B Bnkiller Membre Jan 12, 2020 #1 J était dans ma base et HICHAAM ses tp dedans comme sa et ma tuer et J avais une Nemesis 2 il avais aucun entrer possible dans ma base donc il a pas pus utiliser des Ender perle
J était dans ma base et HICHAAM ses tp dedans comme sa et ma tuer et J avais une Nemesis 2 il avais aucun entrer possible dans ma base donc il a pas pus utiliser des Ender perle
A Abib92i L'acolyte Jan 12, 2020 #3 je crois qu'il a utiliser un oeuf de creep mais ta du reboucher pour faire semblant qu'il a rien casser
je crois qu'il a utiliser un oeuf de creep mais ta du reboucher pour faire semblant qu'il a rien casser
B Bnkiller Membre Jan 12, 2020 #4 Abib92i: je crois qu'il a utiliser un oeuf de creep mais ta du reboucher pour faire semblant qu'il a rien casser Click to expand... Nn j ai rien déboucher car j était entrain de faire fondre mais minerais
Abib92i: je crois qu'il a utiliser un oeuf de creep mais ta du reboucher pour faire semblant qu'il a rien casser Click to expand... Nn j ai rien déboucher car j était entrain de faire fondre mais minerais
Neydo La légende Fondateur Jan 12, 2020 #5 Bonjour, Je refuse votre dénonciation. Cordialement, Neydo