Refusée Je demande un unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour ,

Je suis un joueur de mcroyal , c'est un très bon serveur , je joue depuis peu avec mes amis ....
J'ai était ban hier le 03/05/2020 en fin de soirée .
On ne ma pas prévenu que j'allait être banni , ont ma envoyer une preuve , j'ai dit que je n'avait pas de cheat-
J'ai proposé une vérif mais ItzDarki_ n'a rien voulu savoir , une personne ma fait installé paladin a eu les preuves que je ne cheat pas...
Je n'ai aucun cheat ; je n'ai fait aucun logs ...

Aujourd'hui je demande un unban , vous pouvez contacter "TAWFIIK" il a toute les preuves , j'ai était vérif par lui...

Merci de votre compréhension
Bonne journée / Soirée

Cordialement

Alexandre

Eh mec, toufiik t’a verif oui c’est vrai. Par contre, cela t’a pris au moins 30 minutes pour faire la verif paladin. En plus de tout ça, l’anticheat du serveur ne se trompe jamais au niveau des cheats comme kill aura et reach qui sont d’ailleurs les cheats dont tu t’es fait bannir pour. Pendant ton 60 jours de ban réfléchi à ce que ça va t’apporter de tricher sur minecraft, allez à dans 2 mois!

Bonsoir à vous, la vérification par le joueur a été faites 40min après votre ban donc pour moi elle n’a pas dû avoir lieu et c’était surtout inutile, vous aviez le temps de faire beaucoup de chose pendant se temps là je suis malheureusement CONTRE un unban car tout simplement ce que l’anti cheat à détecter était sur à 100% surtout pour des logs de Reach encore sa serait de l’auto click l’anti cheat aurait pu mentir mais la Reach/Kill aura.. et de plus vous étiez louche au PvP donc pas d’unban possible désolée.

Cordialement,
ItzDarki_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back