Acceptée [ItzDarki_] Candidature pour le poste d'Assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ItzDarki_

La légende
Bonjour à tous
Je vous présente officiellement ma candidature
Pour rejoindre le STAFF de MCROYAL

En tant que ASSISTANT





Sommaire :

I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Mon expérience sur le serveur
IV) Mes motivations
V) Pourquoi moi ?

VI) Mes qualités / Défauts
VII) Mes horaires
VIII) Conclusion






Présentation IRL :
Bonjour à tout je me présente je m'appelle Clément,
J'ai actuellement 19 ans ce qui me fait assez vieux haha !
Je suis une personne relativement calme dans la vie réelle et discret même si j'aime beaucoup rigoler avec mes amis
Je suis actuellement en terminal BAC PRO TCI qui veut dire 'Technicien chaudronnerie industrielle' (J'ai donc redoublé oui)
Je possède comme diplôme (CAP chaudronnerie) et le fameux (Brevet) des collèges
Je souhaite travailler en chaudronnerie après mon bac (oui c'est mon futur métier)

Je pratique comme loisirs de la musculation ! depuis 2 ans.



Présentation IG :
Ce qui est pour l'in GAME je me nomme ItzDarki_ , j'ai commencé à jouer sur la fameuse nintendo 64 dès ma jeunesse à des jeux du genre mario , sonic , rayman etc.. pour ensuite passer sur la ps1 / ps2 / ps3 / ps4 oui je suis fidèle à SONY x') je suis sur ps4 actuellement où je joue à The Division 2 , COD BO4 , AC Odyssey etc..
Ce qui est pour minecraft j'y joue depuis plusieurs années plus précisément depuis 2014 !
Je joue à des serveurs PvP Faction depuis exactement 2015 où j'ai connu ShrawKs dans le temps
j'ai fait une pause en janvier 2018 de 1 an pour jouer à d'autres jeux comme League of legends , Aion , Dofus etc..
Donc j'ai repris minecraft depuis environ 1 mois et demi et je suis venu sur votre serveur début mars
Je suis un grand fan du PVP sur minecraft comme vous avez pu lire au-dessus j'ai fait une pause de 1 an
Donc j'ai perdu énormément de level donc j'essaye de le récupérer un maximum pour retrouver mon niveau d'avant
J'ai connu votre serveur grâce à mon ami Firestornm qui m'a conseillé de venir sur votre serveur donc je l'ai rejoint et j'ai tout de suite accroché !


Mon expérience sur le serveur :

Je suis actuellement gradé Légende ce qui me donne pas mal d'avantage
Je possède 5m4 de money ce qui est plutôt bien
Je suis un joueur qui connaît parfaitement les PvP factions suite à mon expérience ( je joue à des factions depuis 2015)
Je suis dans la faction de ShrawKs / oblivion1999 donc la Evolved la 1 ère faction du serveur
Je connais bien le serveur donc pour aider les joueurs c'est simple !

Je possède 0 sanction sur votre serveur c'est ce qui est demander.


Mes motivations :
J'aimerais énormément acquérir le poste d'assistant car je suis tout simplement très motivé et pour vous montrer mes qualités en tant qu' ASSISTANT
J'ai l'expérience nécessaire et la maturité pour avoir ce genre de poste car tout simplement je l'ai déjà été sur mon ancien serveur
J'ai toujours adoré aider les gens que sa sois dans la vraie vie ou dans les jeux pour qu'eux par la suite aident les débutants comme anciens sur le serveur
Je veux apporter tout mon soutien au STAFF de McRoyal et aux joueurs car je sais que c'est compliquer de gérer un rôle comme ça donc c'est pour ça que je veux apporter mon aide auprès du Staff de McRoyal pour le bien du serveur et avoir un chat propre !



Pourquoi moi ? :
Pourquoi moi ? car tout simplement je veux apporter mon aide au STAFF de McRoyal j'ai de l'expérience dans ce domaine j'ai été Guide / Modo-Joueur sur mon ancien serveur PvP faction pendant 9 mois ( en 2016-2017) donc je sais comment appliquer les sanctions et de m'occuper de ce genre de situation vous ne seriez pas déçus de mon travail je vous le promets
Je suis une personne relativement calme puisque j'ai 0 sanction sur votre serveur vous pouvez vérifier par vous-même
Je suis une personne à l'écoute des joueurs, je suis très actif aussi ce qui est un bon point positif



Mes qualités / Défauts :

Qualités :
Je suis une personne mature
Calme
Patient
Sérieux quand il le faut
J'aide beaucoup
Je fais beaucoup d'humour
Défauts :

Je fais plusieurs fautes d'orthographe


Mes horaires :
Pour mes horaires je suis un joueur actif donc je vous montre mes horaires juste en dessous !

Lundi : 19h00 / 1H30 du matin
Mardi : 19h00 / 1H30 du matin
Mercredi : 13h30 / 1H30 du matin
Jeudi : 18h00 / 1H30 du matin
Vendredi : 18h00 / 1H30 du matin
Samedi : 13h00 / 2h voir 3h du matin

Dimanche : 13h00 / 1h30 du matin
Donc comme vous pouvez remarquer je suis assez disponible pour le serveur.



Conclusion :
Merci à tous d'avoir lu ma candidature je vous invite à la commenter juste en dessous ça me ferait énormément plaisir !
Pour ceux qui veulent discuter avec moi sur discord mon discord est ItzDarki_#6037
Bon jeu à tous
Cordialement ItzDarki_








 
Last edited:
Ta candidature est assez bien rédiger. Même si elle reste assez court sa reste correct. GG à toi mais essaye d'être plus actif. Cordialement Yind qui à changer. 😊 Bonne journée / soirée
 
Conseil essaye de ne pas trop jouer j'ai vus tes horaires elles. Sont dangereux pour toi essaye de moins jouer si tu veut rester en forme bye
 
Salut mon ItzDarki_ , déjà ta candidature tant qu'à moi elle est bien faite , il a tous les éléments nécessaire tout en plus qu'elle n'est pas difficile à lire. À chaque fois que je suis connecté tu es là donc. Pour moi tu ferais un bon staff , j'espère que mon commentaire va t'aider à devenir ce que tu désires être Assistant.

Bonne soirée à toi
Cordialement ShrawKs
 
Salut mon ItzDarki_ , déjà ta candidature tant qu'à moi elle est bien faite , il a tous les éléments nécessaire tout en plus qu'elle n'est pas difficile à lire. À chaque fois que je suis connecté tu es là donc. Pour moi tu ferais un bon staff , j'espère que mon commentaire va t'aider à devenir ce que tu désires être Assistant.

Bonne soirée à toi
Cordialement ShrawKs
Merci beaucoup ton commentaire me fait plaisir bon jeu à toi
 
Salut,
Ta candidature est bien rédigée, motivations "basiques" et pas assez développés . Bons Horaires .Fautes d'orthographes récurentes.
Neutre penchant contre.
Pas de soucis merci d'avoir répondu bon jeu à toi
 
Bonjour,
Candidature simple, mais très correcte selon moi,
fautes assez récurrentes et contiens beaucoup de fautes de compréhensions.
Motivation très basique (différencie toi des autres)
Horaires très bonnes.
Défauts... Tu dois en avoir parce que ceux que tu dis les fautes d'orthographes tout le monde en fait, et l'humour est souvent une qualitée...
Dis ça en entrevue tu seras directement refusé selon moi.
Neutre (Peux changer selon l'édit s'il y a lieu)
 
Bonjour,
Candidature simple, mais très correcte selon moi,
fautes assez récurrentes et contiens beaucoup de fautes de compréhensions.
Motivation très basique (différencie toi des autres)
Horaires très bonnes.
Défauts... Tu dois en avoir parce que ceux que tu dis les fautes d'orthographes tout le monde en fait, et l'humour est souvent une qualitée...
Dis ça en entrevue tu seras directement refusé selon moi.
Neutre (Peux changer selon l'édit s'il y a lieu)
Salut à toi merci d'avoir répondu ! Je prend en note ton commentaire pour faire du changement ☺

Bon jeu à toi
 
Salut,
Candidature bien représenté, présentation bien structurée .
Ton comportement IG (In game) est irréprochable, tu es plutôt sympa et gentil !
Te connaissant, tu es fait pour être un bon "Assistant"
Tu es relativement calme, tu aides les joueurs !
Ce qui reflète ta motivation, ce qui est plutôt bien !
Tes horaires sont bien détaillées.
Remarquant que tu as pris ton temps à faire la candidature, et relis plusieurs fois.
De plus, tu n'as aucunes sanctions "Mute/Kick/Ban/Jail"

Ce qui est un excellent point !

Mon avis sur cette candidature :
- Phrases lisibles
- Sommaire bien présenté
- Peu de fautes d'orthographes
- Candidature pas court, ni long... Impeccable !

Pour moi, je suis "POUR" ta candidature.
Pourquoi?
Parce que tu le mérites simplement ! Tu as de magnifiques qualités/défauts !

Bon, je te laisse j'ai mon bus à prendre là ! Au-revoir ! :D

By Akihioko
 
Salut,
Candidature bien représenté, présentation bien structurée .
Ton comportement IG (In game) est irréprochable, tu es plutôt sympa et gentil !
Te connaissant, tu es fait pour être un bon "Assistant"
Tu es relativement calme, tu aides les joueurs !
Ce qui reflète ta motivation, ce qui est plutôt bien !
Tes horaires sont bien détaillées.
Remarquant que tu as pris ton temps à faire la candidature, et relis plusieurs fois.
De plus, tu n'as aucunes sanctions "Mute/Kick/Ban/Jail"

Ce qui est un excellent point !

Mon avis sur cette candidature :
- Phrases lisibles
- Sommaire bien présenté
- Peu de fautes d'orthographes
- Candidature pas court, ni long... Impeccable !

Pour moi, je suis "POUR" ta candidature.
Pourquoi?
Parce que tu le mérites simplement ! Tu as de magnifiques qualités/défauts !

Bon, je te laisse j'ai mon bus à prendre là ! Au-revoir ! :D

By Akihioko
Salut à toi ! je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature ton commentaire me fait énormément plaisir ! :)

Bon jeu à toi l'ami :)
Cordialement ItzDarki_
 
Avis : pour
Complète, bien présentée et très peu de fautes d'orthographes.
De plus avec ton expérience je penses que tu as les capacité pour avoir ce rôle !
 
Bonsoir à toi ! :) merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.
Ton commentaire me fait plaisir je te souhaite bon jeu à toi :)

Cordialement ItzDarki_
 
Bonsoir ItzDarki_ ,
Candidature bonne dans l'ensemble, peu de fautes d'orthographe et bien ficelée du début jusqu'à la fin. Attitude in-game irréprochable ainsi qu'une forte activité.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
 
Bonsoir ItzDarki_ ,
Candidature bonne dans l'ensemble, peu de fautes d'orthographe et bien ficelée du début jusqu'à la fin. Attitude in-game irréprochable ainsi qu'une forte activité.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
Salut à toi iTz_Vqping ! je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.

Bon jeu à toi ! :)
Cordialement ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top