Refusée Le_Philosophe est Raciste envers les arabes

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour.

Malgré le fait que tu n'ai pas suivis le modèle de réclamations nécessaire, je vais quand même prendre la peine de te répondre, et de te donner en détails les motifs de ton bannissement.

Tout d'abord, je tiens à dire que ton skin ne me pose aucun problème, pour preuve, patateprofmath as exactement le même skin et n'est pas banni, ce qui a été l'élément déclencheur de ton bannissement, étant la combinaison de ton skin ainsi que de l'unique tnt que tu portais et que tu as pris soin de rename ainsi que des "BOOM" que tu lâchais dans le chat de manière random.

Ci-joint un screen des deux éléments.

Je précise aussi que toi ainsi que CactusSanitizer étiez en train de vous adonnez à une sorte de jeu très immature, consistant à des actes à caractères obscènes avec vos skins, tu interpellais CactusSanitizer avec des mots du style "12 inches is good" "6 Inches isnt enough" traduction "30 centimètres c'est bien". Pas la peine de faire de dessin.

Voici comment je vois la chose:

Je t'ai interpeller quant au fait que tu portais une seule et unique TNT au spawn, sans armure, et que tu te balladais en prenant soin de passer devant moi, j'ai fait /invsee et j'ai vu que tu avais une TNT non rename à ce moment là, te voyant toujours au spawn 2/3 minutes ensuite, j'ai refait /invsee et j'ai vu que tu avais rename la TNT, toujours en prenant soin de passer devant moi pour que je te remarque, allant même jusqu'à sneak/desneak devant moi en guise de légère provocation je suppose.

Personnellement, je pense que tu voulais que je te bannisse afin de faire tout ton cirque: "Philo est raciste exposed", malheureusement, je n'ai fait qu'appliquer le barème de sanction, et les éléments mis bout à bout font aller dans mon sens d'ailleurs. Ce skin en particulier + l'unique TNT dans la main rename + les BOOM random dans le chat + le fait que tes amis ont très clairement insisté sur le mot "Philo le raciste" après ton ban m’amène tout simplement à penser que vous avez élaboré un petit plan. En ce qui me concerne, tu ne seras pas unban.

Philo.

[EDIT] Oublie de ma part, les screens de mes logs montrant les fameux "BOOMS". Prêtant attention à l'heure de ton ban ainsi qu'à l'heure affiché dans mes logs, ça coïncide parfaitement.
 
Last edited:
Deja 12 inches on parlait de Subway parce que 6 inches c'est pas assez pour satisfaire la faim de CactusSanitizer ducoup si tu as l'esprit mal placer a ton age Je n'y peux rien et deuxiemement ceux portant un skin de mon type ne peuvent pas avoir de TnT sur eux ?

Et si mon skin n'est pas inaproprier pourquoi la raison de mon bannissement est Skin Inaproprier / Racisme Explique moi ca

Voir la pièce jointe 795
 
Pour ton unban @Le_Philosophe Hor3dix a le même skin et prsn a dit de le changer après c le points de vue ya pas que les arabe qui sont " terroriste " ya pleins d'autre prsn non arabe donc pour moi sa mérite 1ban de 1d en reduc ya aucun racisme dedans une tnt c pas comme ça dans la vie irl :c si tu le ban ban 3 / 4 prsn qui ont le mm skin :c et moi a ta place @Le_Philosophe j'aurais demander de changer de skin et si il rep le kick avec " CHANGE DE SKIN Ton skin n'est pas correct "
 
Aussi change ton post et refais le correct avec un bon titre pas comme ça genre demande de reduc ou d'unban avec les explications
 
Deja 12 inches on parlait de Subway parce que 6 inches c'est pas assez pour satisfaire la faim de CactusSanitizer ducoup si tu as l'esprit mal placer a ton age Je n'y peux rien et deuxiemement ceux portant un skin de mon type ne peuvent pas avoir de TnT sur eux ?

Et si mon skin n'est pas inaproprier pourquoi la raison de mon bannissement est Skin Inaproprier / Racisme Explique moi ca

Voir la pièce jointe 795
c’est toute une combinaisons d’actions que ta fais qui ta fais prendre le ban assume un peu le fait que ta voulu faire une blague pas drole ou t’attend 3 jours
 
C'est toujours ce genre de comportement totalement inadéquat et inadmissible qui ampute sur la qualité de jeu. MCROYAL mérite mieux, beaucoup mieux. Je suis en tout point d'accord avec Philo, ces arguments et la décision qui l'a prises concernant tes actes.

Cette sanction est amplement mérité selon moi.

Et je vote même pour que ce type de sanction soit plus sévère a l'avenir, on vit dans un monde où tout le monde est égaux, où tout le monde peuvent faire leur propre choix et leur propre style de vie.

Je n'ai rien d'autre à dire, c'est juste honteux de voir des joueurs de ce genre là.

Indomptable_
 
Last edited by a moderator:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top