Zococraft L'acolyte Oct 28, 2019 #2 Bonjour / Bonsoir Candidature pas mal mais assez court comme la mien. hésite pas a détailler un peu plus dans l'ensemble . Je suis Contre Cordialement Zococraft Last edited: Nov 1, 2019
Bonjour / Bonsoir Candidature pas mal mais assez court comme la mien. hésite pas a détailler un peu plus dans l'ensemble . Je suis Contre Cordialement Zococraft
Hyperion13122 Fanfaron Oct 30, 2019 #3 Bonjour , Candidature courte mais convaincantes, joueur neutre capable de faire la balance sans faire de favoritisme , je VALIDE , par contre je ne te vois pas souvent dans le chat du jeu c'est dommage ^^ . Cordialement Gameover6532 .
Bonjour , Candidature courte mais convaincantes, joueur neutre capable de faire la balance sans faire de favoritisme , je VALIDE , par contre je ne te vois pas souvent dans le chat du jeu c'est dommage ^^ . Cordialement Gameover6532 .
Neydo La légende Fondateur Nov 10, 2019 #6 Bonjour Joker520__ Félicitations, la candidature est acceptée ! ;) Bienvenue parmi nous dans le staff ! Cordialement, Administrateur Neydo
Bonjour Joker520__ Félicitations, la candidature est acceptée ! ;) Bienvenue parmi nous dans le staff ! Cordialement, Administrateur Neydo