Acceptée Le retour du plus grand cancer existant sur cette Terre !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Kyqe

Habitué
Malheuresement, nous regrettions tous cette heure ... Nous ne pensions pas qu'il reviendrais si vite. Il est venu pour nous ztérroriser. Le plus gros cancer est de retour parmi nous.. Peut être est-ce une chance pour certain zFANBOY qu'il soit ici, sur McRoyal, mais pour d'autres c'est la terreur. Je m'attends déjà à une réponse du style, "tu fais un thread qui parle de moi sur le forum, t'es un p'tit fanboy".


Cette personne n'est autre que zWyzer !


De retour avec son double compte pour re zfairechier les gens !
La première personne de ce monde pensant avoir du style en rajoutant un "z" devant son pseudo ! 🤨


Voici quelque screens disponibles depuis sa brève arrivée sur ce serveur.
Je propose que chacun partage ses screens sur lui !

Voir la pièce jointe 244Voir la pièce jointe 245Voir la pièce jointe 247Voir la pièce jointe 248


J'en ai encore d'autres en stock mais c'est trop long. En tout cas j'espère qu'il va se reprendre un zbanissement !
 
Et bien correction, nous avons à faire au grand zLukoo, de toute façon le niveau d'intelligence ne bouge pas d'un poil entre vous deux.
 
Sinon ton post, cest de la pure provocation envers zWyzer, même si il est pas agréable ça serait
Et bien correction, nous avons à faire au grand zLukoo, de toute façon le niveau d'intelligence ne bouge pas d'un poil entre vous deux.
Provocation ?
Ca mérite une sanction ca :D
Boh après jme fais provoquer par un gars avec une pp manga donc bon
 
Sinon ton post, cest de la pure provocation envers zWyzer, même si il est pas agréable ça serait

Provocation ?
Ca mérite une sanction ca :D
Boh après jme fais provoquer par un gars avec une pp manga donc bon
Je me fais aussi provoquer par une personne mettant un "z" devant son pseudo pour se rendre "styler" et je ne me plaint pas pour autant.
 
@Kyqe merci d'éviter ce genre de propos sur le forum
Désolé mon romu d'amour !

EDIT: Mais au lieu de tout le temps t'en prendre à moi tu pourrais dire que à Melvin93g que le forum est un endroit de partage et non pour dire à chaque thread "C'est trop court" !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top