bg
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top