Lukdar12 lpf
Habitué
Dox de toufiik me concernant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'était en vocal avec eux c'était dans le contexte par ce que mon petit frère était dans ma chambre. ( toufiik était mute sa mere passer l'aspi )Pourquoi le nom de ton petit frère est sorti ? Alors que la phrase d'après est calme toi dis donc...
J'envoie de même la carte d’identité de mon petit frère si y a chamailles sans problème.Juste au moment que Miss écrit lui il envoie dans le chat public ''bastien ...'' Fin si y'a des personnes assez intelligente qui pourront comprendre que vous faites une histoire à la con , il va se prendre un ban comme Miss fin bon voilà
y'a pas besoin de mettre le sujet au clair ? ta lacher le nom d'une daronne et rien d'autreSi tu veux on peux mettre ce sujet au clair en vocal sur discord toi un modo et moi
comme l'a dit tamsso au dessus ( apprend a lire toute la discussion avant de répondre ) ma mere passer l'aspi et j'etais muteC'est bien, il a mangé son ban et maintenant, c'est à votre tour de vous prendre un ban. Raconte moi pourquoi t'as lâcher le prénom de son frère comme ça alors qu'il n'a aucune raison qui explique pourquoi l'avoir dit après que Miss a écrit juste avant. Fin pour moi, il n'a pas discussion à faire le ban est mérité pour Miss et pour TOUFIIK aussi si je vois qu'il n'est pas ban...
change pas de sujet ? si t'es pas content fait une plainte contre neraaaaaah et je vois pas il y a quoi de raciste dans cette phrase c'est comme si je te dis que t'es un français qui vie en Australie ou est le problème ?Et aussi une phrase qui est complètement raciste à mon goût.. [14:33:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] *LGBTQI « Legende » NERAAAAAH : c un belge malgache il doit avoir un prenom de khel
Exactement lvdm y a rien a savoir y a pris son ban et pui voila frère c'est ouff whhoaaachange pas de sujet ? si t'es pas content fait une plainte contre neraaaaaah et je vois pas il y a quoi de raciste dans cette phrase c'est comme si je te dis que t'es un français qui vie en Australie ou est le problème ?
Et donc pour toi ''bastien ...'' alors que Miss a écrit un truc juste avant ça signifie quoi?? mdrrcomme l'a dit tamsso au dessus ( apprend a lire toute la discussion avant de répondre ) ma mere passer l'aspi et j'etais mute
Phrase de tamsso au dessus :) "J'était en vocal avec eux c'était dans le contexte par ce que mon petit frère était dans ma chambre. ( toufiik était mute sa mere passer l'aspi )"
il n'y a pas que miss schneideur dans la vie je te rappelle et j'avais oublié son prénom vu que ça fait 1 mois que je n'ai lui est pas adressé la parole et que je suis rester peu de temps dans votre faction.Et donc pour toi ''bastien ...'' alors que Miss a écrit un truc juste avant ça signifie quoi?? mdrr
dans le screen la on voit bien miss_truc dire une nouvelle un autre prénom de la famille de TAMSSO donc il s'avait a quoi s'attendreMontre le screen en entier prochaine fois :)
Dans le screen on voit bien que t'affirme que c'est pas ton prénom et que tu sais que c'est le prénom du frère a matéo (Tamsso)