Refusée [Indomptable_] Candidature pour le poste de Guide sur MCROYAL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Oui j'ai insulté auparavant, et le staff le sait bien, tout le monde le sait.

Et j'assume, et auparavant, oui parce-que pour moi c'est le passé, je n'aurait a peine donné l'heure à @TOUFIIKDU91 je l'aurait insulté de tout les noms, comme je te l'ai dit sur discord.
Et aujourd'hui, j'afk pour lui et je m'entend avec toute la REC118 et les autres factions.

Comme quoi rien n'est impossible.
Est-je répondu à tes questions ? Si non, je suis sur le discord Knuckles si tu veux débattre. Le forum n'est pas le lieu pour ça.

Bonne journée/soirée.
Indomptable_
Je débat de ce que je veux, ou je veux ça s'appelle la liberté d'expression
 
Oui j'ai insulté auparavant, et le staff le sait bien, tout le monde le sait.

Et j'assume, et auparavant, oui parce-que pour moi c'est le passé, je n'aurait a peine donné l'heure à @TOUFIIKDU91 je l'aurait insulté de tout les noms, comme je te l'ai dit sur discord.
Et aujourd'hui, j'afk pour lui et je m'entend avec toute la REC118 et les autres factions.

Comme quoi rien n'est impossible.
Est-je répondu à tes questions ? Si non, je suis sur le discord Knuckles si tu veux débattre. Le forum n'est pas le lieu pour ça.

Bonne journée/soirée.
Indomptable_
Oser se plaindre de certains joueurs poir racisme, donner des idées piur améliorer le serveur, faire le beau devant les gens que ça soit InGame et sur discord et au final être quelqu'un comme ça, tournant autour du pot mais dès que nous montrons des chosed contre toi est obligé d'inventer des mensonges (car oui, tu ne changes par en 2 mois).

Philo a donc raison, tu n'as pas ta place dans le staff en cette fin v2
 
Pas plus tard qu'hier tu ouvrais un ticket pour te plaindre d'un joueur faisant preuve de racisme, citant ce comportement d'abject et d'odieux.

Pour moi tu remues ciel & terre afin d'être bien vu de tout le monde, soignant ton phrasé et tes posts forum. Le fait est que ce que j'ai prédit s'est avéré vrai, la communauté se souvient de toi et de ton comportement, si tu avais été un peut provoquant et insultant, tu aurais pu prétendre avoir changé. Or le comportement que tu a adopté auparavant est bien trop grave pour être oublié aussi facilement. Ceux que tu qualifies d'odieux et d'abject, tu étais la même personne il y a 3 mois a peine, un revirement de situation est selon moi impossible au vu des propos que tu tenais.

Je suis contre ton entrée dans le staff, et selon toute vraisemblance la communauté n'est pas favorable à ton entrée dans le staff non plus, il faut se rendre à l'évidence, je pense sincèrement que tu n'a aucunes chance d'être staff en cette fin de version.

Philo.
Donc selon-toi, c'est comme si toutes mes bonnes actions ne pourraient jamais compenser les mauvaises ?

soignant ton phrasé et tes posts forum.
Et donc selon-toi je devrais écrire avec des fautes et ne pas structurer ?

Pas plus tard qu'hier tu ouvrais un ticket pour te plaindre d'un joueur faisant preuve de racisme, citant ce comportement d'abject et d'odieux.
Oui, c'est ce que je pense ? Et c'est ce que j'étais. Aux yeux de tout le monde c'est ce que j'étais et apparemment ce que je suis.

Vous vous focaliser sur ce que j'étais avant mais pas ce que je suis aujourd'hui, tout le monde le fait d'ailleurs.

C'est assez simpliste, vous voulez que je change de comportement mais vous avez du mal à regarder autre chose que ce que j'étais autrefois. A quoi bon dans ce cas ?
 
Je dis pas que tu devrais faire des fautes et mal structuré tes phrases, juste que tu en fais des tonnes. Pour moi c'est de la poudre aux yeux, tu passes d'insulte raciste à parlé en langage soutenu dans un chat minecraft, ça ne fait que confirmer le fait que, pour moi, tu en fais des caisses pour essayer d'impressionner le staff et les joueurs.

Passer d'un langage familier/insultant à un langage soutenu ne changera, encore une fois selon moi, rien. Aider le staff au quotidien et agir comme si nous étions amis de longue date en nous demandant comment on va en faisant mine "regardez j'ai changer" ne changera, selon moi, rien. Tes actes & propos passés son grave, et ce à bien des niveaux. Je ne te parle plus au niveau de Minecraft, quelqu'un qui parle comme toi tu l'a fait il y a, je le rappel, seulement 3 mois, dans la vraie vie s'expose à de lourde sanction niveau pénal, ce n'est pas anodin, ce n'est pas "rien" et ce n'est pas de simple insultes sur un serveur Minecraft. Je serais personnellement intransigeant vis à vis des joueurs qui, sous couvert de l'anonymat que leur confère internet, se permette d'être ouvertement raciste ou homophobe.

Mon avis ne changera pas te concernant.

Philo.
 
Je dis pas que tu devrais faire des fautes et mal structuré tes phrases, juste que tu en fais des tonnes. Pour moi c'est de la poudre aux yeux, tu passes d'insulte raciste à parlé en langage soutenu dans un chat minecraft, ça ne fait que confirmer le fait que, pour moi, tu en fais des caisses pour essayer d'impressionner le staff et les joueurs.

Passer d'un langage familier/insultant à un langage soutenu ne changera, encore une fois selon moi, rien. Aider le staff au quotidien et agir comme si nous étions amis de longue date en nous demandant comment on va en faisant mine "regardez j'ai changer" ne changera, selon moi, rien. Tes actes & propos passés son grave, et ce à bien des niveaux. Je ne te parle plus au niveau de Minecraft, quelqu'un qui parle comme toi tu l'a fait il y a, je le rappel, seulement 3 mois, dans la vraie vie s'expose à de lourde sanction niveau pénal, ce n'est pas anodin, ce n'est pas "rien" et ce n'est pas de simple insultes sur un serveur Minecraft. Je serais personnellement intransigeant vis à vis des joueurs qui, sous couvert de l'anonymat que leur confère internet, se permette d'être ouvertement raciste ou homophobe.

Mon avis ne changera pas te concernant.

Philo.
Je ne suis pas raciste & homophobe ! Et quelqu'un qui échange des politesses aux membres du staff est quelqu'un qui se cache sous une couverture selon toi ? Non ! Je suis en de bon thermes avec tout les membres du staff/ souhaite l'être.

J'ai bien remarqué que tu ne m'adressais plus la parole depuis que je t'ai annoncé justement tout ceci. Je voulais te l'annoncer en personne car tout le staff le sait, et comme tu est nouveau et que tu n'était pas là a cette époque, je voulais pas que tu l'apprenne par d'autres personnes et par moi uniquement.

Et tu es d'ailleurs la seul personne m'ayant dit de ne pas /report. Mais même lorsque vous êtes connecté je /report au cas où vous êtes AFK. Je dois d'ailleurs être la seul personne a /report en permanence.
 
Last edited by a moderator:
Bon, j'ai réfléchi. Je me désiste pour le poste de Guide.
J'ai fais et dit des choses, que je regrette. Et je ne serait pas un bon exemple de Guide sur MCROYAL.
Bien sûr je continuerai a aider les autres, ce n'est pas parce-que j'avais une candidature en cours que je le faisais :')


Je vous souhaite une bonne soirée.

Indomptable_
 
Bon, j'ai réfléchi. Je me désiste pour le poste de Guide.
J'ai fais et dit des choses, que je regrette. Et je ne serait pas un bon exemple de Guide sur MCROYAL.
Bien sûr je continuerai a aider les autres, ce n'est pas parce-que j'avais une candidature en cours que je le faisais :')


Je vous souhaite une bonne soirée.

Indomptable_
Hypocrisie au goulag
 
Bon, j'ai réfléchi. Je me désiste pour le poste de Guide.
J'ai fais et dit des choses, que je regrette. Et je ne serait pas un bon exemple de Guide sur MCROYAL.
Bien sûr je continuerai a aider les autres, ce n'est pas parce-que j'avais une candidature en cours que je le faisais :')


Je vous souhaite une bonne soirée.

Indomptable_
@AGA32
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé, malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Je vous invite à me contacter en MP Discord pour les raisons du refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top