Refusée Explication de mon ban.

Fixty

Bibliothécaire
  • pseudo IN-Game : SoForce
  • Bannissement Autoclick (Droit)
  • 03/03/2019.
  • Kazurac.
Bonjour, j'aimerais donné quelque détail sur mon bannissement pour pas que les gens me disent que je cheat lors de mon come back .
Donc pour les details de mon bannissement j'ai été ban pour Autoclick Installé pour une raison que vous comprendraient sûrement, Au court d'une phase ou je pouvais pas pvp (1 semaine sur 2) car je lag fps a 50, alors je décide en attendant de faire ma base après avoir creusé le troue je m'attaque a la protection tout autours après avoir posé quelque bloc de sable qui devais allé de la bedrock au ciel. Pour accéléré la phase plutôt chiante de posé les blocs de sables je décide alors d'installés un cheat qui me permet de autoclicks droit pour faire mon mur.
Pour conclure je m’excuse d'avoir utilisé la triche dans la construction de ma base.(Je suis ban pendant 23 jours (avoué réduction de pêne de 7 jours) Je reviendrais sous un nouveau pseudonyme le 26/03/2019)

Merci de vôtre comprehensions.
<3​
 
Last edited:
Aaah, et toi qui n'arrêtait pas de dire "J'arrive a combo pcq je jitter" et bah bravo eft t'as juste installé un auto click pas fameux tout ça :)
 
soforce je de connait depuis je sais que il y a plien de gens qui dis que tu cheat mais je vais que c est pas vraix et aussi ban 23 jour pour un autoclick c est abuse 7ou 6 jour c est resonable je suis pas modo donc je pourait rien fais
 
soforce je de connait depuis je sais que il y a plien de gens qui dis que tu cheat mais je vais que c est pas vraix et aussi ban 23 jour pour un autoclick c est abuse 7ou 6 jour c est resonable je suis pas modo donc je pourait rien fais
 
Back
Top