Refusée devenir assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

dimitri

Membre
bonjour,j aimerais etre recruter en tant qu'assistant j'ai 11ans je suis mature je suis serieux je connais les regle du seurveur
reglement general :
l usurbation de pseudo exemple pseudo du staff
on doit etre respectuer est le plus enver le staff pour ameliorer la qualite de jeux sur le serveur
il est demander de parler francais generelament met on peux parler une autre langues pas le droit au insulte menace strictement interdite me tpkill est strictement interdit le spawn kill est autoriser mais il ne faut pas en abuser
le reglement de faction :
Sont interdits dans les avant-postes les torches, beacon et tout système redstone complexe.
Le farming (cultures) et les spawners sont quand à eux strictement interdits.
Certains matériaux sont plus ou moins limités:
- Les tables d'enchantements et coffres de l'ender (deux rangées d'un bloc de profondeur par claim)
- Les fours sont réservés à un usage décoratif, privilégiez plutôt les établis.
- L'eau, la lave et le feu
- Les blocs spéciaux (alambic etc.)

Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord, je suis certain que tu n'as pas lu les Pré-requis liés aux candidatures avant de poster la tienne, c'est dommage. Je t'invite à les lire juste ICI <-- (là)
Dans ces derniers, il est indiqué que l'âge minimum est de 14 ans NON NÉGOCIABLE , or tu dis avoir 11 ans, ce qui ne respecte déjà pas ce critère. Bon je pourrais m'arrêter là et te dire CONTRE, mais je préféré continuer, pour que tu t'améliores si tu veux poster une candidature dans le futur.
Un point m'a directement sauté aux yeux en parcourant vite fait ta candidature, et c'est les fautes d'orthographe. Beaucoup de fautes sont présentes, certaines plutôt flagrantes, donc c'est un point à améliorer.
De plus, la candidature est extrêmement courte, alors que dedans des informations floues, et peu intéressantes y sont mises. Notamment, un style que je n'ai pas compris... Pourquoi avoir cité les règlements du serveur, du style le tpkill, les règlements des factions, ect... Une candidature n'est pas là pour montrer que tu connais le règlement, mais est là pour montrer avant tout ton envie de rejoindre le staff.
Pour ta candidature, j'ai eu, personnellement, l'impression de lire une liste de règles concernant le serveur. La seule phrase qui montrait que tu voulais rejoindre le staff est la première phrase :
bonjour,j aimerais etre recruter en tant qu'assistant j'ai 11ans je suis mature je suis serieux
Voilà, c'est tout après tu enchaîne sur "je connais les règles du serveur", puis tu nous fait la liste des règles.

Bref, beaucoup trop de points sont à améliorer, de plus tu ne respectes pas l'âge minimum requis, donc pour moi c'est un CONTRE sans hésitation.
Sur ce je te souhaite une bonne journée/soirée
Cordialement, Krigbat​

Salutation Dimitri !

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature, malheureusement la candidature est refusée.
Les pré-requis ne sont pas respectés, prend bien en compte l'avis de Krigbat qui résume un peu tout.
Tu peux toujours obtenir plus de détails en me MP Discord !

Cordialement Neydo.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back