Refusée Gameover6532 Re: Candidature pour être guide .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
gameover+336 est une personne qui possède une grande capacité de jugement. Nul doute que mieux que quiconque il saura allié règlement et compassion pour appeler les joueurs au bon comportement. Il n'y a que la gentillesse qui attire la gentillesse et non seulement gameover9558 à très bien compris cela mais il l'applique à la perfection . Il a le cœur d'une personne de confiance, un cœur qui peut porter les responsabilités du rôle de guide avec dévotion .Et qu'est qu'il y a de plus efficace en ce monde que l'amour de la dévotion ? Je confierai à gameover9968 tout ce que je possède sans douter qu'il ne me le rende avec un grand sourire. De toute évidence je vote POUR

PS : Presque tout ce qui est sous la candidature ne sont que des messages inutiles, c'est une candidature pas un règlement de compte, veuillez rester objectif.

Bonjour, Bonsoir, Mon avis :

Joueur agréable, actif, à l'écoute il fera un Guide parfait je suis POUR.

Bonne chance 😉

Cordialement, Hadtar.

Je suis POUR ta candidature elle est propre ni quel 😁👍 tu es très sympa « personnellement » je ne t’ai jamais vus insulter ou provoquer un joueur, sinon bon jeu à toi et bonne continuation.

Bonjour

Etant donné que tu est accusé de cheat il me semble bizzard qu'une personne soupçonnée de cheat soit Guide sinon candidature bien structurée complête dans l'ensemble manque juste un peu de couleur.
Pour l'instant je suis donc NEUTRE

Skiper

Bonsoir à toi, je suis dans l'obligation de refuser ta candidature suite à ton bannissement pour CHEAT, merci d'avoir postuler pour nous.

Cordialement,
ItzDarki_

Itzdarki_
Sur la video on voix très bien que sa lag parceque le jour ou y a eux le rec le serv avais crash et des lag beaucoup comme moi j'été bloqué dans l'arbre et j'été dans l'arène j'lais multi et y prenez du kb
Donc je demande sont unban
Parceque le serv lag et on la pas vérifié donc sa tombe ya de cheat ni rien
c'est juste le serveur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back