Refusée [ juju14yt ] Candidature pour le poste de guide sur MCroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Juju14yt

Membre
Bonjour,
Ma candidature se présentera en sept parties:

.Mon irl
.Mon ingame
.Mon discord
.Mes disponibilités
.Ma motivation
.Mon expérience
.Mon mot de la fin

1)Mon irl:

Je m'appel Julien, j'ai 15 ans je suis en 4 ième car j'ai redoublé deux fois. Je suis mature, sérieux et je suis patient. J'ai du sans froid mais il ne faut pas m'embêté beaucoup car je déteste ça. J'essaye de faire le moins de fautes d'orthographes possible.

2)Mon ingame:

Je joue a Minecraft depuis 7 ans et a MCroyal depuis juillet 2016. Je suis actif. Mon pseudo Minecraft est juju14yt. Je me suis fais mute deux fois car j'ai fais le con mais je regrette car je sais que sa influence sur le recrutement du staff mais je me suis fais mute car j'ai insulte un joueur qui m'avait TP kil et je n'avais pas rec. J'ai découvert MCroyal car je chercher un serveur pvp faction sur un site qui en ressence et j'ai trouvé MCroyal.

3)Mon discord:

Mon discord est juju14#1253. J'ai un problème de micro mais normalement j'en est un autres a Noel . Je suis actif sur discord ( discord MCroyal ainsi que d'autres)

4)Mes disponibilités:

Je joue le lundi mercredi et vendredi sauf exception. Pour discord je suis disponible toute la semaine sauf le Week-end .

5)ma motivation:

Je suis très motivé car j'ai envi d'aidé le serveur et le staff . Aussi pour que les joueur ne se facent plus insulté ni TPkill et que les tricheur n'existent plus et du coup pour e bon déroulement du serveur. Je ne veux pas être rémunérer ( de toute façons sa vas être compliqué vue que je suis mineur).

6)Mon expérience:

J'ai déjà etais modo sur un autres serveur et je créer mon serveur donc je vais être admin. Quand j'étais modo sur un autres serveur tout c'est bien passer mais malheureusement il on virer tous le staff car un modo avait give a des joueurs plain de truc et il ne c'est pas dénoncer.

7)Mot de la fin:

Voila ma candidature est terminé j'espère quelle vous aura plus. Et j'espère être pris.
 
Tu vient d’être refuser

le délai d’attente avant de re poster est de 1mois je suis donc contre
 
Bonjour Juju14yt,

Candidature refusée d'office.
Votre précédente candidature a été refusée très récemment.
Cependant des efforts constatés, malgré quelques fautes d'orthographe.
(Prenez exemple sur les candidatures déjà acceptées)

Cordialement,
Administrateur NEYDO
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top