Acceptée [Fuzix] - Candidature pour le poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Lettre de candidature pour le poste de Guide.




Bonjour, Bonsoir !
Bonne lecture ! :)

Voici comment va se dérouler cette candidature :

I - Présentation IRL.
II - Présentation IG.

III - Pourquoi moi et pas un autre ?
IV - Qualités/Défauts.
V - Disponibilités.
VI - Contacts


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation IRL:

Je m'appel Corentin, j'ai 21 ans, diplomé en tant qu'Électro-Mécanicien et également en tant qu'Electricien (J'ai fais 5 ans d'étude pour ca :censored:), j'exerce le métier d'électro-mécanicien sous un contrat de travail (CDI) depuis maintenant 2 ans, depuis peu je suis passé chef d'équipe, je gère une équipe de 5 personnes quotidiennement, répartir les tâches a effectuer pour une clientèle satisfaite de mes services.

Et sur le coté je suis Electricien indépendant a mon compte. Avec ma propre clientèle, ma propre boîte.

Dans la vie de touts les jours en dehors du travail, je suis une personne qui bouge beaucoup, que ce soit pour aller a la salle parce que je suis actuellement en pleine prise de masse musculaire ou bien aller sur des circuits automobiles pour essayer des voitures, je suis un fan de voiture (PS: Je suis un fan de BMW :D).



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation IG:

En jeu, je me nomme "Fuzix". Je suis un joueur plutôt orienté vers le PvP. J'ai commencé Minecraft en 2014, mon parcours pour arriver jusqu'ici a été long, en passant par des serveurs survie a l'ancienne sans aucun plugin. C'était la bonne époque, puis par la suite sont arrivé de gros serveur comme Hypixel ou j'y ai passé vraiment énormément de temps et puis EpiCube également ! Par la suite je me suis dirigé vers le PvP pour m'amélioré en combat PvP et a ce moment là j'ai découvert le PvP-Faction et depuis je ne fais que sa. Je ne m'en lasse pas. J'ai donc bien expérimenté ce mode de jeu.

J'ai rejoins McRoyal il y a pratiquement 2 mois désormais, je n'ai aucun bannissement, aucun mute, bref aucune sanction quelconque a mon actif. Et je m'entend bien avec pas mal de joueurs, et aide les nouveaux joueurs qui viennent de rejoindre le serveur.
De plus, j'aime vraiment bien ce serveur Faction, ayant déjà eu l'envie d'ouvrir un serveur Faction des années auparavant ce n'est pas si facile de bien structuré un serveur comme celui-ci. Et pour cela je dis un grand bravo a toutes l'équipe de Modération pour ce travail.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi moi et pas un autre:

Je suis quelqu'un de très gentil, très calme qui est également très a l'écoute, qui n'hésite pas a aider a ceux qui sont dans le besoin, je suis ouvert d'esprit. Je sais faire la part des choses, prendre les bonnes décisions aux moments adéquat.
Je pense vraiment avoir les épaules pour ce poste. J'ai quotidiennement de grosse responsabilité sur mes épaules (Ayant des parents physiquement absents, je dois m'occuper de ma sœur mineur quotidiennement).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités & Défauts:

Au niveau des qualités, Je suis une personne calme, une personne qui sait faire la part des chose et qui préfère servir l'intérêt des autres avant le mien. Et également quelqu'un d'extrêmement généreux, cela me fais plaisir de faire plaisir aux autres.

En revanche pour les défauts, je suis une personne qui pourrait potentiellement se montrer timide, ce qui ne durera pas longtemps, je vous rassure.
J'ai du mal a faire confiance, je m'améliorerai a ce niveau car il n'y a pas lieu d'être.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Disponibilités:

Je suis très régulièrement en congé, ce qui est fortement avantageux.
Lors des jours de congés je suis disponible toute la journée. (Comme pour les samedi et dimanche)

Lorsque je travail, je suis disponible :

Lundi: 17h - 4h
Mardi: 17h - 4h
Mercredi: 17h - 4h
Jeudi: 17h - 4h
Vendredi: 17h - *
Samedi: * - *
Dimanche: * - *


* = Quand bon me semble.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Contacts:

Vous pouvez me contacter via discord, je suis régulièrement dessus.
-> Cøcø#0001
Pour toutes questions ou bien même pour un entretien oral, n'hésitez pas a me contacter ! ;)


Merci pour votre lecture.
Cordialement, Fuzix
Par contre si tu deviens guide ne fais pas comme losri, Oblivion ou d'autre guide qui ne sont plus actif après
 
Par contre si tu deviens guide ne fais pas comme losri, Oblivion ou d'autre guide qui ne sont plus actif après

Bonjour @23h16 !

Merci pour ton commentaire !

Alors, je ne prendrai jamais une initiative inutile. Étant indépendant chaque décision est importante. Et puis je ne suis pas comme ça. Quand je prend une décision de faire quelque chose, je l’assume jusqu’au bout.

Bonne journée à toi !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top