Refusée J'aimerais Avoir Le Poste De Modérateur !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KronixzZ

Membre
Bonjour dans ma candidature:
> 1 : Présentation IRL

2 : Mes qualités

3 : Mes
défauts

4 ; Mes Compétence


5 : Mes horaires

6 : Pour mieux me connaître

1) Présentation IRL :
je m'appel Yanis , j'ai 14 ans je suis en 3eme Prépa Pro Au Lycée je joue a Minecraft depuis 6ans , j'ai un bonne ordinateur qui supporte Minecraft .J'habite en France dans les Rhône alpe plus précisément a Foissiat le sport que je pratique et la box j'en fait depuis 3 ans j'Habite en ville dans un village peut connue Je Ne Joue Que A Minecraft les autre jeux ne m'intéresse pas Mon jeux Favoris Est Justement Minecraft Je Ne Pence Pas Avoir oublier De chose.

2) Mes qualités :

je suis respectueux , je suis mature , j'aime être en contacte avec les joueur ou le public je n'e m'énerve pas très vite je suis sérieux dans se que je fait je sais aider les joueur bien sur je connais beaucoup de commande utile pour le grade Modérateur je suis respectueux. Je suis très (helpeur) et je suis la quand on me le demande.

3) Mes défauts :

je n'aime pas quand on me manque de respect ou quand on ne respect pas les réglé de quelque chose. Je ne cherche pas trop a comprendre Je ban Avec Motif si on ne me dit rien car je suis très (énerver en vers les cheater) on va dire sa comme sa.

4) Mes compétences :

je suis très motiver en t'en que Modérateur je suis très actif si vous me dit de faire une chose je vais dire pas de soucis , je suis très patient je suis gentille avec se qui m'entoure et seu que je connais bien-sur . je connais énormément de chose sur l'informatique le développement de programme etc. Je sais utiliser les commande de Modérateur si nécessaire et j'ai je pence un niveau d’expérience sur les pc au dessus de la (normalité) je ne m'ennuie jamais je suis très solitaire et très actif ET je suis aussi une personne très motivé et dynamique .
5) Horaires :

Lundi : 17h/18.30h
Mardi : 17h/18.30hh
Mercredi : toute l'aprème
Jeudi : 17h-20h
Vendredi : 17h/23h
Samedi : toute la journée
Dimanche : Toute la journée

6) Pour mieux me connaître :

J’ai teamspeak
J’ai Skype : KronixzZ
J'ai une chaîne YouTube mon nom et : KronixzZ /510abonneé
merci d'avoir lue ma candidature j’espère être accepter parmi les Modérateur.


Conclusion:

je voudrais être Modérateur pour aider ce serveur Qui Je trouve est vraiment Bien, a évoluer et a avancer si j'ai le grade Modérateur je serrais souvent connecté sur le serveur Car je sais que se serveur peut aller très très loin j’espère être accepter parmi les Modérateur voila nous arrivons a la fin de cette candidature merci d'avoir pris le Temp de la lire.

Cordialement KronixzZ
 
Bonjour, bonsoir,

Merci à toi de te proposer.
La candidature dans l'ensemble est assez légère au niveau de l’expérience.
Malheureusement le poste de "Modérateur" est accessible uniquement aux Modo-Joueurs.

Si tu souhaites intégré le staff en tant que Modo-Joueurs nous demandons au moins deux semaines d'activité sur le serveur afin que tu sois connu dans le bon sens du terme par l'ensemble de la communauté.

De mon coté, je ne t'ai pas assez vu en jeu pour pouvoir juger ta candidature. J'aimerais avoir l'avis des autres staffs.

Bonne soirée sur McRoyal.
HiKings.
 
Bonjour, bonsoir

Moi de même je t'es que rarement vue. Pour la candidature c'est léger dans l'expérience puis on a l'impression de pas te connaître.
 
Salut,

Tu pourrais compléter un peu plus chacune de tes parties (pas de partie IG ? ) et également veiller à faire attention aux fautes d'orthographe.
Côté IG, je ne t'ai jamais vu..

ATz
 
Bonjour, bonsoir,

Merci à toi de te proposer.
La candidature dans l'ensemble est assez légère au niveau de l’expérience.
Malheureusement le poste de "Modérateur" est accessible uniquement aux Modo-Joueurs.

Si tu souhaites intégré le staff en tant que Modo-Joueurs nous demandons au moins deux semaines d'activité sur le serveur afin que tu sois connu dans le bon sens du terme par l'ensemble de la communauté.

De mon coté, je ne t'ai pas assez vu en jeu pour pouvoir juger ta candidature. J'aimerais avoir l'avis des autres staffs.

Bonne soirée sur McRoyal.
HiKings.

Candidature refusée.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top