Refusée ElChapo Candidature pour le poste de Modo-joueur

ElChapo

Membre
bonjour.
je m’appelle dorian j'ai 16 ans et il y'a un ans j'ai eu un accident grave qui a falli me goutter la vit aujourd'hui je men tire avec des séquelles et espère remarché un jour.
Je suis donc dans incapacité d'aller a l’école mon orthographe en témoigne après tout sa les jeux vidéo on était une force qui ma permit de garder le moral.
j’espère reprendre mais étude aller en bac pro et un jour ouvrir un garage de mécanique moto.
je postule en temps que modo-joueur pour avoir quelque chose de plus a faire sur le serveur comme aider les gens vue que je suis tout le temps connecté quand je ne subie pas d’opération.
Je m’excuse et comprendrais si cette partie fait que je ne peut faire partie du staff car j'ai étais ban 30 jours pour cheat et oui j'avait un cheat mais c’étais pour m'amuser sur d'autre serveur et je ne dit pas que je ne mériter pas ses 30 jours.
Très court je sais que ma demande sera refuser car j'ai étais banni et je sais pas écrire mais je voulais essayer.
merci d'avoir lu ma candidature.
 
Bonsoir,
Merci d'avoir prit le temps de nous écrire
Votre candidature est hélas refusée, non a cause de ton historique mais car ta candidature ne respecte pas du tout les prérequis
Je t'invite a aller consulter les prérequis ainsi que les autres candidatures pour savoir comment faire une candidature bien structurée.
Bonne journée
 
Back
Top