Refusée [Flwiid] Candidature pour le poste de guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Flwiid

Membre
Candidature Résiliée
Raison : Temps de réponse.
Présentation IRL
Bonjour ! Je m'appelle Ahmed et j'ai actuellement 16 ans. Je suis d'origine marocaine, et je candidate pour le poste de guide sur McRoyal. J'ai récemment fini mon année scolaire, et l'année prochaine je passe en deuxième année Lycée ! Je fais un peu de basket-ball ainsi que du boxe et de la natation, je suis passionné par les mathématiques et l'écriture. Je fais aussi un peu de développement Web.
Présentation IG
En jeu, je m'appelle Flwiid. Dans minecraft en général, je fais principalement du bedwars, du faction et beaucoup de build et de command blocks. Je joue à minecraft depuis à peu près 4 ans. J'ai participé à quelques projets de build et l'organisation de tournois comme je le montrerais dans mon expérience dans le staff.
Je joue à McRoyal depuis longtemps, avec un ancien pseudonyme dont je ne me souviens pas, et je suis donc revenu avec ce compte depuis je dirais 1 mois et demi (Je ne m'en souviens pas très bien), j'ai le grade Chevalier sur le serveur.

Qualités et Défauts
Qualités : Optimiste, à l'écoute, expérimenté. Je sais garder mon sang froid et je suis d'habitude très gentil et sociable mais sérieux dans mon travail.

Défauts : Parfois Obstiné, J'ai une voix horrible et je ne sais pas chanter, je peux parfois avoir trop d'ambition, mais ce n'est pas ma faute quand je vois un aussi beau serveur.
Expérience dans le Staff.
J'ai eu quelques expériences dans le staff, je les citerais ci-dessous.
Builder : J'ai été builder sur 2 serveurs minecraft qui tournent respectivement aux alentours des 50 et 80 connectés.
Modération : J'ai été Helper 1 mois sur un petit serveur de 30 Connectés et Modérateur 4 mois sur un serveur de 200 Connectés.
Animation : Animateur sur 1 serveur minecraft et 3 serveurs discord.

Motivations
Je suis très motivé à rejoindre le serveur car j'ai très envie de communiquer et échanger avec les gens et purifier le serveur des cheaters et aussi d'autres personnes non respectueuses du règlement. Je suis motivé à faire passer un bon moment aux joueurs sur McRoyal afin qu'ils puissent rester et s'amuser sur le serveur. J'aimerais aussi créer et innover de nouvelles choses afin d'améliorer le serveur.
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis quelqu'un de créatif qui s'entend avec la grande majorité des joueurs. J'aime aider, et pour moi ce n'est pas une tâche mais un plaisir. Je ne fais quasiment pas de fautes d'orthographe, et j'ai un inventaire vide (ou presque) de sanctions. Je sais aussi très facilement reconnaître la triche grâce à une petite formation que j'ai reçue et je connais très bien McRoyal.
Horaires de disponibilité
En vacances :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : Géneralement disponible le matin et l'après midi sans horaire fixe sauf si voyage ou empêchement. Mais très rarement le soir
Samedi, Dimanche : Généralement disponible le matin et l'après midi sans horaire fixe sauf si voyage / empêchement. Mais très rarement le soir
En cours :
Lundi, Mardi, Jeudi : 18h30 ==) 20/21h
Vendredi : 18h30 ==) 23h
Samedi, Dimanche : Indéterminé mais présent sauf si empêchement
Mercredi : 13h30 ==) 16h / 20h ==) 21h.
Ces horaires sont globales mais peuvent varier de temps à autre.

Informations Supplémentaires
Mon discord est : Flwiid#3630

Je certifie avoir pris connaissance des pré-requis liés au recrutement.
Je certifie avoir lu l'intégralité du règlement du serveur.
=======================================================================================================================
J'arrive donc au terme de ma candidature, j'espère qu'elle seras retenue et qu'elle a été plaisante à lire.
Cordialement, Flwiid
 
Last edited:
Bonjour Flwiid, merci pour ta candidature et mes excuses pour cette réponse tardive.

Ta candidature est assez courte mais est cependant bien écrite et plutôt riche en information. Je ne t'ai personnellement jamais vu sur le serveur ou Discord, et je suis connecté assez souvent, je pense qu'un peut d'investissement quant à ton temps de connexion serait le bienvenue.

Par extension, un manque de connexion ne nous permet pas de savoir comment tu es IG, comment tu te comportes avec les autres joueurs et si tu aides. Tout ces points mis bout à bout mettent à mal ton éligibilité au grade de Guide.

Pour finir, si tu es toujours intéressé par ce grade, il faut que tu te connectes plus souvent sur le serveur et que tu montres ta motivation aux joueurs ainsi qu'au staff. Je suis pour le moment, neutre.

Philo.
 
Bonjour @Le_Philosophe ,
Pour commencer merci d'avoir pris la peine de répondre à ma candidature,
J'étais un joueur très récemment connecté, mais la réponse du staff a été tardive, un autre serveur m'a pris comme Staff.
J'ai donc fini par me désintéresser du serveur et par ce poste.
Dans mon travail, je suis professionnel et efficace, votre réponse tardive (Quand je dis votre, je parle du staff en général) m'a fait douter de l'organisation du staff et de son efficacité. On ne laisse pas une candidature qui dates de plus de deux mois sans réponse. La mienne, date de 20 jours, mais la plus ancienne, de deux mois.
Pour conclure, je résilie ma candidature.
Bien à vous, Flwiid.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé, malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Je vous invite à me contacter en MP Discord pour les raisons du refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top