ID_94 Voix du peuple Aoû 23, 2022 #3 chikiponk: Je jure que c'est pas moi Click to expand... tu fait moin le malin mtn MDR tu l'avais répondue "Oui T#" aprés :')
chikiponk: Je jure que c'est pas moi Click to expand... tu fait moin le malin mtn MDR tu l'avais répondue "Oui T#" aprés :')
UnNinjaVert Bibliothécaire Modérateur Aoû 27, 2022 #4 chikiponk: Je jure que c'est pas moi Click to expand... je confirme ce n'est pas lui c'est un gars dans la fac qui à un title "Chikiponk" :D
chikiponk: Je jure que c'est pas moi Click to expand... je confirme ce n'est pas lui c'est un gars dans la fac qui à un title "Chikiponk" :D
SlyFox24 La légende Modérateur Aoû 31, 2022 #5 ID_94: alors je le plain car on ma dit tg mais sa na pas était muteVoir la pièce jointe 226 Click to expand... Haha bien essayé mais les messages f c f ne peuvent pas être sanctionné sauf cas exceptionnel
ID_94: alors je le plain car on ma dit tg mais sa na pas était muteVoir la pièce jointe 226 Click to expand... Haha bien essayé mais les messages f c f ne peuvent pas être sanctionné sauf cas exceptionnel