moi moi moi
Membre
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :
Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités
I - Présentation IR
slaut je m appelle leon j ai 18ans je vie a thionville je passe bcp de temps sur mincraft mais a l ecole aussi je voudrait faire graphiste je fait du judo et du foot qui reduit le temps que je joue. :)
II- Présentation IG
mon pseudo est MuscledWind5031 je joue avec mon pote tous le temps depuis 5ans j ai deja etais staff sur d autre serveur .
III - Qualités & Défauts
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se calmer je me pose et reflechie avant d agire je suis sosiable et toujours acompagner !
les vances tout le temps sauf quand je part .
Mes défauts : Mes principaux défauts sont ma curiosite la fibre qui est en debloiment depuis 1ans . Si vous en voiez d autre je suis ouvert !
IV - Mes Motivations: je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat
V- Mes Disponibilités je suis la
lundi 18/20
mardi 18/20
mercredi 14:/20
jeudi 18/20
vendredi 18H20
samedi h24
diamnche h24
bonne cotinuation :)
discorde Pizzaplante1#7398
Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités
I - Présentation IR
slaut je m appelle leon j ai 18ans je vie a thionville je passe bcp de temps sur mincraft mais a l ecole aussi je voudrait faire graphiste je fait du judo et du foot qui reduit le temps que je joue. :)
II- Présentation IG
mon pseudo est MuscledWind5031 je joue avec mon pote tous le temps depuis 5ans j ai deja etais staff sur d autre serveur .
III - Qualités & Défauts
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se calmer je me pose et reflechie avant d agire je suis sosiable et toujours acompagner !
les vances tout le temps sauf quand je part .
Mes défauts : Mes principaux défauts sont ma curiosite la fibre qui est en debloiment depuis 1ans . Si vous en voiez d autre je suis ouvert !
IV - Mes Motivations: je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat
V- Mes Disponibilités je suis la
lundi 18/20
mardi 18/20
mercredi 14:/20
jeudi 18/20
vendredi 18H20
samedi h24
diamnche h24
bonne cotinuation :)
discorde Pizzaplante1#7398