Refusée [ImSooFreesh_] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

ImSooFreesh_

Habitué
Bonjour à tous, j'ai reçu pas mal d'encouragements à propos de faire une candidature pour être modo-joueur et étant donné que j'ai déjà acquis pas mal d'expérience en tant que modérateur / assistant, je me suis dit pourquoi pas !

Tout d'abord je vais vous faire le sommaire :

1. Présentation IRL
2. Présentation In-game
3. Mes qualités / défauts
4. Mon expérience en tant que modérateur
5. Pourquoi moi et pas un autre?

~~Présentation IRL~~

Je m'appelle Maxence et j'ai 16 ans. J'habite dans le nord de la France ( dans les environs de Lille ) et je suis actuellement en internat ( je ne serais connecté malheureusement que pendant les week-ends / jours fériés / vacances scolaires mais je vais y revenir après), en 3ème année de services sociaux en Belgique. Pourquoi je suis cette filière ? Car plus tard, j'aimerais devenir éducateur ( je ne sais pas encore dans quel domaine exactement, mais je verrais par la suite ).
Etant dans cette section, je me dois d'avoir une bonne parole et donc un comportement irréprochable.
Je fais très peu de fautes d'orthographe ( je n'aime pas en faire :p ) j'ai obtenu le prix du meilleur littéraire dans l'école où je suis en ce moment ( sans modestie évidemment ).
Je pratique une activité physique tous les samedis soirs ( vers 22h30 le plus souvent ) et j'apprécie énormément la pêche aussi ( c'est l'une de mes passions :) ). J'aime également écouter de la musique ( je ne passe pas une journée sans écouter minimum 1 musique ).


~~Présentation In-game~~
Mes débuts sur Minecraft : J'ai commencé le jeu sous le pseudo "iDoky" en 2014 et je jouais principalement en créatif. Même si mon niveau en décoration est infâme, j'adorais penser, créer et partager ce que je faisais avec n'importe quel type de bloc. Par la suite, ( vers 2016 ), j'ai accroché directement au PvP Faction pour sa compétitivité et son action constante. Piller, farmer et se battre j'adorais ça. Mais maintenant les seules fois où je vais PvP, c'est quand je sais que j'ai l'équipe derrière moi pour m'aider ( c'est un peu le but d'une faction ). Bref, je m'écarte un peu du sujet. Mais tout ça pour dire que je suis assez ancien sur le jeu pour savoir comment tout ce petit délire fonctionne.

Mes débuts sur McRoyal : Pour être franc, j'ai commencé le serveur il y a plus ou moins 2 mois. Mais pendant ces 2 mois, je m'y suis donné à fond. La preuve, j'ai déjà le dernier grade et la quasi-totalité des kits sur le serveur. Dès que j'ai rejoins ce serveur ( par le biais de 2 amis ( NightSlash13 et themanager1 ) ) j'ai adoré le fait que l'obsidienne était explosible et que les blocs de fer étaient plus fort que ceux-ci. Donc je m'y suis mis à fond et cela m'a mené à ce que je fais maintenant.

~~Mes qualités / défauts~~

Je vais faire tout simplement une petit ligne de défauts / qualités que j'ai selon moi. Après à vous de juger si c'est une qualité ou un défaut :)

Qualités : sociable, serviable ( il le faut bien pour faire une candidature pour être M-J ), amical, ( drôle ? ), présent, ponctuel et j'ai un bon sang-froid

Défauts : bavard, nerveux ( dans le sens où je suis "speed" pas où je m'énerve vite ) et curieux. ( Il est fort probable que j'en ai plus mais à vous de voir :p ).

~~Mon expérience en tant que modérateur~~
Alors, j'ai fait énormément de candidature pour rentrer dans le staff sur d'autres serveurs. Certaines ont été acceptées, certaines refusées. J'ai toujours eu une bonne réputation en tant que membre du staff sur d'autres serveurs et je ne compte pas m'arrêter là. Je n'aime pas arriver sur un serveur quelconque et m'apercevoir qu'il n'y a aucune modération présente, ( heureusement sur McRoyal, je n'ai jamais vu ce problème là :) ). Bien évidemment, avant, je n'avais pas le problème d'être en internat, j'étais connecté tous les jours sur X serveur etc... mais cela ne m'empêcherait pas de devenir un bon modérateur étant donné que la plupart, je dis bien la plupart des joueurs sur Minecraft sont encore étudiants et donc n'ont souvent pas le temps de se connecter en semaine. C'est pour ça que le fait que je sois interne ne nuise pas à la modération que je pourrais apporter pendant les week-ends / jours fériés / vacances scolaires.

~~Pourquoi moi et pas un autre ?~~
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai beaucoup d'expérience acquise et des " bons horaires" pour les joueurs du serveur. Je suis très actif et je n'aime pas laisser quelqu'un en difficulté. Pour preuve, même en tant que joueur, j'aide les autres personnes dans le besoin.

Voilà, j'en ai terminé avec ce thread, en espérant avoir été assez complet pour pouvoir avoir un entretien avec vous sur Discord ou autre. J'espère évidemment aussi de ne pas en avoir fait trop avec les couleurs / surplus de texte et parenthèses. Merci beaucoup à vous d'avoir lu cette candidature pour le poste de Modo-joueur sur ce serveur. Si vous avez besoin de quelconques informations supplémentaires à mon sujet, je suis là tous les week-ends en MP ou Discord. Grosses bises à tous et bonne journée / soirée ! :)

Cordialement,

ImSooFreesh_ :D
 
Last edited:
Bonjour ta candidature est très bien former je ne te vois quand même pas souvent connecter a par aujourd'hui et hier de mémoire ^^ c'est pour cela que je suis NEUTRR
 
Bonjour/Bonsoir je te trouve trop immature ig

Cordialement CcCKronos
Bonsoir, merci d’avoir donné un avis en tout cas, même si je ne trouve pas être immature, peut-être que tu pourrais m’aiguiller ?

Cordialement,

ImSooFreesh_
 
Bonjour ta candidature est très bien former je ne te vois quand même pas souvent connecter a par aujourd'hui et hier de mémoire ^^ c'est pour cela que je suis NEUTRR
Bonsoir, merci d’avoir répondu à ce thread, peut-être que cela me donnera un peu plus de visibilité, malheureusement, étant en internat, j’ai une connexion très limitée qui ne me permet de me connecter que le week-end :/ mais merci beaucoup quand même ! Une bonne soirée.

Cordialement,

ImSooFreesh_
 
Bonsoir, merci d’avoir donné un avis en tout cas, même si je ne trouve pas être immature, peut-être que tu pourrais m’aiguiller ?

Cordialement,

ImSooFreesh_
Comme à chaque pvp contre vous des provocation sorte de ton clavier =)
 
Comme à chaque pvp contre vous des provocation sorte de ton clavier =)
Comme à chaque pvp contre vous des provocation sorte de ton clavier =)
Je réponds simplement aux piques que vous nous lancez, je ne considère pas ça comme de l'immaturité. Etant donné que je ne PvP pratiquement pas, je pense que tu confonds avec un membre de la Fr0z.

Cordialement,

ImSooFreesh_
 
Je réponds simplement aux piques que vous nous lancez, je ne considère pas ça comme de l'immaturité. Etant donné que je ne PvP pratiquement pas, je pense que tu confonds avec un membre de la Fr0z.

Cordialement,

ImSooFreesh_
Bonjour à toi,
Je veux juste te demander un petit truc, celon toi il est normal de répondre aux piques ? Pour un modo-joueur je trouve ça déplace...

Cordialement;

Guylian
 
Bonjour à toi,
Je veux juste te demander un petit truc, celon toi il est normal de répondre aux piques ? Pour un modo-joueur je trouve ça déplace...

Cordialement;

Guylian
J'avoue que le terme employé n'est peut-être pas le bon, je veux dire par là qu'on rigole entre nous et cela ne veut pas dire méchamment. Merci :)

Cordialement,

ImSooFreesh_
 
Je te vois assez souvent connecté mais on dirait que tu es muet 🤐😂 tu ne parles que presque jamais... donc je suis contre car tu ne reponds pas aux questions et le staff ne te fait pas passer de périodes de test et attends le comportement avant le grade :/ j’en suis désolé 😁
 
Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais, j'aimerais savoir si tu es toujours motivé et disponible pour le poste ?
Excuse nous du retard assez conséquent que nous avons pris sur les candidatures 😅

HiKings
 
Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais, j'aimerais savoir si tu es toujours motivé et disponible pour le poste ?
Excuse nous du retard assez conséquent que nous avons pris sur les candidatures 😅

HiKings
Bonjour, oui je toujours très motivé à l'idée d'intégrer le staff en tant qu'assistant ou modérateur-joueur ! Si je comprends bien, cela ressemble à une proposition ? :p

Cordialement, ImSooFreesh_
 
Bonsoir,

Malheureusement le profil n'a pas été retenu pour motif principal l'inactivité ces dernières semaines :(
Si tu souhaite plus d'infos n'hésite pas à passer en MP !

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top