Refusée [FarxOManthe] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Bonjour, mon pseudo in-game est FarxOManthe, j'ai 15ans et j'aimerais postulé pour être Guide, je suis souvent connecté sur ce serveur et j'aide déjà beaucoup les joueur quand ils ont des problème quelconque, mes horaires de jeu : durant les vacances/(confinement) : 14h-22h et durant les cours 18h-22h (les horaires peuvent varier) je joue depuis la V1 au jeu mais j'ai fait une assez longue pose durant la v2, bonne fin de journée.
 
Salut !

Je suis CONTRE , re-fait une candidature + complète avec + d'informations , et tu présentes aucune motivation ....

Bonne chance quand même !
 
Bonjour, mon pseudo in-game est FarxOManthe, j'ai 15ans et j'aimerais postulé pour être Guide, je suis souvent connecté sur ce serveur et j'aide déjà beaucoup les joueur quand ils ont des problème quelconque, mes horaires de jeu : durant les vacances/(confinement) : 14h-22h et durant les cours 18h-22h (les horaires peuvent varier) je joue depuis la V1 au jeu mais j'ai fait une assez longue pose durant la v2, bonne fin de journée.
Hey FarxOManthe,

Je te connais depuis V1 effectivement, et je t’ai très rarement vu en V2, quelques heures pas plus.

Il me semble qu’il faudrait que tu « revois » comment fonctionne le serveur. Et que tu découvres les nouveautés car pour l’instant tu n’es pas, selon moi, qualifié pour le poste en ce moment.

Une bonne journée a toi,
ProdV_
 
Back
Top