DraTeX Modo-Joueur Modérateur Avr 7, 2023 #2 Salut MmeCreeper, Concernant ta demande de débanissement, NSII répondra à ta demande vu qu'il est l'auteur du ban. J'ai juste banni un de tes comptes pour contournement à la même période à peu près. DraTeX
Salut MmeCreeper, Concernant ta demande de débanissement, NSII répondra à ta demande vu qu'il est l'auteur du ban. J'ai juste banni un de tes comptes pour contournement à la même période à peu près. DraTeX
ID_94 La légende Juin 25, 2023 #4 SVP unban passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss paaaaaaaaaaaa
Misere Le fidèle Jui 21, 2023 #6 hokobivoliweve: Comment puis-je me faire débanquer aussi ? Click to expand... tu fais un message sur le forum avec : 1- Pseudo 2- Raison du ban 3- Temps de ban 4- Le staff qui t'as ban Ensuite tu rédiges un petits texte expliquant la situation et la raison de ton ban. Et tu finis par un phrase d'escuses etc.
hokobivoliweve: Comment puis-je me faire débanquer aussi ? Click to expand... tu fais un message sur le forum avec : 1- Pseudo 2- Raison du ban 3- Temps de ban 4- Le staff qui t'as ban Ensuite tu rédiges un petits texte expliquant la situation et la raison de ton ban. Et tu finis par un phrase d'escuses etc.