NunuTella Bibliothécaire Dec 21, 2019 #1 Je loue ma nemesis II a ImProNo0b contre 100K = 1h si il ne me la redonne pas il sera donc ban et remboursé
Je loue ma nemesis II a ImProNo0b contre 100K = 1h si il ne me la redonne pas il sera donc ban et remboursé
IceCrow_ Voix du peuple Dec 21, 2019 #2 NunuTella: Je loue ma nemesis II a ImProNo0b contre 100K = 1h si il ne me la redonne pas il sera donc ban et remboursé Click to expand... Je croie que sa fonctionne pas comme ça :/
NunuTella: Je loue ma nemesis II a ImProNo0b contre 100K = 1h si il ne me la redonne pas il sera donc ban et remboursé Click to expand... Je croie que sa fonctionne pas comme ça :/
IceCrow_ Voix du peuple Dec 21, 2019 #4 NunuTella: rah oé comment ? :c Click to expand... Je sait pas si ses possible de faire cela
Neydo La légende Fondateur Dec 22, 2019 #6 Bonsoir NunuTella, Les arnaques sont autorisés libre à lui de la garder ;) Cordialement, Administrateur Neydo
Bonsoir NunuTella, Les arnaques sont autorisés libre à lui de la garder ;) Cordialement, Administrateur Neydo