Refusée [Indomptable_] Candidature pour le poste de Guide sur MCROYAL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Totalement contre.

Cette personne étant une personne très chiante en vocal insultant énormément, lachant avant des piques de provocations dans le chat McRoyal.

Il finira comme SerFlex c'est à dire inutile
Bonjour NoNvme,

Tout ceci ayant eu lieu il y a des mois .. je n'ai jamais provoqué/insulté en vocal, en chat oui, mais en vocal non.


Merci quand même de ta réponse.
Amicalement,
Indomptable_
 
Last edited by a moderator:
Bonjour NoNvme,

Tout ceci ayant eu lieu il y a des mois .. je n'ai jamais provoqué/insulté en vocal, en chat oui, mais en vocal non.


Merci quand même de ta réponse.
Amicalement,
Indomptable_
Ah bon ? Et bien toi ayant été knuckles je t'ai déjà eu en vocal donc si et si tu veux une preuve tu vas voir le best confinement 4 de Antow et tu verras à la fin que tu trashtalk

Et je peix demander aux membres de la knuckles on verra ce qu'ils en penseront :)
 
Ah bon ? Et bien toi ayant été knuckles je t'ai déjà eu en vocal donc si et si tu veux une preuve tu vas voir le best confinement 4 de Antow et tu verras à la fin que tu trashtalk

Et je peix demander aux membres de la knuckles on verra ce qu'ils en penseront :)
Oui je le reconnais, et je ne suis pas fier du comportement que j'avais à cette époque.
Je l'assume et j'en suis désolé.

Bonne fin de soirée,
Indomptable_
 
Oui je le reconnais, et je ne suis pas fier du comportement que j'avais à cette époque.
Je l'assume et j'en suis désolé.

Bonne fin de soirée,
Indomptable_
Certe, tu assumes, mais ci-dessus, tu ne venais pas de dire : " je n'ai jamais provoqué/insulté en vocal, en chat oui, mais en vocal non." Tu aurais donc essayé de mentir pour te donner raison ? Faible pour quelqu'un voulant passer guide
 
Certe, tu assumes, mais ci-dessus, tu ne venais pas de dire : " je n'ai jamais provoqué/insulté en vocal, en chat oui, mais en vocal non." Tu aurais donc essayé de mentir pour te donner raison ? Faible pour quelqu'un voulant passer guide
Non du tout, enfaite je ne me rappelle même plus de cette période.
 
Je n'ai pas compris ..
En fait, t'es en train de nous créer un coup de bite en disant "gneuh gneuh je m'en rappelle pas" mais je pense que si je demande à la knuckles ils s'en souviendront de tes insutles et de tes nombreux mensonges que tu disais
 
En fait, t'es en train de nous créer un coup de bite en disant "gneuh gneuh je m'en rappelle pas" mais je pense que si je demande à la knuckles ils s'en souviendront de tes insutles et de tes nombreux mensonges que tu disais

Je ne garde pas des bons souvenirs du temps où j'était dans la Knuckles, mais oui, j'insultais.
Je regrette bien évidemment, mais le passé appartient au passé. Inutile de ressasser les souvenirs ..
Enfaîte j'ai plus honte qu'autre chose de cette période.

Maintenant je préfère aider les autres et rigoler dans le chat plutôt que de m'adonner aux insultes, provocations, mensonges.

Bonne journée/soirée à toi.
Indomptable_
 
Je ne garde pas des bons souvenirs du temps où j'était dans la Knuckles, mais oui, j'insultais.
Je regrette bien évidemment, mais le passé appartient au passé. Inutile de ressasser les souvenirs ..
Enfaîte j'ai plus honte qu'autre chose de cette période.

Maintenant je préfère aider les autres et rigoler dans le chat plutôt que de m'adonner aux insultes, provocations, mensonges.

Bonne journée/soirée à toi.
Indomptable_
Je n'ai pas aussi parler d'un point

Tu étais quand même un "collabo" car c'est à cause de toi que je me suis fait vérif par ItzDarki 3 fois pour rien en 1 semaine ? Tu n'as pas honte de dénoncer tes mêmes membres de faction ? Perso j'aurais plus honte qu'autre chose.
 
Je n'ai pas aussi parler d'un point

Tu étais quand même un "collabo" car c'est à cause de toi que je me suis fait vérif par ItzDarki 3 fois pour rien en 1 semaine ? Tu n'as pas honte de dénoncer tes mêmes membres de faction ? Perso j'aurais plus honte qu'autre chose.
Membre d'une faction ou pas, vous vous devez de respecter le règlement. Personnellement j'ai toujours été contre d'utiliser un cheat ou des outils permettant d'être illégitime aux yeux du règlement du serveur.

Oui je vous avez report, car si j'avais profité de ton outil a des fins personnels j'aurait pris aussi. Loin de moi l'idée de me faire bannir pour une chose aussi stupide que complicité de cheat.

Ai-je répondu a tes questions ?
Bonne soirée.
Indomptable_
 
Membre d'une faction ou pas, vous vous devez de respecter le règlement. Personnellement j'ai toujours été contre d'utiliser un cheat ou des outils permettant d'être illégitime aux yeux du règlement du serveur.

Oui je vous avez report, car si j'avais profité de ton outil a des fins personnels j'aurait pris aussi. Loin de moi l'idée de me faire bannir pour une chose aussi stupide que complicité de cheat.

Ai-je répondu a tes questions ?
Bonne soirée.
Indomptable_
Tu peux me report une fois, mais pas autant que je me fasse vérif 3 fois et jamais rien trouvé

T'es d'un air forceur et c'est un très gros défauts
 
Tu peux me report une fois, mais pas autant que je me fasse vérif 3 fois et jamais rien trouvé

T'es d'un air forceur et c'est un très gros défauts
Je n'ai pas report 3x, j'ai report une fois, mais a mon avis la modération avait sûrement quelques soupçons sur toi et avait dû creuser.
 
Je n'ai pas report 3x, j'ai report une fois, mais a mon avis la modération avait sûrement quelques soupçons sur toi et avait dû creuser.
Creuser pour au final rien trouvé c'est un peu con pour qlq qui les peps bcp.

Bizzarement j'ai l'impression que tu ments bcp pour te donner raison, c'est faible pour qlq qui veut passer guide non ?
 
Creuser pour au final rien trouvé c'est un peu con pour qlq qui les peps bcp.

Bizzarement j'ai l'impression que tu ments bcp pour te donner raison, c'est faible pour qlq qui veut passer guide non ?
Ce n'était que des suspicions.
As-tu d'autres questions ?

Indomptable_
 
Et ça ? C'est récent en plus...
Oui j'ai insulté auparavant, et le staff le sait bien, tout le monde le sait.

Et j'assume, et auparavant, oui parce-que pour moi c'est le passé, je n'aurait a peine donné l'heure à @TOUFIIKDU91 je l'aurait insulté de tout les noms, comme je te l'ai dit sur discord.
Et aujourd'hui, j'afk pour lui et je m'entend avec toute la REC118 et les autres factions.

Comme quoi rien n'est impossible.
Est-je répondu à tes questions ? Si non, je suis sur le discord Knuckles si tu veux débattre. Le forum n'est pas le lieu pour ça.

Bonne journée/soirée.
Indomptable_
 
Pas plus tard qu'hier tu ouvrais un ticket pour te plaindre d'un joueur faisant preuve de racisme, citant ce comportement d'abject et d'odieux.

Pour moi tu remues ciel & terre afin d'être bien vu de tout le monde, soignant ton phrasé et tes posts forum. Le fait est que ce que j'ai prédit s'est avéré vrai, la communauté se souvient de toi et de ton comportement, si tu avais été un peut provoquant et insultant, tu aurais pu prétendre avoir changé. Or le comportement que tu a adopté auparavant est bien trop grave pour être oublié aussi facilement. Ceux que tu qualifies d'odieux et d'abject, tu étais la même personne il y a 3 mois a peine, un revirement de situation est selon moi impossible au vu des propos que tu tenais.

Je suis contre ton entrée dans le staff, et selon toute vraisemblance la communauté n'est pas favorable à ton entrée dans le staff non plus, il faut se rendre à l'évidence, je pense sincèrement que tu n'a aucunes chance d'être staff en cette fin de version.

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top