Event Mcroyal

will80_

Le fidèle
Bonjour/Bonsoir, j'organise un event ! Je voudrais savoir combien de personnes environ participeront à cet event. Il consistera en plusieurs mini-jeux, mieux les uns que les autres !

A la clef, plus de 100M à gagner : 10 clefs draconiques, 1 stack de spawner à golem, 8 arcs démoniaques, de l'argent, des doubles coffres de p4 et plein d'autres prix.

A présent je vais vous énoncer les règles :
- Si un membre d'une faction triche ou essaye de nuire au but lucratif et divertissant, c'est la faction qui est disqualifiée. C'est radical, mais cela évite toute présence malveillante.
- Dans aucun cas un joueur ne doit taper un autre (mis à part exception)
- Chaque joueur devra venir no-steuf (sans armure ni objets démoniaques) et n'aura que l'atout "saturation" dans ses effets.
- Enfin celui qui ne respecte pas ces règles énoncés ci-dessus sera immédiatement tué, sous peine d'une amende de 135 euros.
- Tout le monde a le droit de participer

L'event se composera de 4 mini-jeu : cache-cache, dé à coudre, jump et enfin pvp et se déroulera le jeudi 10 août à 14 heures.
N'hésitez pas à partager ce tournois à vos amis pour qu'ils participent.
Ci-dessous de mon poste vous mettrez :
- Pseudo IG
- Pseudo discord
- Faction
- L'agrément que chaque organisateur du tournois peut faire ce qu'il veut de vous, par la phrase ci-contre : " J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer "

Prenez goût aux différentes cachettes du spawn,
Cordialement,
will80_


Edit : 6 stacks de spawners à golem et non 1
 
Last edited:
Kukoshibo_
Kukoshibo_#4800
Paradise
j'accepte que les organisateurs aient le pouvoir absolu sur moi pendant l'event et peuvent me tuer
 
Last edited:
UnKinderBueno
kinander
ElNine
J'accepte que les organisateurs me donne toute leur argent aprés ma téléportation sur eux
 
Zeney__
Truc en chinois :c
URSS
J'accepte que les organisateurs aient le pouvoir absolu sur moi pendant l'event et peuvent me tuer
 
Limxle
godnatsu
WZX
J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer
 
EsteCraft83
Frataria
jsp
J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer
 
tornade_rouge
1inconnutoutrouge
WZX
J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer
 
lebourainw
.lebourin
WZX
J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer
 
Zakaria94600
.zakaria94
J'accepte qje les organisateur aient un pouvoir absolu sur moi et quil peuvent le tuer pendant l event
 
Back
Top