Refusée Je me présente pour être guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ZAKARIA

Membre
Bonjour je me présente irl:
Zakaria,15ans,j’aime mincraft
Jouer à Mcroyal j’aime faire de la moto et du vélo je vie en France à Paris.

Je me présente sur mincraft :
Mon pseudo ZAKARIA94600,
Grade démon j’aime farm et pvp je trouve les mine très biens et le spawn magnifique. Je joue vraiment beaucoup à votre serveur je l’aime comme a fou et un jour je vais peut-être
de venir connu.

Pourquoi être guide :
J’aime aider les personnes si il y a un problème je règle et si sa continue je vais calmer je problème je me présente au ton que joueur et pour être guide.

Résume : je veut biens être guide je suis joueur mincraft et j’aime aider les personnes merci et au revoir
 
Bonjour je me présente irl:
Zakaria,15ans,j’aime mincraft
Jouer à Mcroyal j’aime faire de la moto et du vélo je vie en France à Paris.

Je me présente sur mincraft :
Mon pseudo ZAKARIA94600,
Grade démon j’aime farm et pvp je trouve les mine très biens et le spawn magnifique. Je joue vraiment beaucoup à votre serveur je l’aime comme a fou et un jour je vais peut-être
de venir connu.

Pourquoi être guide :
J’aime aider les personnes si il y a un problème je règle et si sa continue je vais calmer je problème je me présente au ton que joueur et pour être guide.


Mes horaires :
Je suis co tout les jours de 13h à 2h ou moins
 
Il faudrait aussi que tu développes ta candidature, elle est pour moi beaucoup trop courte et on en apprend très peu sur toi, que ce soir IRL ou IG. Pour certains passages ce ne sont même pas des phrases mais juste des mots.

Ensuite, comme je l'ai dit ci-dessus, tu peux t'inspirer des candidatures acceptées.

Et pour finir, une relecture de sa candidature est cruciale afin de ne pas faire de grosses fautes d'orthographe assez simple à éviter.

Cordialement,
Chikiponk
 
Mon avis n'est qu'un avis parmis tant d'autres. C'est à la responsable et plus de décider.
 
bonjour ZAKARIA94600,

Ce n’est pas si compliqué que ça je t’invite à regarder les autres candidatures qui ont été faite de t’en inspirer ( mais attention ne pas les copier ).
Cependant je dois aussi admettre que ton historique de sanctions ne joue pas en ta faveur. Pour rentrer dans le staff il faut être quasiment irréprochable.

Je te laisse modifier ta candidature afin qu’elle respecte les conditions nécessaires pour devenir une belle candidature.

Pendant ce temps je te close ta candidature le temps que tu en re crée une et que tu la re poste sur un autre.

Mes solutions du 🦊,
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top