bonjour,j aimerais etre recruter en tant qu'assistant j'ai 11ans je suis mature je suis serieux je connais les regle du seurveur
reglement general :
l usurbation de pseudo exemple pseudo du staff
on doit etre respectuer est le plus enver le staff pour ameliorer la qualite de jeux sur le serveur
il est demander de parler francais generelament met on peux parler une autre langues pas le droit au insulte menace strictement interdite me tpkill est strictement interdit le spawn kill est autoriser mais il ne faut pas en abuser
le reglement de faction :
Sont interdits dans les avant-postes les torches, beacon et tout système redstone complexe.
Le farming (cultures) et les spawners sont quand à eux strictement interdits.
Certains matériaux sont plus ou moins limités:
- Les tables d'enchantements et coffres de l'ender (deux rangées d'un bloc de profondeur par claim)
- Les fours sont réservés à un usage décoratif, privilégiez plutôt les établis.
- L'eau, la lave et le feu
- Les blocs spéciaux (alambic etc.)
reglement general :
l usurbation de pseudo exemple pseudo du staff
on doit etre respectuer est le plus enver le staff pour ameliorer la qualite de jeux sur le serveur
il est demander de parler francais generelament met on peux parler une autre langues pas le droit au insulte menace strictement interdite me tpkill est strictement interdit le spawn kill est autoriser mais il ne faut pas en abuser
le reglement de faction :
Sont interdits dans les avant-postes les torches, beacon et tout système redstone complexe.
Le farming (cultures) et les spawners sont quand à eux strictement interdits.
Certains matériaux sont plus ou moins limités:
- Les tables d'enchantements et coffres de l'ender (deux rangées d'un bloc de profondeur par claim)
- Les fours sont réservés à un usage décoratif, privilégiez plutôt les établis.
- L'eau, la lave et le feu
- Les blocs spéciaux (alambic etc.)