Refusée [Indomptable_] Candidature pour le poste de Guide sur MCROYAL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
D

Deleted member 716

Visiteur
Bonjour, aujourd'hui je me présente pour le poste de Guide sur MCROYAL.
Ma candidature sera structuré sur 5 paragraphes développés.


» Sommaire «
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations
IV. Qualités/Défauts
V. Conclusion

I. Me présenter ?

Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je suis né le 5 Juillet 2005. Je suis un joueur passionné sur Minecraft et divers jeux. J'ai dans la vie comme passion l'informatique et la configuration. Je vie dans le Nord de la France. Je suis actuellement en fin de troisième et je me destine à une seconde professionnel MELEC (Métiers de l'électricité et des environnements connectés). J'aime également lire et écouter les autres. Je me passionne également pour la photographie. Plus tard, j'aimerai devenir Technicien Télécom et Réseaux (Services Internet). A côté de mes activités dans la vie, je crée des miniatures/affiches. J'aime aider les gens et rendre service.


II. En jeu, qui suis-je ?
En jeu, j'ai donc eu divers pseudos comme Drekt, actuellement Dreadblockz, je vais vous épargner cette liste plus ou moins longue. J'ai donc commencé à jour à Minecraft en 2013 par le biais d'un ami qui m'avais parlé de ce jeu. Au début réticent, j'ai fini par aller voir ce qu'il donnait et j'ai immédiatement accroché. J'ai donc commencer à jouer sur un serveur Créatif/Survie/Mini-Jeux mais me lassant et ayant l'envie de découvrir différents modes de jeux, j'ai chercher des serveurs, J'ai donc trouvé un serveur Mini-Jeux. J'y ai joué pendant quelques années et j'ai arrêté. J'ai donc cherché d'autres serveurs. Aucun ne me plaisait et je suis tombé sur McRoyal en mai 2019. J'ai immédiatement aimé le concept du PvP-Factions et du FarmToWin1 . J'ai donc jouer longtemps, je voulais découvrir tout ce qu'il y avait. En ce moment, j'ai donc fais une pause d'un mois et demi et je suis prêt à revenir jouer, aider et guider les nouveaux joueurs. Je vais donc recommencer tout le jeu via le pseudo » Indomptable_.


III. Motivations

Vu de mon ancienneté, j'aimerai partager mon expérience du serveur et du jeu. A apprendre le principe du PvP-Factions, les petits plus du serveur tel que le /cf et /pfc. A modérer le chat, faire du serveur un endroit calme et conviviale où l'on vient s'amuser et prendre du plaisir à jouer.
J'aime avoir de bonnes relations avec les gens, de m'entendre avec tout le monde et ne pas avoir de préférences entre chaque personne.
J'ai hâte
Faciliter également le travail des Administrateurs afin qu'ils se concentrent sur le gameplay et les futurs nouveautés.


IV. Qualités et Défauts

Je me qualifierais comme quelqu'un à la communication facile, ayant une oreille attentive.
Je me qualifierais également comme quelqu'un qui sait prendre les choses en mains, qui trouve une solution dans chaque situation.
Je me qualifierais aussi comme quelqu'un d'organisé et de réactif, un point commun mais à ne pas négliger.
En revanche, je sait difficilement garder mon calme face à la provocation, un défaut que je reconnais et qui ne jouera pas en ma faveur je l'admet. Mais je m'efforce de réagir du mieux que je peux et d'utiliser le /report, ce que je vous invite vivement a utiliser en cas de besoin.
Je suis assez sociable, en soi c'est une qualité importante lorsque l'on souhaite devenir Guide. Je m'entend/souhaite m'entendre avec tout le monde.


V. Conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que cette dernière soit à la hauteur de vos exigences.
Dans l'attente d'une réponse .. je reste à votre disposition à la moindre question.


Me contacter ?
Discord » Neskfé#2854
En jeu » Indomptable_


Bien à vous,
Indomptable_


PS: Inactif fin de v2 pour plusieurs raisons mais je vais redevenir très actif en V3.
1 = Farm et Gagne
 
Last edited by a moderator:
Bonjour, je pense que le fait d'avoir 14ans rend un peu mon avis CONTRE après en y réfléchissant je me dit que le 5juillet c'est pas loin donc je pense que sois les modo attende pour accepter que tu est 15 ans sois que il refuse et tu repost plus tard ou sinon une exception jsp alors sinon au niveau du reste je suis POUR du coup vue que je ne peut pas être des deux avis je suis NEUTRE.

cordialement,
Alex
 
Alors pour ma part je Trouve ta candidature très belle esthétiquement tu as respecté les conditions de celle-ci maintenant le hic c’est que je la trouve légèrement trop courte par rapport un sommaire qui est bien remplie de plus j’avoue que 14 ans reste limite pour un poste qui demande beaucoup de responsabilités et de sérieux donc mon avis et NEUTRE plus vers le CONTRE que le POUR
 
Avec plaisir, vien me voir en MP discord. Ce n'est pas l'endroit pour ça le forum.

Indomptable_
Non, je les envoie sur le forum c'est mieux car il faut assumer ce que on a fait d'ici 10min j'les ai envoyer tkt pas
 
Propos raciste + provoc, insulte j'ai aussi des screen de toi qui provoc IG stv et g même un rec qui prouve que ce n'est pas du photoshop et que c'est bien toi qui a envoyer les msg et pas un faux compte. Voila tu as fait le malin mtn voila.
 
Propos raciste + provoc, insulte j'ai aussi des screen de toi qui provoc IG stv et g même un rec qui prouve que ce n'est pas du photoshop et que c'est bien toi qui a envoyer les msg et pas un faux compte. Voila tu as fait le malin mtn voila.
La date ..
 
re,

je ne comprend pas une chose tu fais un poste pour être guidé qui comme je l’ai dis ci-dessous demande énormément de sérieux et de rigueur étant donner que dès le premier conflit que tu fais face « un haineux » tu n’arrives pas à garder une once de professionnalisation ça confirme le peut de doute qui maintenais mon avis NEUTRE
je pense donc que au vue de ton manque d’expérience dans ce domaine (14 ans) cela pourra attendre quelques années de plus
c donc un CONTRE pour ma part

cordialement SlyFox24
 
Bonjour.

Ta candidature est plutôt courte mais reste cependant bien écrite, pas mal d'infos y sont développées nous permettant ainsi d'en apprendre d'avantage sur toi.

Ton comportement sur le serveur est irréprochable, pas de provocations ni d'insultes. Cependant et tu t'en doutes, les screens envoyé par AGA32 restent accablant.

Tes insultes et les propos tenus sont inacceptable, tu essaies de te dédouaner de ces propos avec ce prétexte:

La date ..
Les screens datent d'il y a moins de 2 mois. J'ai énormément de mal à croire qu'en 2 mois tu ai subis un changement radical de mentalité et/ou de maturité te permettant de prendre suffisamment de recul, ta seconde réponse le confirme d'ailleurs:

Tu ne fais que diffamer ma candidature avec des screens anciens de peu digne de foi. Je te suggère de régler ceci via discord au lieu de polluer le forum de tout ceci.
Tu ne cherches même pas à t'excuser ni à assumer ces propos, pas une once de regret, tu ne te soucis que de l'image que ces screens donneront aux visiteurs de ta candidature, et à raison d'ailleurs. Cependant, j'aurait été beaucoup plus clément si tu avais fait preuve de bonne foi et que tu avais assumer.

Ma réponse est donc logique et sans appel. Je suis contre ton entrée au sein du staff. Bien que je ne t'ai jamais vu parler de la sorte sur le serveur, tu n'es, actuellement, pas une personne de confiance. Dans l'état actuel des choses, on ne peut pas savoir si tu saurais garder ton sang-froid face à des joueurs provocateurs ou jouant sur des cordes sensibles te concernant, un staff doit savoir se contrôler et plus important, un staff doit rassurer les joueurs et les autres staff, les conforter dans l'idée que tu es quelqu'un de confiance, ce n'est pas ton cas. C'est peut-être un épisode isolé qui ne s'est jamais reproduis, mais très sincèrement j'en doute.

J'espère que cet épisode aura su t'apprendre une ou deux leçons concernant l'image que tu donnes aux joueurs & aux staffs. L'avis qu'on certains joueurs vis à vis de toi peu ne pas t'importé, mais l'image elle, doit rester de marbre, ne serait-ce que pour ta crédibilité en tant que staff. Imagine sanctionner un joueur pour une insulte alors que toi-même tu a été pris sur le fait il y a peu de temps ? Je tiens aussi à ajouter que de répondre à tout tes détracteurs en dessous de ta candidature met à mal la lecture de celle-ci. Trop de messages inutiles qui n'aident en rien ta candidature, à éviter à l'avenir donc.

Une fois encore, j'espère que tu saura en prendre conscience.

Philo.
 
Bonjour.

Ta candidature est plutôt courte mais reste cependant bien écrite, pas mal d'infos y sont développées nous permettant ainsi d'en apprendre d'avantage sur toi.

Ton comportement sur le serveur est irréprochable, pas de provocations ni d'insultes. Cependant et tu t'en doutes, les screens envoyé par AGA32 restent accablant.

Tes insultes et les propos tenus sont inacceptable, tu essaies de te dédouaner de ces propos avec ce prétexte:


Les screens datent d'il y a moins de 2 mois. J'ai énormément de mal à croire qu'en 2 mois tu ai subis un changement radical de mentalité et/ou de maturité te permettant de prendre suffisamment de recul, ta seconde réponse le confirme d'ailleurs:


Tu ne cherches même pas à t'excuser ni à assumer ces propos, pas une once de regret, tu ne te soucis que de l'image que ces screens donneront aux visiteurs de ta candidature, et à raison d'ailleurs. Cependant, j'aurait été beaucoup plus clément si tu avais fait preuve de bonne foi et que tu avais assumer.

Ma réponse est donc logique et sans appel. Je suis contre ton entrée au sein du staff. Bien que je ne t'ai jamais vu parler de la sorte sur le serveur, tu n'es, actuellement, pas une personne de confiance. Dans l'état actuel des choses, on ne peut pas savoir si tu saurais garder ton sang-froid face à des joueurs provocateurs ou jouant sur des cordes sensibles te concernant, un staff doit savoir se contrôler et plus important, un staff doit rassurer les joueurs et les autres staff, les conforter dans l'idée que tu es quelqu'un de confiance, ce n'est pas ton cas. C'est peut-être un épisode isolé qui ne s'est jamais reproduis, mais très sincèrement j'en doute.

J'espère que cet épisode aura su t'apprendre une ou deux leçons concernant l'image que tu donnes aux joueurs & aux staffs. L'avis qu'on certains joueurs vis à vis de toi peu ne pas t'importé, mais l'image elle, doit rester de marbre, ne serait-ce que pour ta crédibilité en tant que staff. Imagine sanctionner un joueur pour une insulte alors que toi-même tu a été pris sur le fait il y a peu de temps ? Je tiens aussi à ajouter que de répondre à tout tes détracteurs en dessous de ta candidature met à mal la lecture de celle-ci. Trop de messages inutiles qui n'aident en rien ta candidature, à éviter à l'avenir donc.

Une fois encore, j'espère que tu saura en prendre conscience.

Philo.
Bonjour Philo,

Je te remercie de l'avis que tu a posté sur ma candidature !

Tu ne cherches même pas à t'excuser ni à assumer ces propos, pas une once de regret, tu ne te soucis que de l'image que ces screens donneront aux visiteurs de ta candidature
Mon grand principe est de ne pas se focaliser sur le passé ou je passerai a côté de l'avenir.

J'assume pleinement et je suis désolé des mots que j'ai employé.
Dans l'état actuel des choses, on ne peut pas savoir si tu saurais garder ton sang-froid face à des joueurs provocateurs ou jouant sur des cordes sensibles te concernant, un staff doit savoir se contrôler et plus important, un staff doit rassurer les joueurs et les autres staff, les conforter dans l'idée que tu es quelqu'un de confiance, ce n'est pas ton cas. C'est peut-être un épisode isolé qui ne s'est jamais reproduis, mais très sincèrement j'en doute.
Si tu veux, je pourrai t'expliquer en détails tout ceci sur discord. NiaX#2854
Imagine sanctionner un joueur pour une insulte alors que toi-même tu a été pris sur le fait il y a peu de temps ?
Et c'est dans cet esprit que je souhaite devenir Guide, Il y a 2 mois, je n'aurai jamais écrit sur ce forum en te répondant, aujourd'hui je souhaite montrer que c'est possible de changer, de prendre conscience de certaines choses et de s'améliorer sur soi-même.

Je tiens aussi à ajouter que de répondre à tout tes détracteurs en dessous de ta candidature met à mal la lecture de celle-ci. Trop de messages inutiles qui n'aident en rien ta candidature, à éviter à l'avenir donc.
C'est donc pour cela que j'ai répondu ceci :
Avec plaisir, vien me voir en MP discord. Ce n'est pas l'endroit pour ça le forum.

Si tu a d'autres questions ou de point sur lequel tu souhaites que l'on discute, je suis a ta disposition.
Je te souhaite une excellente journée,
Indomptable_
 
Bonjour je suis CONTRE pour la simple est bonne reason que en jeux ou que sa soit sur discord tu provoque beaucou avec tous types de mots ou d'insultes !

-OrtenDa
 
Bonjour je suis CONTRE pour la simple est bonne reason que en jeux ou que sa soit sur discord tu provoque beaucou avec tous types de mots ou d'insultes !

-OrtenDa
Bonsoir,

En jeu mon comportement est irreprochable, pour confirmer vos allegations, il faut un screen non ?
Sur discord, il y a quelques temps il est vrai que j'ai eu quelques égarts de conduites.
Cela ne se reproduira plus.

Bien à vous,
Indomptable_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top