Refusée Icework_ / Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

Icework_

Membre
Bonjour/Bonsoir

Ayant toujours eu l’envie de devenir modo-joueur dans mon parcours sur le serveur : «», je tente ma chance !
Bonne lecture.



Sommaire :

1) Motivations.
2) Mes compétences/Qualités.
3) Mes défauts.
4) Disponibilité.
5) Conclusion.

--------------------------------------------------------------------------------------


1) Motivations :


Je suis très motivé pour cette tâche.
De plus, j'ai été dans plusieurs serveur modérateur, plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs. J'ai aussi été Animateur ou encore, rarement, Administrateur (pendant peu de temps).
J'apprécie énormément le grade de modérateur car nous faisons régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient des désagréments.
Je me permets de vous solliciter aujourd'hui dans le but de vous soumettre ma candidature afin de rejoindre votre équipe modératrice. Ayant ouïe dire que votre infrastructure souffrait d'un manque de personnel qualifié, je souhaite me porter candidat en qualité de modérateur tout en étant joueur.
Doté d'une excellente technique, ayant un bon rapport avec les joueurs, je suis de nature résistante et sais gérer la pression imposée par le métier. Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer, lors d'un entretien à votre convenance, pour vous exposer plus avant les motivations qui m'animent et le profond désir qui est le mien d'avoir d'intégrer votre serveur en tant que staff.

Je mets donc mes services à votre entière disposition.


2) Mes compétences/Qualités :


-Je suis une fouine : j’aime savoir ce qui se passe un peu partout.
-J’aime aider les gens : accueillir les nouveaux est un plaisir.
-J’aime avoir des responsabilités
-Je n’aime pas l’injustice, je tranche justement lors d’un conflit.
-Je n’aime pas faire 2 fois la même chose donc je la fais bien pour ne pas recommencer (Même si l’erreur est humaine).


3) Mes défauts :


-Je ne suis pas au top en orthographe.
-Je suis un maniaque en tout.
-Je suis parfois rancunier.
-Il m’arrive d’être impatient.


4) Disponibilités :

En période de vacance, je suis connecté de 14h, jusqu’à 3h du matin.

En période de cours :
Lundi : 19/1h
Mardi : 19/1h
Mercredi :19/1h
Jeudi : 19/1h
Vendredi : 21/3h
Samedi : 21/3h
Dimanche : 21/1h

On peut me contacter par :
Par Discord : IceWork#1020


5) Conclusion :

Je mets donc tous mes services à votre disposition. Veuillez en faire bon usage.
En espérant être pris en tant que Modérateur.
Merci d’avoir lu, je suis ouvert à toute critiques, n’hésitez pas à exprimer vos avis.

Mes sincères salutations !

Cordialement


Icework_
 
Tu émets beaucoup d'indications contraires, tu ne peut pas être maniaque en tout et faire des fautes d'orthographes.
Certaines phrases sont mal formulés

Tu ne dit pas non plus ton âge ,ce qui est important car l'âge minimal est 14 ans. Candidature assez courte et assez caricatural (on change le nom et on ne saura jamais que c'est toi), aucune originalité. Malgré tes horraires très présent en jeu, je ne t'ai jamais vu connecté.

Cette candidature assez banal,mais tu n'as rien fait ( à ce que je sache) qui t'empêche d'être un bon modérateur.

Mon avis est donc NEUTRE .

Merci Abramo.
 
Tu émets beaucoup d'indications contraires, tu ne peut pas être maniaque en tout et faire des fautes d'orthographes.
Certaines phrases sont mal formulés

Tu ne dit pas non plus ton âge ,ce qui est important car l'âge minimal est 14 ans. Candidature assez courte et assez caricatural (on change le nom et on ne saura jamais que c'est toi), aucune originalité. Malgré tes horaires très présent en jeu, je ne t'ai jamais vu connecté.

Cette candidature assez banal,mais tu n'as rien fait ( à ce que je sache) qui t'empêche d'être un bon modérateur.

Mon avis est donc NEUTRE .

Merci Abramo.
Merci beaucoup.

Concernant ma vie IRL, je pense que le staff tiendrais seulement l'âge en compte et vu que je n'y es pas répondu mais quand même posté ma candidature : cela veut dire que j'ai +14 ans (17 ans).

Concernant les fautes d’orthographes, j'essaie d'en corriger aux maximum, autrement ce que je ne vois pas restent sur la copie. Prenez ma phrase dans ce sens quand je dis que je suis maniaque en tout.

Effectivement, je ne suis pas beaucoup connecté en jeu, malgré ça je connait le serveur depuis une bonne année par l’intermédiaire de Kazurac et ainsi pour moi modéré m'attirerais.
 
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette candidature.
Malheureusement nous avons décidé de ne pas accepter cette candidature.
Raisons principales: Manque d'activité et d’ancienneté sur le serveur.

HiKings
 
Back
Top