Refusée Falcoblackz Candidature pour le grade Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FalcoBlackz

Membre


Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Adam (FalcoBlackz IG) , j'ai 15ans, je suis collégien, j'aimerai aller en école d'ingénieurs informatique
J'ai commencer a jouer sur McRoyal à la V1
Je l'ai découvert sur une vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup !
J'ai été ban 1 fois pour shematica mais pour ma défense ont ma dis que c'était autoriser
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide


2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.

Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Car je serais m’appliquer dans le travail et je serais a l'écoute de tous les joueurs



3. Mes qualités et défauts

Au niveau de mes qualités:

Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je sais quand même rigoler )
Je sais garder mon sang froid
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin

Et, pour les défauts:

Je suis impatient
Je parles beaucoup
Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de collège


4. Mes horaires
En semaine d'école
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
17h30-19h00

Mercredi:
13h00-16h00

Week-end/Vacances:

Tout le temps

Les horaires ne sont pas fixes !
Je peux jouer plus souvent des fois !
Mais je peux aussi des fois jouer moins souvent !




5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour guide , et aider les joueurs de McRoyal
Pour me contacter via discord: Blackz#6381
!Votre avis m'apporte beaucoup ! (Pour, Contre, Neutre)
Merci d'avoir lu ma candidature
Sur ce, a bientôt !




Cordialement: FalcoBlackz​
 


Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Adam (FalcoBlackz IG) , j'ai 15ans, je suis collégien, j'aimerai aller en école d'ingénieurs informatique
J'ai commencer a jouer sur McRoyal à la V1
Je l'ai découvert sur une vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup !
J'ai été ban 1 fois pour shematica mais pour ma défense ont ma dis que c'était autoriser
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide


2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.

Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Car je serais m’appliquer dans le travail et je serais a l'écoute de tous les joueurs



3. Mes qualités et défauts

Au niveau de mes qualités:

Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je sais quand même rigoler )
Je sais garder mon sang froid
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin

Et, pour les défauts:

Je suis impatient
Je parles beaucoup
Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de collège


4. Mes horaires
En semaine d'école
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
17h30-19h00

Mercredi:
13h00-16h00

Week-end/Vacances:

Tout le temps

Les horaires ne sont pas fixes !
Je peux jouer plus souvent des fois !
Mais je peux aussi des fois jouer moins souvent !




5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour guide , et aider les joueurs de McRoyal
Pour me contacter via discord: Blackz#6381
!Votre avis m'apporte beaucoup ! (Pour, Contre, Neutre)
Merci d'avoir lu ma candidature
Sur ce, a bientôt !




Cordialement: FalcoBlackz​
Belle candidature dans l’ensemble (un peu courte) mais j’en trouve qu’il y a beaucoup trop de couleurs. Je pense que tu devrais mettre seulement les titres de tes différentes parties en couleur pareil pour l’italique.
 
Salut salut !
Personnellement je ne suis pas trop pour qu'il y ai autant de couleurs , qui plus-est très claires ce qui ne facilite pas la lecture
Un peu courte aussi.

Tu me semble être un joueur Agréable et mature, bien que je n'ai jamais eu a faire a toi.
Jamais repris (pour ma part) pour un débordement en chat.

Je suis donc NEUTRE pour l'instant.
 
T’es inactif sur le serveur et ton texte est bourré de fautes. Malheureusement, c’est un contre pour moi.
 
Alors, ça faisait lontemps que je n'avais pas donné d'avis.

Alors déjà bonjour (formule de politesse non-présente dans ta candidature).

Depuis déja près de 2 semaines que je ne suis plus actif sur le serveur, je ne t'avais jamais vu ou presque.
Hors les nombreuses fautes d'orthographes, l'impression que tu donne ne laisse personne perplexe sur ton sérieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Une* assez bonne orthographe.
J'ai commencer a jouer sur McRoyal à la V1
Je ne t'avais pas vu en V1 et pour faute d'y être h24 à ces temps là.

Et sur le titre du thread, on remarque, à mon sens que tu semble cherche un gain en obtenant ce grade ce qui n'est pas ce que les admins recherchent en recrutant, je suis plutôt bien placé pour le savoir.

Donc, je pense que tu imagine ma conclusion. Je suis contre ton entrée dans le staff même si cela ne me regarde plus depuis que je ne joue plus. Je tien tout de même à formuler mon avis sur les joueurs que je connaissais.

Bien à vous.
Drekt
 
je trouve que tu as les capacité à être dans le staff juste une petit problème de maturité mais sa s'arrangera
Je suis POUR ton passage en tant que guide
 
Alors, ça faisait lontemps que je n'avais pas donné d'avis.

Alors déjà bonjour (formule de politesse non-présente dans ta candidature).

Depuis déja près de 2 semaines que je ne suis plus actif sur le serveur, je ne t'avais jamais vu ou presque.
Hors les nombreuses fautes d'orthographes, l'impression que tu donne ne laisse personne perplexe sur ton sérieux.

Une* assez bonne orthographe.

Je ne t'avais pas vu en V1 et pour faute d'y être h24 à ces temps là.

Et sur le titre du thread, on remarque, à mon sens que tu semble cherche un gain en obtenant ce grade ce qui n'est pas ce que les admins recherchent en recrutant, je suis plutôt bien placé pour le savoir.

Donc, je pense que tu imagine ma conclusion. Je suis contre ton entrée dans le staff même si cela ne me regarde plus depuis que je ne joue plus. Je tien tout de même à formuler mon avis sur les joueurs que je connaissais.

Bien à vous.
Drekt
Je tien a dire que si j'était énormément actif à la V1 mais sous d'autre pseudo
 
Bonjour, tout d abord, je pense aussi que tu as un problème de maturité, de plus j'ai peur que le fait que tu veules être guide aie un lien avec ta chaine YouTube, qui est vraiment genial continue comme ca mais je ne t'ai jamais vu essayer d'aider un joueur dans le chat ( je ne peux pas dire que tu ne le fais pas par ce que je ne t ai pas vu le faire, mais je ne peux pas dire non plus que tu en as aidé ou essayé d aider) ce sera donc pour moi un contre pour l'instant.

Bien a vous, soucka
 
ta été ban pour cheat en debut de v2 et ban pour shematiqua alors qure tu savait que c'était pas auto et tu veut être guid
Donc non
 
Last edited:
Vue ce que tu fais comme vidéo avec les comptes des joueurs tu na clairement pas ta place en tant que guide sur ce serveur. Désolé
Je suis donc CONTRE
 
Bonjour, bonsoir

Candidature trop proche de celle de LennyTheBamboum. Votre candidature est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top