Refusée J'aimerais Avoir Le Poste De Modérateur !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KronixzZ

Membre
Bonjour dans ma candidature:
> 1 : Présentation IRL

2 : Mes qualités

3 : Mes
défauts

4 ; Mes Compétence


5 : Mes horaires

6 : Pour mieux me connaître

1) Présentation IRL :
je m'appel Yanis , j'ai 14 ans je suis en 3eme Prépa Pro Au Lycée je joue a Minecraft depuis 6ans , j'ai un bonne ordinateur qui supporte Minecraft .J'habite en France dans les Rhône alpe plus précisément a Foissiat le sport que je pratique et la box j'en fait depuis 3 ans j'Habite en ville dans un village peut connue Je Ne Joue Que A Minecraft les autre jeux ne m'intéresse pas Mon jeux Favoris Est Justement Minecraft Je Ne Pence Pas Avoir oublier De chose.

2) Mes qualités :

je suis respectueux , je suis mature , j'aime être en contacte avec les joueur ou le public je n'e m'énerve pas très vite je suis sérieux dans se que je fait je sais aider les joueur bien sur je connais beaucoup de commande utile pour le grade Modérateur je suis respectueux. Je suis très (helpeur) et je suis la quand on me le demande.

3) Mes défauts :

je n'aime pas quand on me manque de respect ou quand on ne respect pas les réglé de quelque chose. Je ne cherche pas trop a comprendre Je ban Avec Motif si on ne me dit rien car je suis très (énerver en vers les cheater) on va dire sa comme sa.

4) Mes compétences :

je suis très motiver en t'en que Modérateur je suis très actif si vous me dit de faire une chose je vais dire pas de soucis , je suis très patient je suis gentille avec se qui m'entoure et seu que je connais bien-sur . je connais énormément de chose sur l'informatique le développement de programme etc. Je sais utiliser les commande de Modérateur si nécessaire et j'ai je pence un niveau d’expérience sur les pc au dessus de la (normalité) je ne m'ennuie jamais je suis très solitaire et très actif ET je suis aussi une personne très motivé et dynamique .
5) Horaires :

Lundi : 17h/18.30h