PLAY.MCROYAL.FR
CLIQUE POUR COPIER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus de ça, tu réponds de manière "déplacée" à des personnes même après ton ban, donc ça montre que cette sanction te fera le plus grand bien !Mange ma queue ça marche ça aussi ?
Mais tu me raconte quoi toi on est enemy sur le serveur NORMAL que tu veux que je reste ban écrit pas un pavéLe staff met en place les sanctions qu'ils veulent, je pense que si tu as été ban 7 jours c'est pour une bonne raison, de plus, tu dis toi même insulter un peu tout le monde donc si c'est répétitif, je pense que la sanction doit être ajuster donc les 7 jours me paraissent corrects.
très bon pour la planèteSinon, vous en pensez quoi de l'élevage d'huitre en eaux douces ?
Toujours la même phrase inutile...Sinon, vous en pensez quoi de l'élevage d'huitre en eaux douces ?
MDR jtm bb <3Sinon, vous en pensez quoi de l'élevage d'huitre en eaux douces ?
Je parles ici en tant que "joueur" et non "enemy" donc je dis ce que je pense, pointMais tu me raconte quoi toi on est enemy sur le serveur NORMAL que tu veux que je reste ban écrit pas un pavé
ta des couilles qui ton pousser cette nuit pour ban pour ban les gens 7 d comme sa ?Bonsoir Bombeur,
Vous avez été banni suite à votre comportement déplacé.
Contestation non conforme/refusée
Cordialement,
Administrateur Neydo
mdr a 12 ans je pense pas :')ta des couilles qui ton pousser cette nuit pour ban pour ban les gens 7 d comme sa ?