PLAY.MCROYAL.FR
CLIQUE POUR COPIER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai jamais insulter en public la seul foit cetait une erreurMême si tu es pote avec tu voie Teme dire a Master devant tlm nt* ? ptdr et sisi tu insulte et provoc etc sniper bg
Bah fourni moi des preuve allornon non
Ca r avoir avec la candidature ?très bon orthographe alors* et demande les logs j'étais ban en ce momet c quand j'étais ban ya 3mois j'étais sous dc et tlm le c j'avais pris 30d au lieu de 15
Oui exactementDE toute façon le staff a accès aux historiques de sanction ils pourront juger par eux même à ce niveau là
De xe que je compren j ai insulter et c toi qui prend mdrtu comprend rien toi vrm jparle de tes insulte j'étais sous dc j'ai pris x2 a cause de ça et ta full trash
Fourni des preuve des screen jcp moitu comprend rien toi vrm jparle de tes insulte j'étais sous dc j'ai pris x2 a cause de ça et ta full trash
Parle pas de provoc grosse folle toiMême si tu es pote avec tu voie Teme dire a Master devant tlm nt* ? ptdr et sisi tu insulte et provoc etc sniper bg
Je ne joue pas a soleria donc ^^Bon, vous me connaissez pas je sais, je suis un ancien joueur de McRoyal dans la Evolved ( oui ça date ).
Bref, à l'époque j'ai aussi jouer sur d'autre serveur... J'étais dans sa faction sur Soleria de cet énorme gogole ( excusez moi du terme ) s'est fait ban, c'est un énorme cheater, ( ban pour x-ray ), ensuite il n'est pas très mature, et ne sait pas écrire, j'ai aucune preuve à l'appuie mais certains modo me reconnaitrons peut-être et auront confiance en moi.
Merci, cordialement Dr_AtoMix.