will80_
Le fidèle
Bonjour/Bonsoir, j'organise un event ! Je voudrais savoir combien de personnes environ participeront à cet event. Il consistera en plusieurs mini-jeux, mieux les uns que les autres !
A la clef, plus de 100M à gagner : 10 clefs draconiques, 1 stack de spawner à golem, 8 arcs démoniaques, de l'argent, des doubles coffres de p4 et plein d'autres prix.
A présent je vais vous énoncer les règles :
- Si un membre d'une faction triche ou essaye de nuire au but lucratif et divertissant, c'est la faction qui est disqualifiée. C'est radical, mais cela évite toute présence malveillante.
- Dans aucun cas un joueur ne doit taper un autre (mis à part exception)
- Chaque joueur devra venir no-steuf (sans armure ni objets démoniaques) et n'aura que l'atout "saturation" dans ses effets.
- Enfin celui qui ne respecte pas ces règles énoncés ci-dessus sera immédiatement tué, sous peine d'une amende de 135 euros.
- Tout le monde a le droit de participer
L'event se composera de 4 mini-jeu : cache-cache, dé à coudre, jump et enfin pvp et se déroulera le jeudi 10 août à 14 heures.
N'hésitez pas à partager ce tournois à vos amis pour qu'ils participent.
Ci-dessous de mon poste vous mettrez :
- Pseudo IG
- Pseudo discord
- Faction
- L'agrément que chaque organisateur du tournois peut faire ce qu'il veut de vous, par la phrase ci-contre : " J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer "
Prenez goût aux différentes cachettes du spawn,
Cordialement,
will80_
Edit : 6 stacks de spawners à golem et non 1
A la clef, plus de 100M à gagner : 10 clefs draconiques, 1 stack de spawner à golem, 8 arcs démoniaques, de l'argent, des doubles coffres de p4 et plein d'autres prix.
A présent je vais vous énoncer les règles :
- Si un membre d'une faction triche ou essaye de nuire au but lucratif et divertissant, c'est la faction qui est disqualifiée. C'est radical, mais cela évite toute présence malveillante.
- Dans aucun cas un joueur ne doit taper un autre (mis à part exception)
- Chaque joueur devra venir no-steuf (sans armure ni objets démoniaques) et n'aura que l'atout "saturation" dans ses effets.
- Enfin celui qui ne respecte pas ces règles énoncés ci-dessus sera immédiatement tué, sous peine d'une amende de 135 euros.
- Tout le monde a le droit de participer
L'event se composera de 4 mini-jeu : cache-cache, dé à coudre, jump et enfin pvp et se déroulera le jeudi 10 août à 14 heures.
N'hésitez pas à partager ce tournois à vos amis pour qu'ils participent.
Ci-dessous de mon poste vous mettrez :
- Pseudo IG
- Pseudo discord
- Faction
- L'agrément que chaque organisateur du tournois peut faire ce qu'il veut de vous, par la phrase ci-contre : " J'accepte que les organisateurs aient un pouvoir absolu sur moi pendant l'event et qu'ils peuvent me tuer "
Prenez goût aux différentes cachettes du spawn,
Cordialement,
will80_
Edit : 6 stacks de spawners à golem et non 1
Last edited: