Refusée Favo?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HellForce_

L'acolyte
Je viens de me faire ban actuellement par slyfox24 pour " contournement de mute + provoc staff

Les faits sont : je me fait poursuive par sa Faction et lui même et Shyzox à l'audace de dire gf 1v1 donc je me plaints pour provocation surtout que si mes souvenir sont bon il à déjà eu des avertissement pour des gf 1v1 alors que la personne est morte en multi


Donc je me plaints il dit que non il me dit de stop /question je lui dit clairement je crois que dratex a déjà sanctionner ses choses donc le gf 1v1 en multi il me dit non donc je lui dit favo ? " t'es pas très dégourdie" Il me ban 6h pour contournement de mute et provoc


C'est un peux cringe de ban parce que il n'assume tout simplement pas la vérité et aussi combien de fois je parler en /question à Temeraria et dratex alors que j'étais mute et lui étais connecter ( slyfox24) et je ne recevais aucun avertissement


Fin brf
 
Bonjour hellforce.

Tu m’as effectivement bien posé une question je t’ai répondu cependant le /question effets fait pour poser des questions utile en cas « de gros problème lors d’un mute »
Cependant toi tu as juste contester Ta sanction je t’ai répondu en t’avertissentde ne plus utiliser le /question. Et tu me contredis en plus du fais de remettre en question mon taff.

Ta sanction reste bien effective est ne changera pas.

Et pour encore répondre à ta question nous n’avons jamais sanctionné de gg back 1v1 ect sauf cas très exceptionnel ou la personne en abus vraiment trop (spam)
 
Dratex à lui même dit qu'il en a parler avec des staffs ( je c'est plus le prénom)

Ma sanction devais être 2h et non 6h ^^

Et encore une fois de plus tu parle sans savoir et ne dit pas que le staff à jamais sanctionner se genre de comportement pour les " gf 1v1" alors que Dratex la déjà fait plusieurs fois fin brf


Fin brf j'en est parler à dratex ^^
 
Bonjour hellforce,

Comme je te l’ai dis nous les sanctionnons en cas exceptionnel ( abus/spam ) cependant le joueur te l’a dis qu’une seul fois.
Et ton ban a la base aurait était de 3h* mais je l’ai doublé du fais que je te dis d’arrêter de parler en /question et bien évidemment tu continues en prime de provoquer.
Bref ta sanction comme je te l’ai dis reste effective même si elle est déjà fini.

Bien à toi du 🦊
 
Dratex m'a dit clairement mon ban devais être 2h max pas plus après de plus il me l'a dit qu'une fois sert ? Sa reste de la provocation

Dire good fight 1v1 en 5v1 tu l'prend comment ? Comme de la provoc donc arettez de faire l'aveugle même si ma sanction a déjà été poser et terminer c'est clairement du favo que tu fait c'est aberrant

Tu ne veux pas sanctionner ton membre de fac mais pour qlq qui se plaints en /question et qui rétorque ta version des faits c'est assez enfantin 🤡😋
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top