Refusée Du a la réduction de ban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MilMilena

L'acolyte
Bonsoir @Uzed merci des 15j en moin en revanche remet moi les jours de ban c'est inutile de mes les enlevées car j'ai pris 30j de ban supplémentaires pour un DC qui était connecté pour farm (abusé).
Cela fait plus de 25j que je suis ban techniquement je serais unban dans 5j.
c'est possible d etre unban du discord svp merci.
Bon courage.
 
Last edited:
Salut,
Tu n'as pas le droit de farm pendant que tu es ban, donc la sanction reste effective.
Tu es unban du discord.

Uzed
 
Salut,
Tu n'as pas le droit de farm pendant que tu es ban, donc la sanction reste effective.
Tu es unban du discord.

Uzed
Vous m'avez ban puis vous m'avez mis un 2eme derrière car mon dc était connecté !
Surtout que je n'avais pas 2 n'y 3 comptes d'allumer mais 4 sur la même ip vous avez juste ban mon 2nde compte principal car le pseudo et qDcube les autres vous n'avez rien mis en ban car aucun staff ne l'a remarqué c'est un joueur qui a marqué dans le chat que qDcube était mon dc et que je faisais un contournement de ban alors que pas du tout !
@Uzed
 
Last edited:
Salut,
Comme dis précédemment :

Tu n'as pas le droit de farm pendant que tu es ban, donc la sanction reste effective.

De plus, tu me dis que tu as 0 de stats sur ce compte (selon MP Discord), peu importe les stats, dès lors que tu te connectes sur le serveur alors que tu as une sanction d'active, c'est du contournement. Et donc, la sanction est multiplié par 2.
J'ai bien dis sur ta première demande d'unban que tu t'es connecté sur le serveur et donc que tu as bien contourné.

il semblerait que tu aies contourner ta sanction en connectant un compte secondaire au serveur
(tiré du post ici : https://mcroyal.fr/threads/demande-de-unban-mcroyal.1742/ )
Une fois banni, tu ne peux pas farm ou rester AFK pour ta faction, tu possèdes aucun accès au serveur pendant le temps restant avant l'amnistie.

vous n'avez rien mis en ban car aucun staff ne l'a remarqué c'est un joueur qui a marqué dans le chat que qDcube était mon dc
En effet, on a reçu un report où l'on te voit bel et bien te connecté sur le serveur avec le [+] devant le pseudo de ton DC.

J'ai déjà réduit ta sanction de 15 jours, je ne vais pas réduire plus que ça.

Uzed
 
Je suis désolé de m'être re connecté avec un dc destiné à du farm en revanche celui ci permet à mon frère ainsi que a moi même de farm l'argent !
En aucun j'aurais utilisé le dc pour jouer sur le serveur (pvp, être invité dans une faction pour jouer tranquillement)
Merci bien d'avoir réduit de 15j mon ban en attendant j'assume la parole écrite que j'ai effectué sur le serveur.
Du a un report je me prend un ban de 60jours, si les joueurs ne seraient pas pour une grande majorité d'entre eux susceptible ou balance je n'aurais jamais eu le ban de 30j.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top