Refusée [Jeux2Mots] Candidature pour le poste d'Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Jeux2Mots

Le fidèle
( Malgré mes bannissements, pour des harcèlements des doxs, etc... tout est arranger )


Bonjour/Bonsoir a toi qui lis ma candidature !:)


Tout d'abord je te souhaite une agréable lecture.
Je m'excuse aussi pour les fautes.

Sommaire :
I : Mes Horaires :
II : Présentation IG
III : Présentation IRL
IV : Mes Motivations
V : Mes qualités et mes defaults
VI : Mots de fin




I- Heures de connexions -

Les heures ou je suis connecté (IG et sur Discord) Vacance
Lundi : 13h à 3h+
Mardi : 13h à 3h+
Mercredi : 13h à 3h+
Jeudi : 13h à 3h+
Vendredi : 13h à 3h+
Samedi : 13h à 3h+
Dimanche : 13h à 3h+

Les heures ou je suis connecté (IG et sur Discord) Hors-Vacance
J'ai pas mes horaires..

II- Presentation IG -

je me nomme Jeux2Mots , je joue depuis peu de temps, mais je joue beaucoup sur le serveur ducoups je connais bien le staff et les joueurs
Je joue depuis 5ans a Minecraft, Je suis légende avec tout les kits, et "Dieu".
Mon NameMC : https://fr.namemc.com/profile/Jeux2Mots.3



III- Présentation IRL : -

Je m'appel Antoine Leroy, j'ai actuellement 14 ans. mon adresse email est : AntoineLeroy@******.***
je fait 170 centimètres pour un poids de 70 kilogrammes, avec comme Groupe sanguin : B+ .
J'habite à 8 Rue du Colombier à Orléans, 45000 . J'ai 14ans je rentre en 3eme.

IV- Quelles sont vos motivations ? -

J'aimerais passer les échelons 1 par 1, être Assistant, et monté en grade;
J'aide bien les joueurs et surtout les aidés car j'ai de bonnes connaissances en faction, j'y joue depuis un bon moment, et voir les joueurs débutés et avoir du mal me fond mal au cœur 😰 !
Je prendrais note des erreurs a reporté a mes supérieurs ( comme je fais déjà).
Je c'est bien vérif et avec une bonne connaissance en vérification.

V-
Mes Qualités et mes default -


Comme qualités :

J'ai beaucoup trop qualités pour toutes les cités, :sneaky:
J'ai de bonne connaissance en vérification, je connais tres bien le PvP-Faction
Je suis très Motivé, je suis Discret, franc avec beaucoup de Maître de moi.


Comme Default :
Bavard, Je suis quelqu'un d'un peu trop franc des fois,
Je suis mauvais joueur comme un peu tout le monde --'.


VI- Mots de fin -;)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et en espérant avoir un retour positif. Si vous souhaiter me contacter voici mon discord : Désolé mon coeur#5706
Candidature un peu courte, mais bon, veau mieux plus petit et intéressant que le contraire.. 😂


/!\ Merci de dire si vous êtes Pour ou Contre, soyez constructif.. /!\
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
"Antoine Leroy"
 
Last edited:
Ce joueur ment, il a 12 ans et est en 6eme, joueur reconnu pour avoir boot des centaines de joueurs sur de multiple serveur.
 
Ce joueur ment, il a 12 ans et est en 6eme, joueur reconnu pour avoir boot des centaines de joueurs sur de multiple serveur.

Ce sont deux serveurs différant.
Et vous crée un compte pour juste mettre un commentaire, non-merci
 
Pour infos, j’ai 14 ans, née le 5 juillet 2005 😉
 
Je dis clairement un CONTRE ce joeur s'amuse a faire perdre du temps a des jouer en les menaçants de "DDOS" ce qui est aucunement drôle. Pour moi ce joeur manque clairement de maturité ainsi que de responsabilité
 
Je dis clairement un CONTRE ce joeur s'amuse a faire perdre du temps a des jouer en les menaçants de "DDOS" ce qui est aucunement drôle. Pour moi ce joeur manque clairement de maturité ainsi que de responsabilité
De la part d'un tricheur cela est drôle ! après cela est ton avis ( et après ton écriture laisse à déplorer ton manque d'argument ! )
 
De la part d'un tricheur cela est drôle ! après cela est ton avis ( et après ton écriture laisse à déplorer ton manque d'argument ! )
si comme tu le dis tu te prétend capable d'assumer ce rôle d'assistant les critique ne devrais pas t’atteindre sauf si tu confirmes ce que je dis que tu est qlq de compulsif
De plus si tu admets pas le fais que tu mes menacé de hack en dévoilant des information privé dans le tchat public pour moi tu n'est carrément pas apte a soutenir ce rôle !
 
Trop de chose à dire, déjà :
"( Malgré mes bannissements, pour des harcèlements des doxs, etc... tout est arranger )"

- Couleurs et police horrible a la lecture.
- Ecrire en gros pour faire une candid plus imposante...
- Trop jeune selon moi (14 ans).
- Pas assez d'expérience en Modération.
- Pas mal d'informations inutile, on pense à " je fait 170 centimètres pour un poids de 70 kilogrammes" etc...
- Et les fautes, une catastrophe :"veau mieux" dernière ligne.
- Et le maximum du foutage de gueule, l'utilisation d'émojis dans une candidature.


Contre sans hésitation,

Velrod.
 
Bonjour, je suis totalement contre car ta candidature est un copier coller de la mienne en changeant simplement quelque phrase+tu t’amuse à ddos,dox, et à insulter
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top