Le serveur !

  • Thread starter Deleted member 456
  • Start date
D

Deleted member 456

Visiteur
Bonjour !

Je vien ici formulé quelque chose !



Je vien tenter de crée un plédoiyé convainquant pour les admins !

Je vien vous annoncer qu'MCROYAL est loin d'être comme dans mon souvenir, depuis la V2 et les récents recrutements du staff.


Le serveur est vraiment, voir complétement à refaire, pas niveau build, plugins etc.. mais plutôt du staff, politique, restrictions, réglement.

C'est clairement abusée, la politique, et l'abus de pouvoir du staff, les joueurs, la provocation, insulte, etc..



C'est "éclaté" et franchement, même moi qui n'est pas du genre du tout à critiquer, mais le comble est à son paroxisme.

Trop d'insultes, et de provocations, je vais pas dire que je suis un exemple, mais je prend des mutes pour rien, ou par la faute de ses changements.


Les admins et Modérateur sont au top, rien à dire la dessus, mais les Assistants et Modo-Joueur, évoque un changement du règlement, étalée et suivi.

C'est clairement abusée, j'emploi des thermes courtois, et relativement poli, et pas moyen d'engager une discussion relativement sur la pente, avec respect d'autrui sans prendre un mute, je cite pour provocation.

Les assistants invoque une politique encore plus strictes que n'importe quel membre ou groupe du staff.


Je propose déja d'une évocation des punitions encourues si non respect d'un règle.

Et je tien à me servir de cet exemple, ou moi et magrigri nous étions poli et courtois dans le propre respect des règle et d'autrui, sans provocation au deesus, nous nous sommes prit un mute chacun.


Si c'est pour "jouer" sur un serveur avec une politique ou tu dit "aie" t'es mute, sa sert à rien, les admins et modo sont top, y'a rien à dire mais assistants et MJ devrait être surveiller un minimum

Chaque joueur est autorisé à partager son avis, mais je ne revienderai pas sur ce que je dis, et je ne revienderai pas sur ce thread à partir de ce soir.


Sur ceux, bonne journée/soirée.

H2O
 
Bonsoir,

Tout d’abord, je tiens à préciser que ce n’est pas un Assistant à l’origine de ton mute. Puis Assistant ou non, nous avons des règles, et nous nous devons de les respecter.
Dire qu’une faction est éclatée sans aucunes raisons, est déplacé, et correspond effectivement à un mute pour provocation sur la feuille. Alors certes, les sanctions sont strictes mais il y a des raisons, que ce soit de nombreux abus, où le fait que sans sanctions ça part vite en live dans le tchat par exemple.
Si tu veux discuter de cela, ce n’est pas la bonne rubrique.

Concernant ton mute, je le trouve mérité,

Bonne soirée
Juliet30
 
Bonsoir,

Tout d’abord, je tiens à préciser que ce n’est pas un Assistant à l’origine de ton mute. Puis Assistant ou non, nous avons des règles, et nous nous devons de les respecter.
Dire qu’une faction est éclatée sans aucunes raisons, est déplacé, et correspond effectivement à un mute pour provocation sur la feuille. Alors certes, les sanctions sont strictes mais il y a des raisons, que ce soit de nombreux abus, où le fait que sans sanctions ça part vite en live dans le tchat par exemple.
Si tu veux discuter de cela, ce n’est pas la bonne rubrique.

Concernant ton mute, je le trouve mérité,

Bonne soirée
Juliet30
Je vois des gens dirent votre faction est éclatée tout les jours, ses personnes là sont pas mutes, donc voila, enfaite vous mutez, quand sa vous chantent, donc politique orchestré par les MJ et Assistants. voila ! vous venez une fois de plus prouvez ce que je dis, même sans le savoir.
 
Voir la pièce jointe 417

Ce joueur "PoTcHoUk n'est pas mute alors qu'il à dit ce que Wallcraft-PvP à dit en anglais, alors, vous mutez selon vos envie, une nouvelle preuve !
 
Je vois des gens dirent votre faction est éclatée tout les jours, ses personnes là sont pas mutes, donc voila, enfaite vous mutez, quand sa vous chantent, donc politique orchestré par les MJ et Assistants. voila ! vous venez une fois de plus prouvez ce que je dis, même sans le savoir.

Je pense que si certain(s) ne se font pas mute c'est soit que le staff présent n'a pas vu (afk ou occupé à autre chose sur le serveur) ou alors pour certain(s) membre(s) du staff peut-être que la provocation n'est pas assez grande pour mériter un mute alors que comme l'a dit Juliet ça mérite un mute, si des joueurs disent cela tu n'as qu'à screen et l'envoyer à un staff présent sur le discord, ce que je fais tout le temps.

Ensuite, tu dis que le staff est un problème, juste les Modo-Joueurs et les Assistants, ils abusent de leurs pouvoirs et mutent sans raison ?
Désolé de te contredire mais non. Comme l'a dit Juliet si ils ont le malheur de laisser passer une provocation ou insulte ça part très vite en live dans le chat.

Le fait qu'ils deviennent plus sévère est justement quelque chose de bien, certains joueurs se permettaient beaucoup trop de liberté.
Ils sont même limite "obligés" je dirais car je ne sais pas si tu as remarqué mais 3 Assistants ne font plus partie du staff. Le staff est en sous-effectif pour le nombre de joueurs constant sur le serveur voilà où est vraiment le problème.

Pour terminer je voudrais juste dire que je parle bien évidemment en tant que joueur ( ce que je suis ) mais je ne prend pas la "défense" du staff juste parce que j'ai posté une candidature, j'essaie juste de t'expliquer pourquoi tu as tord dans ce que tu dis.

Cordialement, pmu_.
 
Last edited:
Je pense que si certain(s) ne se font pas mute c'est soit que le staff présent n'a pas vu (afk ou occupé à autre chose sur le serveur) ou alors pour certain(s) membre(s) du staff peut-être que la provocation n'est pas assez grande pour mériter un mute alors que comme l'a dit Juliet ça mérite un mute, si des joueurs disent cela tu n'as qu'à screen et l'envoyer à un staff présent sur le discord, ce que je fais tout le temps.

Ensuite, tu dis que le staff est un problème, juste les Modo-Joueurs et les Assistants, ils abusent de leurs pouvoirs et mutent sans raison ?
Désolé de te contredire mais non. Comme l'a dit Juliet si ils ont le malheur de laisser passer une provocation ou insulte ça part très vite en live dans le chat.

Le fait qu'ils deviennent plus sévère est justement quelque chose de bien, certains joueurs se permettaient beaucoup trop de liberté.
Ils sont même limite "obligés" je dirais car je ne sais pas si tu as remarqué mais 3 Assistants ne font plus partie du staff. Le staff est en sous-effectif pour le nombre de joueurs contant sur le serveur voilà ou est vraiment le problème.

Pour terminer je voudrais juste dire que je parle bien évidemment en tant que joueur ( ce que je suis ) mais je ne prend pas la "défense" du staff juste parce que j'ai posté une candidature, j'essaie juste de t'expliquer pourquoi tu as tord dans ce que tu dis.

Cordialement, pmu_.
Ils étaient 4 connectés ! Ils sont pas aveugles tout de même, si ils afk, il le disent "je re" c'est tout !
 
Ils étaient 4 connectés ! Ils sont pas aveugles tout de même, si ils afk, il le disent "je re" c'est tout !

Comme je te l'ai dit, si personne ne fait rien et que tu penses que ça mérite une sanction, screen et envoie à quelqu'un sur discord.
 
Bonsoir H2O,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire par rapport à certaines choses sur le serveur.

En contrepartie, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises que les nouveaux recrutements sont "mauvais", nous essayons de jour en jour de nous améliorer afin d'avoir un chat lisible aux yeux de tous sans aucune insulte.
Depuis la nouvelle version de McRoyal, de nouvelles règles nous ont été donné pour avoir un chat sain, le fait que tu dises qu'une faction est "éclatée" est signification d'une provocation directe cela reste donc punissable.

Cordialement,
YnohtnaXV_.
 
Bonsoir H2O,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire par rapport à certaines choses sur le serveur.

En contrepartie, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dises que les nouveaux recrutements sont "mauvais", nous essayons de jour en jour de nous améliorer afin d'avoir un chat lisible aux yeux de tous sans aucune insulte.
Depuis la nouvelle version de McRoyal, de nouvelles règles nous ont été donné pour avoir un chat sain, le fait que tu dises qu'une faction est "éclatée" est signification d'une provocation directe cela reste donc punissable.

Cordialement,
YnohtnaXV_.
Comme je l'ai dit, je vois sa tout les jours, ses gens là sont pas mutes !
 
Comme je l'ai dit, je vois sa tout les jours, ses gens là sont pas mutes !

Et bien la prochaine fois, tu F2 le chat ou quelque chose de déplacé s'y trouvre, ouvre discord et l'envoie à un des Assistants :)
 
Et bien la prochaine fois, tu F2 le chat ou quelque chose de déplacé s'y trouvre, ouvre discord et l'envoie à un des Assistants :)
C'est à vous de le voir, vous êtes co en quasi permanence !
 
Justement c'est à ce <<Pratiques de certaines membres du staff>>

Les decisions appartiennent au STAFF, les membres du serveur doivent en être conscient et ne doivent pas remettre ce jugement en question !


Fin de la discution, comme je le disais

Ma citation, c'est le règlement, que tu t'engage à réspecté lorsque tu te connecte sur le serveur ! Il n'y à rien d'autre à dire, je dis à hiKings de fermer ce topic, car il est strictement inutile de revenir sur les jugements prononcé par le staff.


Fin de la discution !

Rien de plus à dire que citer tes propres propos
 
Je viens à mon tour donné mon avis.

Le règlement deviens plus stricte, mais il n'est tout de même pas respecter.
Il est temps de réagir et que les Assistants ainsi que les modo-joueur réagisse.

Le fait que quelqu'un insulte/provoque est une pratique convoité par les joueurs de nos jours.
Les assistants/MJ pratiquent, eux une technique de modération "hors normes" ils réussissent tout de même à mute quelqu'un qui insulte alors qu'un autre personne dis exactement al même chose, mais il n'est pas touché.

Je veux bien comprendre le fait que des personnes soient AFK ou qu'ils ne voient pas, mais la, la personne (même après une contestation, la personne n'a pas été sanctionné.)

Honteux pour des membres du staff qui font pour moi du favoritisme.

#BalanceTonStaff
 
Bonjour/bonsoir,

Alors, dire que le serveur est ''éclaté'' peu apres avoir fais une candidature, je trouve ça assez exagéré donc je suis desoler, mais la dessus, tu es en tord,

Ensuite, je suis d'accord que certains mutes ne sont pas distribués, mais jusqu'a dire que tu n'enverrais pas de screen car c'est notre travail et qu'on est co, ce n'est pas logique, si tu souhaites qu'un joueur prenne une sanction, report est la meilleur chose a faire, nous allons pas faire a chaques fois ''je re'' soit on y pense pas, soit on doit se depecher.
Donc si tu vois des personnes insulter/provoquer/menacer, etc... il faudrait report (Screen --> Envoyer a un membre du staff)

Au niveau du reglement, c'est devenu plus strict pour TOUT LE MONDE, il n'y a pas des joueurs qui sont mutes moins longtemps que d'autres,
Et pour que le chat soit ''clean'' c'est la meilleure chose a faire

Mis appart ça,

Nxlann, que veux-tu dire par ''réagissent'' ?
Il n'y a pas de favoritisme.
Et le ''#BalanceTonStaff'' il est un peu en trop je trouve, la conversation est plus serieuse que ça.

Cordialement, LennyTheBamboum
 
Bonjour/bonsoir,

Alors, dire que le serveur est ''éclaté'' peu apres avoir fais une candidature, je trouve ça assez exagéré donc je suis desoler, mais la dessus, tu es en tord,

Ensuite, je suis d'accord que certains mutes ne sont pas distribués, mais jusqu'a dire que tu n'enverrais pas de screen car c'est notre travail et qu'on est co, ce n'est pas logique, si tu souhaites qu'un joueur prenne une sanction, report est la meilleur chose a faire, nous allons pas faire a chaques fois ''je re'' soit on y pense pas, soit on doit se depecher.
Donc si tu vois des personnes insulter/provoquer/menacer, etc... il faudrait report (Screen --> Envoyer a un membre du staff)

Au niveau du reglement, c'est devenu plus strict pour TOUT LE MONDE, il n'y a pas des joueurs qui sont mutes moins longtemps que d'autres,
Et pour que le chat soit ''clean'' c'est la meilleure chose a faire

Mis appart ça,

Nxlann, que veux-tu dire par ''réagissent'' ?
Il n'y a pas de favoritisme.
Et le ''#BalanceTonStaff'' il est un peu en trop je trouve, la conversation est plus serieuse que ça.

Cordialement, LennyTheBamboum
Sa se voit que tu est jamais co, tu verrai le nombre de mute mit chaque jours le chat ya pu prsn qui parle et des que leur mute est fini boum rebelotte mute et hop encore un chat vide
 
Sa sert clairement à rien que vous renforcer car mtn les gens on peut de parler et de se prendre un mute pr rien
 
Bonjour, bonsoir

Beaucoup de sujets à traiter ici. Pour commencer notre politique de modération que nous avons revue pour cette v2. Tout d'abord nous avons décidés d'être plus stricts pour une bonne raison : certains abusaient du règlement et se prenaient de petits mutes, ce qu'on ne pouvait plus tolérer décemment. De plus, qualifier un serveur d'éclaté alors qu'on ne voit pas le travail de fond de chaque membre du staff n'est pas recevable pour la simple et bonne raison que chaque staff fait du mieux qu'il peut pour garantir une ambiance et un tchat de qualité. Je rappelle juste qu'aucun membre du staff n'est payé, et que du coup chacun modère bénévolement pour vous assurer une qualité de jeu correcte, ce qui est honorable. Concernant les prétendus "favoritismes", en aucun cas les Assistants/MJ ne font du favoritisme, il est possible qu'ils loupent des mutes, ce ne sont pas des machines à capter les insultes ou les provocations, ce sont des gens qui sont comme vous ou moi, qui ne sont donc pas parfaits, je demande donc à ce que leur travail soit reconnu plus souvent. De plus, critiquer ouvertement les nouveaux staffs (donc juliet30 ainsi qu'YnohtnaXV_), sans aucune raison valable, n'est à mon sens pas recevable, ce n'est juste pour moi qu'une simple critique gratuite faite à leur égard. Ensuite, si tu trouves que le nombre de mutes à augmenté, personne ne s'est demandé pourquoi ? C'est proportionnel au nombre de joueurs en général. En v1 on faisait du 50 connectés par jour, là nous sommes à plus de 100 joueurs chaque jour, il est donc normal que le nombre de mutes augmente, car le nombre de joueurs aussi. Enfin, pour finir, je trouve que les Assistants/MJ restent très pros et sont droits, malgré leur peu de permissions ils arrivent à régler beaucoup de soucis, ils ne s'emportent pas face à des provocations/insultes, en écrit ou en vocal et ça, c'est honorable. Pas beaucoup de personnes arriveraient à supporter ça, cette pression qui est sur leurs épaules. Je vais conclure sur le fait qu'aucun membre du staff n'est parfait, mais que cependant, dans ce cas précis, les Assistants/MJ fournissent un travail de qualité que je n'hésite pas à mettre en avant, je suis fier d'eux tous, sans exception. Chacun d'entre eux a mérité son poste.

Bien à vous,
Responsable Staff TheMasterGolden.
 
Last edited:
Back
Top