M marco59140 Fanfaron Jan 31, 2019 #1 Bonjour , marco59140 m'a mp en m'insultant de , je cite " sale fdp de tes morts " Merci de lui a appliquer la sanction...
Bonjour , marco59140 m'a mp en m'insultant de , je cite " sale fdp de tes morts " Merci de lui a appliquer la sanction...
M marco59140 Fanfaron Fev 1, 2019 #3 Prends pas la mouche , en 2019 on a même pu le droit de rigoler !
zWyzer Le fidèle Fev 1, 2019 #4 Parcontre, ton petit xray on le vois j'te conseile de le supprimé MDR
M marco59140 Fanfaron Fev 1, 2019 #5 zWyzer: Parcontre, ton petit xray on le vois j'te conseile de le supprimé MDR Click to expand... J'aimerai bien voir où tu le vois car j'ai pas x-ray x)
zWyzer: Parcontre, ton petit xray on le vois j'te conseile de le supprimé MDR Click to expand... J'aimerai bien voir où tu le vois car j'ai pas x-ray x)
Jzou5656 Le fidèle Fev 1, 2019 #6 Bonsoir, Merci d'éviter les reports de ce genre sous peine de sanction. Je lock. Cordialement, MorkachinhoTV.
Bonsoir, Merci d'éviter les reports de ce genre sous peine de sanction. Je lock. Cordialement, MorkachinhoTV.