Refusée IceCrow_ l'homme aveugle

TOUFIIK

La légende
c'est quand même très grave que je dois poucave j'ai jamais vu autant de favoritisme envers sa propre fac et pourtant j'ai connu ARKOZ hein obliger de faire un poste forum alors que IceCrow_ est connecter et vois très bien les messages de provocations des joueurs de sa fac envers moi je viens à peine de me connecter et full provoc

on va rien dire sur les accusations sur un joueur alors que ce n'est pas son role tu es juste guide a ce que je vois t'oublie t'es fonctions et a la place de foutre le bordel sur le chat et d'accuser des joueurs sans aucune preuve formel appel des modérateur et qui font leur job
 
Bonsoir,
Je tenais d’abord à m’excuser car je n’ai tout simplement pas vu car j’étais en train de faire ma base.

Merci du report je mute de suite,

Cordialement IceCrow_.

Bonne fin de soirée.
 
Bonsoir,
Je tenais d’abord à m’excuser car je n’ai tout simplement pas vu car j’étais en train de faire ma base.

Merci du report je mute de suite,

Cordialement IceCrow_.

Bonne fin de soirée.
mdrr wallah ca va pas ce finir comme ca hein t'étais actif sur le chat tu as eu le temps de mute plusieurs personnes dont moi mais bizarrement aucun mec de ta fac a était mute tout le temps c'est comme ca ci a chaque fois on doit faire des postes forums pour les joueurs de ta fac on va pas etre d'accord
 
mdrr wallah ca va pas ce finir comme ca hein t'étais actif sur le chat tu as eu le temps de mute plusieurs personnes dont moi mais bizarrement aucun mec de ta fac a était mute tout le temps c'est comme ca ci a chaque fois on doit faire des postes forums pour les joueurs de ta fac on va pas etre d'accord
Pour répondre à cela je t’es "warn" et non mute,

J’ai mute msgf (qui vient de ma fac) et pour se qui est du /ah je peut rien faire, a voir avec un modérateur !

De se qui est de PandaViriles je n’est réellement pas vu. (Actuellement mute.)

Cela ne se reproduira pas
 
Pour répondre à cela je t’es "warn" et non mute,

J’ai mute msgf (qui vient de ma fac) et pour se qui est du /ah je peut rien faire, a voir avec un modérateur !

De se qui est de PandaViriles je n’est réellement pas vu. (Actuellement mute.)

Cela ne se reproduira pas
le message de thibault577 qui me dis goodbye apres mon mute c'est pas de la provoc ? je dois vraiment faire ton taff la ?
 
Back
Top