Refusée Je Postule pour le grade de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Spaice42

Bibliothécaire
Salut à tous et toute vous trouvez si dessous ma candidature pour postuler au sein de votre organisation / communauté.

En tant que Guide sur McRoyal





-Sommaire 💥:




-Courte présentation de moi ✍️:


-présentation in game 🎮:


-Qualité / Défaut ⚖️:


-Mes motivations 💹:


-Pourquoi moi et pas un autre ? 🤷‍♂️:


-Mes horaires 📔:


-Remerciements 🙏:









-Courte présentation de moi ✍️:






Salut à tout le monde je m’appelle Aurélien j’ai 22 ans. Je pense qu’avec mon ancienneté j’ai pus acquérir pas mâle d’expérience en terme de maturité et de responsabilité.

C’est ce qui m’a amené à devenir ce que je suis et faire de moi quelqu’un droit et juste qui aime faire justice car il y a bien une chose que je ne supporte vraiment pas c’est l’injustice.

C’est même pour ça que j’en ai fait mon métiers.
Et c’est pourquoi je viens vers vous aujourd’hui pour aussi en faire ma passion ( minecraft ) et proposer mes services afin de vous aider au maximum.

Je passe actuellement cette année mon équivalent de bac+

Pour avoir plus d’informations vis-à-vis de moi je suis ouvert à tout type d’entretien vocale afin d’éviter de tout dévoiler en public.


-Présentation in game 🎮 :



Depuis que je suis tout petit je me suis vu bénéficier de la même passion que mon cousin qui a deux ans de plus que moi. Vous vous doutez bien que je parle des jeux vidéo.



C’est ce qui m’a amené à commencer des ma plus tendre enfance avec « minecraft » des mes 6 ans. Ça m’a fait une très longue période de mon enfance. Jusqu’au jour où j’ai pu bénéficier de mon premier ordinateur et c’est à ce moment-là que j’ai pu découvrir Minecraft dans sont intégralité ! Que ce soit du multi joueur, jusqu’au map aventure en solo disponible sur internet.


Errant de serveur en serveur, avec les modes de jeu les plus diversifier les uns des autres.


Je me suis venu à découvrir le pvp faction. Ce qui fut pour moi une révélation car je n’ai plus jamais arrêté jusqu’à aujourd’hui.



J’ai par la suite pu effectué différents tache au sein de différents serveur en tant que animateur, guide et participé à la création d’un serveur avec SlyFox24.



-Qualité / Défaut 〽️:



Mes Défauts :

Commençons par le plus désagréable, les principaux défauts. Je me vois être quelqu’un de assez franc je dis ce que je pense avec tout de même une certaine retenue bien sûr. Il y a aussi ma part de curiosité qui ressort de temps à autre 😂 ( Je trouve ça assez compliqué de ce citer des défauts ).





Mes Qualités :

Je suis une personne qui est extrêmement à l’écoute, que ce soit pour écouter du bon ou du mauvais, Qui n’hésite pas dès qu’il en aurait la possibilité de ce mettre au service des autres afin d’aider le maximums personne dans le besoin.

Beaucoup de personnes me qualifie comme quelqu’un de sympathique, calme et quand quelque chose ne va pas j’essaye de tout faire pour que cela s’arrange

Et je rajouterai pour finir comme je l’ai déjà cité précédemment que ma maturité ainsi que ma responsabilité est un atout majeur dans ma personnalité.





-Mes Motivations 💹:





Ça fait maintenant pas mal de temps que je fais partie de la communauté de Mcroyal. J’ai donc pu suivre son avancement depuis son commencement.

Et j’ai toujours apprécié les nouveautés et le bon fonctionnement de ce serveur. C’est pourquoi aujourd’hui je prends la décision d’y contribuer en vous proposant mes services ainsi que mes connaissances.



De plus j’ai pu jusqu’à présent faire la connaissance de la totalité des membres du staff. Et j’ai pu voir au travers de vous une bonté et une générosité que je souhaite aider à transmettre aux nouveaux arrivants ainsi que au joueur déjà existants.



C’est pourquoi avant j’aidais le serveur et son fonctionnement en jouant.
Et maintenant j’aimerais y contribuer activement en modérant.



De plus étant donné que j’ai déjà touché au domaine de la modérations je n’aurais pas tout à apprendre en terme de mécanisme à disposer





-Pourquoi moi et pas un autre ? 🤷‍♂️:






Je pense avoir pleinement connaissance des responsabilités qu'engendre l'appartenance à l'équipe d'administration de Mcroyal .

Je me sens plus que prêt à participer au bon fonctionnement de votre serveur. Ainsi que de aider et guider les nouveaux arrivants.

J’ai envie plus que personne d’autre, je suis motivé plus que personne d'autre.

Et surtout, j’aime la justice et pas l’injustice.







-Mes horaires de disponibilité 📔:







Lundi : 16h/23h



Mardi : 16h/23h



Mercredi : 18h30/22h



Jeudi : 18h30/22h



Vendredi : 18h30/♾



Samedi : ♾



Dimanche : ♾/23h







Ces horaires sont variables donc je vous tiendrai informé de ma présence ou de mes absences à chaque fois si besoin est !







-Remerciements 🙏 :





Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont Pris le temps de lire ma candidature.

Ainsi que aux membres du staff de Mcroyal D’être comme vous êtes car vous êtes une des raisons qui me pousse à effectuer cette candidature 😉
 
Last edited:
Ha bah enfin depuis le temps que j’attends de voir cette candidature. 😉
Honnêtement pour moi tu as toutes les qualités requises.
Rien à redire sur ta candidature Suffisamment long très clair et compréhensible c’est clair et compréhensible pour moi c’est
POUR
 
Salut
En tant que personne expérimenté en la matière je pense que spaicy pourrait potentiellement passer guide il a les qualités mais lui manque quelques techniques malheureusement. Ne vous en faite pas je lui apprendrais avec le futur.
Je suis Pour qu’il passe guide évidement
 
J'ai examiné ta candidature correctement .
Depuis ma connaissance tu n'a jamais était un joueur "mal intensioné" tu serais un beau guide sur ce serveur tu a toute tes chances de ton côté pour réussir ce poste je te souhaite une très bonne chance . Je suis POUR !.
 
Salut Spaice,
Je trouve ta candidature agréable à lire, je pense que les personnes qui ne te connais pas plus ce que ça, doivent en apprendre sur toi du point de vue IRL ou IG. Tes motivations me semblent justifié, tu es un joueur expérimenté et tu connais très bien le serveur et tu apporte souvent ton aide aux nouveaux joueurs. Je trouve que les défauts que tu mets en avant sont mêmes des qualités puisque ta franchise serait très utile pour améliorer le serveur. Tes horaires sont plutôt larges et tu pourra te connecté tous les jours ce qui est pour moi un vrai plus !
Je pense bien que mon avis ne sera pas pris de manière objective mais tant pis je le donne quand même :)
Je suis évidemment POUR à 100% puisque tu as toutes les qualités nécessaires selon moi !
 
Ha bah enfin depuis le temps que j’attends de voir cette candidature. 😉
Honnêtement pour moi tu as toutes les qualités requises.
Rien à redire sur ta candidature Suffisamment long très clair et compréhensible c’est clair et compréhensible pour moi c’est
POUR
Ça fais un moment que je l’ai préparé pour qu’elle soit au mieux quand je la poste 😉
 
Salut Spaice,
Je trouve ta candidature agréable à lire, je pense que les personnes qui ne te connais pas plus ce que ça, doivent en apprendre sur toi du point de vue IRL ou IG. Tes motivations me semblent justifié, tu es un joueur expérimenté et tu connais très bien le serveur et tu apporte souvent ton aide aux nouveaux joueurs. Je trouve que les défauts que tu mets en avant sont mêmes des qualités puisque ta franchise serait très utile pour améliorer le serveur. Tes horaires sont plutôt larges et tu pourra te connecté tous les jours ce qui est pour moi un vrai plus !
Je pense bien que mon avis ne sera pas pris de manière objective mais tant pis je le donne quand même :)
Je suis évidemment POUR à 100% puisque tu as toutes les qualités nécessaires selon moi !
Ça a l’aire vraiment honnête tous ce que tu dis ça me touche, je te remercie 😉
 
Salut
En tant que personne expérimenté en la matière je pense que spaicy pourrait potentiellement passer guide il a les qualités mais lui manque quelques techniques malheureusement. Ne vous en faite pas je lui apprendrais avec le futur.
Je suis Pour qu’il passe guide évidement
je ne veux pas finir comme toi, je me passerais de tes techniques 😂😂
Mais merci quand même le spook 😉
 
Salut Spaice tu a les quallité parfaite pour etre guide j'ai que sa a dire car j ri a dire d'autre x) sinon Je suis POUR pour ton passage Guide a toute !
 
Je suis POUR ! rien à dire car tout a était dit, tu est sympas, a l'écoute, en vocal tes le plus mature d'entre nous + ta candidature pour moi elle est impeccable, si juste tu pouvais plus parler de toi irl sa serai encore mieux :)

1650627167454.png
 
Bonjour Spaice42,

Tout d'abord je te remercie de ta candidature au sein de notre staff, c'est toujours appréciable.

En ce qui concerne ta candidature, bien que les paragraphes soit assez disparate avec le reste de ta candidature, on s'y retrouve assez aisément au final, on peut apprendre quelque détails te concernant même si je dois dire que je reste sur ma faim concernant tes motivations et tes expériences passées sur Minecraft.

En ce qui concerne mon avis sur ta candidature, je dois dire que je suis plutôt mitigé, sur le serveur tu es un joueur qui a quand même tendance à lancer des piques, tu aimes bien chercher un peu tes adversaires au pvp et même si ça reste minime, c'est une chose qui se doit d'être notée. Concernant le pvp justement, je crains que ton engagement envers celui-ci ne pose soucis dans le futur, c'est compliqué de savoir gérer à la fois le monde du pvp, avec les events, les pillages, les fights et ta faction, mais aussi le monde du staff, avec toutes les responsabilités qui en découlent. Lorsque je réponds à une candidature j'essaie de projeter le joueur candidat au sein du staff afin de voir comment il pourrait s'intégrer dans le staff et fonctionner avec les staffs déjà présent, là je dois dire que j'ai un peut de mal à t'imaginer avec nous. Mon avis n'engage que moi cela va sans dire, mais tu nous a bien demander une réponse sincère, alors je me dois de l'être envers toi.

Pour terminer, je suis plutôt réticent à ton recrutement dans le staff, je ne saurais mettre d'avis définitif même si pour le moment ça penche plutôt vers du négatif.

Je te souhaites cependant bon courage pour la suite de ta candidature.

Philo.
 
Ha bah enfin depuis le temps que j’attends de voir cette candidature. 😉
Honnêtement pour moi tu as toutes les qualités requises.
Rien à redire sur ta candidature Suffisamment long très clair et compréhensible c’est clair et compréhensible pour moi c’est
POUR
frérot tu devrais pas donner ton avis c'est ton jumeaux comme être objectif quand on parle de sa famille
 
Salut a toi Spaice42
Je suis contre car bon faire des pillages sur le Serveur avec un joueur ban qui contourne ce n'est pas digne d'être une personne qui pourrait passer staff ...
Étant un ancien joueur de votre faction tu as bien aider ton frère SlyFox24 je ne dit pas le contraire il pourrait donc t'aider !
Malheureusement avec ce que je viens de dire ci dessus je suis contre et j'espère que @HiKings et @TheMasterGolden seront capables de comprendre cela..
Bonne journée et bon courage si tu es pris.
 
POUR. Pour etre le plus objectif possible, c'est une candidature assez claire dans l'ensemble on s'y retrouve assez bien. Ce n'est pas un joueur violent ou qui s'emballe pour le moindre détail mais au contraire qui aime clarifier les choses. pour le peu de fois ou j'étais en vocal avec lui j'ai quand même été agréablement surpris. donc POUR
 
Salut a toi Spaice42
Je suis contre car bon faire des pillages sur le Serveur avec un joueur ban qui contourne ce n'est pas digne d'être une personne qui pourrait passer staff ...
Étant un ancien joueur de votre faction tu as bien aider ton frère SlyFox24 je ne dit pas le contraire il pourrait donc t'aider !
Malheureusement avec ce que je viens de dire ci dessus je suis contre et j'espère que @HiKings et @TheMasterGolden seront capables de comprendre cela..
Bonne journée et bon courage si tu es pris.
Je te l’ai déjà dis je en vocale, j’ai pris le temps d’éclaircir les choses avec toi.
Après ça tu continues à dire que j’y ai participé ? Tu as sûrement pas du m’écouter 😕
Et les pillages suivant je t’ai affirmé que tous étais legit après ça reste juste ma parole, mais comme tu as dis tu me connais d’avant, et je ne jure jamais pour rien. (Je ne vais pas te dire comment je fais pour que tu me contre après 😂)

Mais je te remercie quand même d’avoir pris le temps de dire ce que tu pensais réellement, ça permet au autre de ce faire un avis sur ma personne 😉
 
Bonjour Spaice42,

Tout d'abord je te remercie de ta candidature au sein de notre staff, c'est toujours appréciable.

En ce qui concerne ta candidature, bien que les paragraphes soit assez disparate avec le reste de ta candidature, on s'y retrouve assez aisément au final, on peut apprendre quelque détails te concernant même si je dois dire que je reste sur ma faim concernant tes motivations et tes expériences passées sur Minecraft.

En ce qui concerne mon avis sur ta candidature, je dois dire que je suis plutôt mitigé, sur le serveur tu es un joueur qui a quand même tendance à lancer des piques, tu aimes bien chercher un peu tes adversaires au pvp et même si ça reste minime, c'est une chose qui se doit d'être notée. Concernant le pvp justement, je crains que ton engagement envers celui-ci ne pose soucis dans le futur, c'est compliqué de savoir gérer à la fois le monde du pvp, avec les events, les pillages, les fights et ta faction, mais aussi le monde du staff, avec toutes les responsabilités qui en découlent. Lorsque je réponds à une candidature j'essaie de projeter le joueur candidat au sein du staff afin de voir comment il pourrait s'intégrer dans le staff et fonctionner avec les staffs déjà présent, là je dois dire que j'ai un peut de mal à t'imaginer avec nous. Mon avis n'engage que moi cela va sans dire, mais tu nous a bien demander une réponse sincère, alors je me dois de l'être envers toi.

Pour terminer, je suis plutôt réticent à ton recrutement dans le staff, je ne saurais mettre d'avis définitif même si pour le moment ça penche plutôt vers du négatif.

Je te souhaites cependant bon courage pour la suite de ta candidature.

Philo.
Je te remercie de ta réponse, comme tu l’as dis je suis beaucoup basé sur le pvp puisque actuellement je participe a la vie du serveur de cette manière.
A chaque fois que j’ai lancé des piques c’est en réponse à d’autre piques, et TOUJOURS (je n’abuse pas avec ce propos). Je pars m’expliquer avec la personne en question (tu peux demander à n’importe qui c’est vrai) ou alors je demande à SlyFox24 de warn tous les deux (hésite pas a lui demander ou regardais mes sanctions, c’est quasiment que lui 😂)

Tkt pas qui si un jours je rentre dans le staff 🤞🏻 je serais bien discerner les deux. Et dans tous les cas SlyFox24 et vous serais me taper sur les doigts si jamais 😉
Regarde kinots étais très fortement basé sur le pvp et clairement provocateur (vue ses sanction) et pourtant il fait du très bon staff actuellement !

Il faut juste me laisser ma chance pour que je puisse vous le prouver
 
Hello hello !

Bien qu'étant la faction ennemie juré numéro 1 de la fac à Spaice, Ce dernier à toujours été à l'écoute des joueurs.

C'est une joueur avec un très bon potentiel qui sait faire la part des choses de part sa volonté et sa motivation !

Je suis POUR son entrée dans le staff !

Samyoda
 
Je suis pour car c'est un joueur que je trouve digne d'être staff puis son frère lui même est MJ donc saura le recadrer ou lui donner des conseils si besoin
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top