Refusée devenir guid

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités



I - Présentation IR
slaut je m appelle leon j ai 18ans je vie a thionville je passe bcp de temps sur mincraft mais a l ecole aussi je voudrait faire graphiste je fait du judo et du foot qui reduit le temps que je joue. :)


II- Présentation IG
mon pseudo est MuscledWind5031 je joue avec mon pote tous le temps depuis 5ans j ai deja etais staff sur d autre serveur .


III - Qualités & Défauts
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se calmer je me pose et reflechie avant d agire je suis sosiable et toujours acompagner !
les vances tout le temps sauf quand je part .

Mes défauts : Mes principaux défauts sont ma curiosite la fibre qui est en debloiment depuis 1ans . Si vous en voiez d autre je suis ouvert !


IV - Mes Motivations: je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat

V- Mes Disponibilités je suis la
lundi 18/20
mardi 18/20
mercredi 14:/20
jeudi 18/20
vendredi 18H20
samedi h24
diamnche h24

bonne cotinuation :)

discorde Pizzaplante1#7398
 
Bonsoir @moi moi moi

Ta candidature et bien trop courte Trop de couleur à mon goût et tu connais pas trop le serveur genre tu demander au modo cmt on leave sa fac et coment on promote qunlqun de sa fac tu a pas les compétences nécessaires pour Passer guide

Inspiré toi de toute les candidatures acceptée https://mcroyal.fr/forum/forums/candidatures/ sans copier colle . Je suis donc Contre ton passage dans le staff je suis désolé bonne soirée


TanjiroXNezuko
 

Pièces jointes

  • 528205c3-e61d-461f-bd5c-9d0add4fb9a9.jpeg
    528205c3-e61d-461f-bd5c-9d0add4fb9a9.jpeg
    99.2 KB · Vues: 64
Bonsoir !
Je réponds assez rarement aux candidatures à vrai dire..