Refusée devenir guid

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités



I - Présentation IR
slaut je m appelle leon j ai 18ans je vie a thionville je passe bcp de temps sur mincraft mais a l ecole aussi je voudrait faire graphiste je fait du judo et du foot qui reduit le temps que je joue. :)


II- Présentation IG
mon pseudo est MuscledWind5031 je joue avec mon pote tous le temps depuis 5ans j ai deja etais staff sur d autre serveur .


III - Qualités & Défauts
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se calmer je me pose et reflechie avant d agire je suis sosiable et toujours acompagner !
les vances tout le temps sauf quand je part .

Mes défauts : Mes principaux défauts sont ma curiosite la fibre qui est en debloiment depuis 1ans . Si vous en voiez d autre je suis ouvert !


IV - Mes Motivations: je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat

V- Mes Disponibilités je suis la
lundi 18/20
mardi 18/20
mercredi 14:/20
jeudi 18/20
vendredi 18H20
samedi h24
diamnche h24

bonne cotinuation :)

discorde Pizzaplante1#7398
 
Bonsoir @moi moi moi

Ta candidature et bien trop courte Trop de couleur à mon goût et tu connais pas trop le serveur genre tu demander au modo cmt on leave sa fac et coment on promote qunlqun de sa fac tu a pas les compétences nécessaires pour Passer guide

Inspiré toi de toute les candidatures acceptée https://mcroyal.fr/forum/forums/candidatures/ sans copier colle . Je suis donc Contre ton passage dans le staff je suis désolé bonne soirée


TanjiroXNezuko
 

Pièces jointes

  • 528205c3-e61d-461f-bd5c-9d0add4fb9a9.jpeg
    528205c3-e61d-461f-bd5c-9d0add4fb9a9.jpeg
    99.2 KB · Vues: 64
Bonsoir !
Je réponds assez rarement aux candidatures à vrai dire..
Hors j'avais envie de répondre à la tienne, celle-ci est bien trop courte et présente de nombreuses fautes d'orthographe (évidemment je ne sais si tu es dys quelque chose) mais ce ne sont pas des choses en ta faveur actuellement !
De plus, je peux voir que tu es assez récent sur le serveur tout de même et que tu présentes quelques sanctions ^^
Je suis donc de penchant neutre vis-à-vis de ta candidature !

Bonne soirée à toi !
> Yann
 
Bonsoir @moi moi moi !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton orthographe et du peu d'expérience in game.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top