Refusée [destuctorboy] Ma candidature au poste de guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
très bon orthographe alors* et demande les logs j'étais ban en ce momet c quand j'étais ban ya 3mois j'étais sous dc et tlm le c j'avais pris 30d au lieu de 15
 
DE toute façon le staff a accès aux historiques de sanction ils pourront juger par eux même à ce niveau là
 
Bon, vous me connaissez pas je sais, je suis un ancien joueur de McRoyal dans la Evolved ( oui ça date ).
Bref, à l'époque j'ai aussi jouer sur d'autre serveur... J'étais dans sa faction sur Soleria de cet énorme gogole ( excusez moi du terme ) s'est fait ban, c'est un énorme cheater, ( ban pour x-ray ), ensuite il n'est pas très mature, et ne sait pas écrire, j'ai aucune preuve à l'appuie mais certains modo me reconnaitrons peut-être et auront confiance en moi.
Merci, cordialement Dr_AtoMix.
 
Bon, vous me connaissez pas je sais, je suis un ancien joueur de McRoyal dans la Evolved ( oui ça date ).
Bref, à l'époque j'ai aussi jouer sur d'autre serveur... J'étais dans sa faction sur Soleria de cet énorme gogole ( excusez moi du terme ) s'est fait ban, c'est un énorme cheater, ( ban pour x-ray ), ensuite il n'est pas très mature, et ne sait pas écrire, j'ai aucune preuve à l'appuie mais certains modo me reconnaitrons peut-être et auront confiance en moi.
Merci, cordialement Dr_AtoMix.
Je ne joue pas a soleria donc ^^
Surement mon frere car on partage le meme compte
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé, malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Je vous invite à me contacter en MP Discord pour les raisons du refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top